Elle arrive, War topic et fin du monde komdéra

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 17:15

«Le front israélien est préparé comme il ne l’a jamais été. » Les mots prononcés hier par l’ancien ministre de la Défense passive d’Israël, Matan Vilnaï, sonnent comme si l’Etat hébreu était à la veille d’une guerre inéluctable contre l’Iran. Dans un entretien au quotidien « Maariv », Vilnaï se fait plus précis : l’offensive d’Israël s’étalerait sur un mois et coûterait la vie à environ 500 personnes.


Elle aurait lieu, toujours selon l’ex-ministre, sur plusieurs fronts, de l’Iran (par des frappes aériennes) à la bande de Gaza (où se trouve le Hamas) en passant par le Liban (d’où partiraient les ripostes du Hezbollah). Ce scénario, qui inspire beaucoup de craintes aux Israéliens et fait frémir le reste du monde, n’est pas fantaisiste. Selon la presse israélienne, le Premier ministre, Benyamin Netanyahou, aurait l’intention d’attaquer les sites nucléaires iraniens (qui menacent Israël) d’ici au mois de novembre, c’est-à-dire avant l’élection présidentielle américaine.

Des SMS comme moyen d’alerte

Au vu du délai, très court, le gouvernement s’active. Et prend soin, tout d’abord, d’acclimater l’opinion à l’éventualité d’un conflit en la rassurant sur le degré de préparation militaire (batteries antimissiles, stocks de munitions) et civile (le nombre d’abris disponibles) du pays. Hier, Matan Vilnaï a ainsi précisé qu’il y avait assez de kits antichimiques et bactériologiques pour plus de la moitié de la population israélienne. Plus inédit, l’armée testera aujourd’hui à l’échelle nationale un système d’alerte qui envoie des messages en cas d’attaques de missiles. Des SMS en hébreu, en arabe, en anglais et en russe seront envoyés sur les téléphones portables des habitants de tout le pays. « Je peux l’assurer avec la plus grande autorité : aujourd’hui, chacun sait exactement ce qu’il doit faire », a poursuivi l’ancien ministre.

L’Iran, de son côté, a indiqué mardi ne pas croire à une attaque « stupide » israélienne contre ses installations nucléaires. Et continue à assurer que celles-ci n’ont en rien des visées militaires, comme le craint l’Etat hébreu.

Deux explosions ont été entendues, hier soir, par les habitants d’Eilat, une station balnéaire israélienne située près de la frontière égyptienne. Deux roquettes tirées à partir du Sinaï égyptien avaient explosé début avril à Eilat sans faire de blessé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 17:21

l’offensive d’Israël s’étalerait sur un mois et coûterait la vie à environ 500 personnes.


Manque au moins un zéro à leur estimation.

Ca parait un peu trop déconnant quand même, ils vont pas faire un truc pareil ? La popularité d'Israël dans le monde est déjà au beau fixe, voilà qui va améliorer les choses.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 17:24

c'était déjà prévu en mai mais Obamaské aime la guerre un fois réélu
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 18:32

fonchièléfeuj
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 18:40

Des SMS en hébreu, en arabe, en anglais et en russe seront envoyés sur les téléphones portables des habitants de tout le pays.
Ca c'est LOSC
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 18:50

C'est Dieudonnée qui avait tout vu ...... et Mike1312 bien sûr
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 20:34

21/12/2012... Fin du monde toussa...

