[O1T] Déprogression

Messagepar une des fakes de Der » 21 Mars 2013, 21:00

+1...Mon dieu que je déteste ce truc...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Mars 2013, 21:10

O2 Arena => salle des fetes de Seclin, putain si ca c'est pas de la deprogression de tres haut niveau.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Mars 2013, 10:09

WTF Tish?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Mars 2013, 11:38

La grande sophie a Sklin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Mars 2013, 13:28

Tish a écrit:La grande sophie a Sklin.

< La petite Sohie et sopalin.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Mars 2013, 18:13

Un tube contenant un virus responsable de fièvres hémorragiques a disparu d'un laboratoire hautement sécurisé dans une université américaine.

Les autorités se veulent rassurantes.
L'université du Texas était en émoi la semaine dernière. Suite à une inspection de routine, le Galveston National Laboratory, un laboratoire de recherche où sont stockés des micro-organismes hautement pathogènes, a annoncé la disparition d'un échantillon contenant une petite quantité de virus Guanarito. Ce virus originaire du Venezuela est classé parmi les souches virales les plus dangereuses. Il ne peut donc être manipulé que dans l'enceinte d'un laboratoire de très haute sécurité, classé P4, comme c'est le cas du Galveston National Laboratory. Ce virus est connu pour déclencher des fièvres hémorragiques, comme le virus Ebola, et le risque de décès pour les individus contaminés serait de 15%.

Dans un communiqué officiel le président de l'université texane, David Callender, a cependant souligné que «cet incident ne constitue pas un risque significatif pour la santé de la population». Des propos rassurants que confirme au Figaro Jean-Claude Manuguerra, responsable de la cellule d'intervention biologique d'urgence à l'Institut Pasteur. «À ce jour, aucun cas de contamination par le virus Guanarito n'a jamais été constaté entre individus. Les personnes contaminées en Amérique du Sud l'ont été après être entrées en contact avec des rongeurs infectés.» Le chercheur précise qu'il y a également de très fortes probabilités pour que ce virus ne soit pas capable de se développer chez les rongeurs d'Amérique du Nord. Par ailleurs, la quantité de virus contenue dans l'échantillon égaré, «moins d'un quart de cuillère à thé» selon l'université du Texas, ne serait pas suffisante pour constituer un réel risque.

Jeté par accident?

En absence de trace d'effraction, les responsables du Galveston National Laboratory ont exclu la piste criminelle. Raul Reyes, porte-parole de l'université texane, a ainsi déclaré aux médias américains que «si une personne mal intentionnée souhaitait utiliser ce virus comme une arme, il serait plus simple qu'elle aille directement au Venezuela en chercher un spécimen!» Jean-Claude Manuguerra se déclare également sceptique: «Les conditions de sécurité sont tellement drastiques dans les laboratoires P4, qu'il serait extrêmement compliqué de sortir un échantillon. Ça ne s'est d'ailleurs jamais produit, les seules contaminations liées à des virus présents dans un P4 concernent des chercheurs qui se sont infectés eux-mêmes en travaillant.»

L'explication avancée par les responsables du laboratoire est que le tube aurait été jeté accidentellement par un chercheur en novembre 2012, lorsque celui-ci a utilisé cet échantillon pour la dernière fois. Le tube aurait alors été détruit selon les procédures standards de décontamination en vigueur dans ce type de laboratoires. Cette hypothèse n'a cependant pu être confirmée et, selon les médias américains, il n'est pas exclu que le FBI se saisisse de l'enquête.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Mars 2013, 18:49

Tishou, c'était plein ? pas toi, la salle que j'parle
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Mars 2013, 19:11

Yep, avec le maire au premier rang en mode soviet suprem.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Mars 2013, 22:29

Comme toujours le Bernard.
Bon spectak ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Mars 2013, 11:08

Yep une bonne petite soiree.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Avr 2013, 11:00

Marilyn Manson devient l'égérie de Saint Laurent

Image

Marilyn Manson est la nouvelle égérie Saint Laurent Paris.

