té fou ti les relance pas les allumés du Sky y vont être encore tout vénerguinness a écrit:avec un coca light, c'est mieux !!!!
té fou ti les relance pas les allumés du Sky y vont être encore tout vénerguinness a écrit:avec un coca light, c'est mieux !!!!
Guinness, je te tourbe profond
John Holmes a écrit:té fou ti les relance pas les allumés du Sky y vont être encore tout vénerguinness a écrit:avec un coca light, c'est mieux !!!!
bitembois a écrit:Pas la picole
Juste que j'apprécie le whisky
laurentlille1 a écrit:Ça vaut quoi du Chivas Regal 12ans chépakoi? J'ai récupéré une bouteille chez ma mère jamais ouverte depuis 10 ans. À mélanger avec du coca ou du pepsi?
bitembois a écrit:Pas du tout.
J'aime bien character: medicinal
fernando a écrit:laurentlille1 a écrit:Ça vaut quoi du Chivas Regal 12ans chépakoi? J'ai récupéré une bouteille chez ma mère jamais ouverte depuis 10 ans. À mélanger avec du coca ou du pepsi?
C'est du bourbon, du whisky qui plaît aux gonzesses quoi. Flatteur en bouche, facile à boire, mais une fois que t'as appris à apprécier des vrais whiskies c'est dur de revenir à ce genre de choses.
Si t'es pas amateur de sky tu peux apprécier.
fernando a écrit:Impie! Inculte!
Rah je suis invité 2 fois à bouffer ce we, c'est l'occasion de faire péter des bonnes clanches, j'en salive d'avance.
J'aime bien ta signature sinon stik.
stikky a écrit:T''as vraiment la panoplie d'intolérance des bolcheviks ! Si on tise pas comme toi on est ... différent
Je te remettrais tout ça dans les camps moi !!J'aime bien ta signature sinon stik.
ouai je l'ai piqué à un grand penseur du 20e
Aron, Camus ou Vanneste (je ne me rappelle plus)
Tish a écrit:Faut avouer que c'est aussi gay qu'un Curtis pendu ton apero.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nougets, Xylophène et 59 invité(s)