J'sais pas. Dans des moments de lucidité je me dis "foutaises", n'empêche que j'suis pas rassuré des masses sur où va le monde. On est trop sur terre, crise éco, conflits à droite à gauche qui ravivent certaines tensions est/ouest. Bref, des fois j'aimerais bien être le 1er janvier 2013. Histoire de voir quoi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 22:51

21/12/2012 : les hommes et les femmes paieront leur assurance auto/moto au même prix.
Fin de la discrimination.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 23:13

fais kékchoz krew de brin!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 23:24

t'inkiéte je te MP quand j'aurai reçu le sms
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 23:30

Hainaulosc l'a déjà reçu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 23:58

le plus triste dans tout ça est que l'Europe est au pied de l'Empire...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:02

Il va falloir prendre les armes les mecs... Etant capitaine de reserve, je sais déjà qui je vais envoyer au casse pipe! Ah bordel, mes jours de PM vont enfin être rentabilisees!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:05

Soutien au peuple élu. Si tsahal pouvait nuker braydunes, Dunkerque et Calais dans la foulée, ça serait parfait.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:05

concernant tout ça, j'aime bien lire le mecanoblog...

ça par exemple: http://mecanoblog.wordpress.com/2012/02 ... i-perdure/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:06

L'Espagne et la Flandres aussi tant qu'à faire. À l'aller et au retour. Pour être sur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:09

Et la Bretagne! Nuke the nutz!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:13

ruitos a écrit:concernant tout ça, j'aime bien lire le mecanoblog...

ça par exemple: http://mecanoblog.wordpress.com/2012/02 ... i-perdure/

PO 16 Février 2012 à 18:22 · · Réponse →
Votre article est top court, incomplet et passe sous silence de nombreuses choses qui ne sont pas dites, mon voisin de tribune est de mon avis.Pour autant je vous encourage pour la suite.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:14

Nan pas la Bretagne y a un agent là bas, Jean Marie Lepenistein
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:21

krouw2 a écrit:
ruitos a écrit:concernant tout ça, j'aime bien lire le mecanoblog...

ça par exemple: http://mecanoblog.wordpress.com/2012/02 ... i-perdure/

PO 16 Février 2012 à 18:22 · · Réponse →
Votre article est top court, incomplet et passe sous silence de nombreuses choses qui ne sont pas dites, mon voisin de tribune est de mon avis.Pour autant je vous encourage pour la suite.



oui c'est long mais c'est bien expliqué et analysé... ;-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:30

sinon y a une série sur le conflit Israélo-palestiniens très bien foutu qui donne un autre regard sur toussa, c'est "The Promise" , c'est fait par les Anglais d'un point de vue Anglais , ça change tout

http://www.lesinrocks.com/2011/03/21/me ... n-1118269/
Dernière édition par krouw2 le 17 Août 2012, 00:33, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:33

bon ben jvais me mater le dernier spectacle de dieudo pour y voir + clair.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:35

me fait rire Dieudo, ptét car je suis pour la totale liberté d'expression
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:38

Pis il est gros un peu, et nouar un peu aussi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:40

idem.
t'es de confession judaique krouw ou c'est de la connerie ? si c'est vrai, belle ouverture d'esprit (entre autre ^^)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:43

krouw est un faciste de merde! un faciste de merde!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:44

un peu feuj
mais je mange pas cher quand même,
Dieudo dans son sketch sur les pygmés " le Cameroun c'est une ancienne colonie Allemande, fin ça j'en parle pas, je veux pas alourdir mon dossier"

Par contre ça choque personne quand Elie dans son sketch sur la crémation dit "ah oui c'est du bon matériel , c'est Allemand ils ont fait leurs preuves dans le domain"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 00:53

Marrant, je l'ai vu rejouer ce sketch récemment (oué je sais Rachoumade pour ma face) et il remplace ce passage par une blague Jamesienne sur Windows.

J'oubliais le pire pour Dieudo, il est aussi un peu breton.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 08:37

Semoun il est a l agonie de l humour, il a rejoint Roumanoff dans le gang des escrocs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 17 Août 2012, 08:55

ursulet a écrit:Soutien au peuple élu. Si tsahal pouvait nuker braydunes, Dunkerque et Calais dans la foulée, ça serait parfait.


Tu crois pas que ces villes ont déjà assez donné lors des deux dernières guerre mondiale ....voire même avant avec ces putains d'Anglais.

Qu'ils aillent foutre un peu le bordel dans le sud, ça nous changera.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, despe, fernando, Xylophène et 202 invité(s)