Le directeur de la création de la prestigieuse maison de couture Saint Laurent, Hedi Slimane, a une nouvelle fois décidé de brouiller les codes en vigueur dans cette industrie en choisissant pour égérie de sa prochaine collection homme le chanteur américain Marilyn Manson.

Après un défilé de prêt-à-porter femme aux accents grunge, le styliste poursuit son revival des années 1990 avec l'icône du rock-métal. Le chanteur a posté sur son compte Twitter une première photographie de leur collaboration. Celle-ci se poursuivra avec sa présence sur le podium lors du prochain défilé masculin de la maison de couture.

Sur ce cliché en noir et blanc, la star apparaît habillée d'un perfecto en cuir noir et maquillée d'un large trait d'eye liner ("Marilyn Manson est le nouveau visage de Saint Laurent").

Avant Marilyn Manson, l'acteur Vincent Cassel et le danseur et chorégraphe Benjamin Millepied avaient été choisis par Hedi Slimane pour représenter la prestigieuse marque française. Beck, un autre rockeur américain, avait également occupé cette fonction.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Avr 2013, 01:15

bitembois a écrit:Comme toujours le Bernard.
Bon spectak ?

Il tue sa race Nanar , culturellement y a du mourd qui passe dans sa ville , pour le reste jmen branle
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 09:03

A l'occasion de la Journée internationale des Roms, Amnesty International appelle l'Union européenne à faire plus pour mettre fin aux discriminations contre les Roms à travers ses États membres. Le lundi 8 avril dès 13h00, des militants seront présents face au Parlement européen afin d'installer un village de Roms et effectuer un flashmob, indique mercredi l'organisation dans un communiqué.

On touche le degré zéro de la revendication, après la journée de la clope, de la femme, de la maltraitance des pinguoins péruviens, je demande : la journée internationale des Roms....

Et putain, l'idée du flasmob, trop la classe... A quand un Harlem Shake contre la faim dans le monde ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 09:05

Ho putain gros doss' la...edr
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 09:16

Je crois que Boban et Ursulet ont de meilleures idées pour célébrer cette journée !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 09:18

krouw2 a écrit:
bitembois a écrit:Comme toujours le Bernard.
Bon spectak ?

Il tue sa race Nanar , culturellement y a du mourd qui passe dans sa ville , pour le reste jmen branle

le prochain concert, c'est Tété
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 09:50

Sans moi, faut pas deconner non plus.
edit
par contre y'a des plans ecossais/celte en juin que je vais faire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 09:54

çà te dit ?

Dimanche 7 avril de 15 h à 19 h : Premier thé dansant du Comité de Quartier de Burgault. Salle Ronny-Coutteure, Espace Communal Mouchonnière.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 10:00

Tish a écrit:Sans moi, faut pas deconner non plus.
edit
par contre y'a des plans ecossais/celte en juin que je vais faire.

le 23 juin ? avec Nolwen Leroy en concert gratuit
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 10:07

Marcq-en-Barœul tient sa «vedette» pour la fête nationale du 14 juillet: Jenifer. Une belle réussite pour la commune, puisque l’artiste est très sollicitée depuis sa participation au jury de l’émission de TF1 «The Voice».
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 10:27

Baysayyyy
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 10:30

Oh putain, j'en connais une qui va vouloir y aller... pfff.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 10:38

Der a écrit:Oh putain, j'en connais une qui va vouloir y aller... pfff.

Fernando?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 11:19

Oui aussi, mais je pensais pas à lui. ;-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Avr 2013, 11:20

Pas d'infos perso, merci.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Avr 2013, 13:03

France 2 qui à l'instant ouvre son '13 heures' sur la neige (y'a pu de saison crew) et qui reçoit comme invité Guillaume Musso...

Vous avez dit chabberisation ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Avr 2013, 13:16

Futur nobel
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Avr 2013, 13:29

et à quand le reportage sur les barbecue le week-end prochain ? :-)
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum