Allez le PSG !

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 17:45

Gohan a écrit:Je supporte n'importe quelle équipe face à Barcelone.

pareil, enfin j'aurais kiffé voir le psg se faire enculé par les toulalan boys
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 17:53

Ce n'est pas le Psg qui vous fait chier mais la LdC tout court. J'aime bander devant un match, j'aime les scénarii de dingues, les retournements in-extremis et j'aspire ça ce soir. Et ce soir, y a un club français quoi qu'on en dise, qui va peut-être se qualifier avec j'espere du panache. Leur siege social, leurs fonds, leurs patrimoines immobiliers m'en cale. Niquez bien les Barçachois et leurs suffisances !! Paris est magic.

Et si le Qatar avait acheté le Losc, vous auriez fait quoi, au passage ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 17:56

Ce qui est surtout pénible chez les journalistes c'est leur branlette devant une grosse affiche alors que ce n'est pas forcement synonyme de grand match...

LE 1/4 de finale de cette ligue des champions, c'est le match d'hier soir Dortmund Malaga...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 17:59

bijams a écrit:Ce n'est pas le Psg qui vous fait chier mais la LdC tout court.

C'est les dérives du foot depuis Bosman qui me gonflent, le PSG n'en est que le dernier avatar. La LDC ressemble de plus en plus à une ligue semi-fermée, et donc oui elle me fait de plus en plus chier, je m'en désintéresse largement.

Par contre que ce PSG nouveau va vraisemblablement tuer tout suspens pour un moment dans notre championnat domestique, ça ça me gonfle oui.

bijams a écrit:j'aime les scénarii de dingues, les retournements in-extremis et j'aspire ça ce soir. Et ce soir, y a un club français quoi qu'on en dise, qui va peut-être se qualifier avec j'espere du panache. Leur siege social, leurs fonds, leurs patrimoines immobiliers m'en cale. Niquez bien les Barçachois et leurs suffisances !! Paris est magic.

Footix! Espèce de chinois! T'as un fanion PSG dans ton kangoo? :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 18:09

Ici, c'est PA-RIS !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 18:22

bijams a écrit:Et si le Qatar avait acheté le Losc, vous auriez fait quoi, au passage ?

Clairement cela m'aurait fait chié. Je préfère pester devant un fauvergue a l'efficacité d'un poussin, aux envolées d'un larsen Touré digne d'un cheval de trait boulonnais.... plutôt que de faire semblant d'apprécier le comportement de merde d'un balotelli (quoi qu'il me reste quelques bananes en plastique au grenier)
Bref, voir le lox devenir le joujou d'un émirati qui ne sait pass où est Lille sur la carte mondiale, je ne bande pas
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 18:25

Y'a que Jallet comme french player au QSG ce soir.

Allez je leur souhaite une belle fessée face au Barca. Visca Barca !

Moi je ne supporte plus aucun club français en coupe d'Europe hormis le LOX.

Sinon pluzun pour le Borussia - Malabar, c'était bien l'affiche hier soir.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 18:25

boban a écrit:Ce qui est surtout pénible chez les journalistes c'est leur branlette devant une grosse affiche alors que ce n'est pas forcement synonyme de grand match...

LE 1/4 de finale de cette ligue des champions, c'est le match d'hier soir Dortmund Malaga...

awête, le match aller était pas mal..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 18:37

GilbertSedman a écrit:
bijams a écrit:Et si le Qatar avait acheté le Losc, vous auriez fait quoi, au passage ?

Clairement cela m'aurait fait chié. Je préfère pester devant un fauvergue a l'efficacité d'un poussin, aux envolées d'un larsen Touré digne d'un cheval de trait boulonnais.... plutôt que de faire semblant d'apprécier le comportement de merde d'un balotelli (quoi qu'il me reste quelques bananes en plastique au grenier)
Bref, voir le lox devenir le joujou d'un émirati qui ne sait pass où est Lille sur la carte mondiale, je ne bande pas

Pour mon Gilbos, "info" de ce jour.

Selon Le 10 Sport, le LOSC ferait toujours l’objet d’un intérêt d’investisseurs originaires des Emirats Arabes Unis. Toutefois, aucune offre n’aurait été retenue pour le moment par le président Michel Seydoux, vendeur. Les principaux intéressés ne lui avanceraient pas les garanties nécessaires quant à l’avenir du club.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 18:43

Fini le saucisson au grand stade !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 18:43

bijams a écrit:Ce n'est pas le Psg qui vous fait chier mais la LdC tout court. J'aime bander devant un match, j'aime les scénarii de dingues, les retournements in-extremis et j'aspire ça ce soir. Et ce soir, y a un club français quoi qu'on en dise, qui va peut-être se qualifier avec j'espere du panache. Leur siege social, leurs fonds, leurs patrimoines immobiliers m'en cale. Niquez bien les Barçachois et leurs suffisances !! Paris est magic.

Et si le Qatar avait acheté le Losc, vous auriez fait quoi, au passage ?

D'accord avec toi, je préfère voir du beau jeu, de toute façon le foot a perdu son âme il y a bien longtemps.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 18:45

GilbertSedman a écrit:Fini le saucisson au grand stade !

On aura toujours le saucisson de cheval. Et si ça tombe c'est déjà du saucisson de cheval.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 18:48

ChevalierBlanc a écrit:
GilbertSedman a écrit:Fini le saucisson au grand stade !

On aura toujours le saucisson de cheval. Et si ça tombe c'est déjà du saucisson de cheval.

Loul
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 19:06

GilbertSedman a écrit:

Pareil. Je préfère qu'on grandisse pas à pas par nos propres moyens, quitte à plafonner.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 19:54

L'equipeTV et Infosport c'est du grand n'importe quoi. Plateau spécial avec des invités, duplex,etc...

On dirait une soirée électorale du 2ème tour des présidentielles.

C'est ça qui m'insupporte perso, on a pu le droit d'en avoir rien à foutre du PSG.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 19:58

bande de jalouses suceuses de roux et bonnart
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 20:02

chabert !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 20:09

tain même la Voix du Nord..

http://www.lavoixdunord.fr/
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 20:15

Tiens je vais regarder Juno sur France 4, jamais vu, paraît que c'est sympa.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 20:22

fernando a écrit:Tiens je vais regarder Juno sur France 4, jamais vu, paraît que c'est sympa.

Très bon film !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 20:28

bérurier a écrit:C'est ça qui m'insupporte perso, on a pu le droit d'en avoir rien à foutre du PSG.

T'as perdu ta zapette ??

Perso j'en ai rien à foutre du PSG, et je n'ai donc rien matté / écouté / lu sur le sujet.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 20:33

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:Tiens je vais regarder Juno sur France 4, jamais vu, paraît que c'est sympa.

Très bon film !

je valide, bon film
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 20:56

oui bon film et bonne BO
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 21:00

un lien fr ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 21:02

"Toujours le geste juste", Margotton nous lit
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 21:51

Bur de Paris
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 21:52

goalllllllllllllllllllll PSG
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 21:52

Passtaurai
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 21:54

C est mérité.
Valdès, ca serait pas lui le mec le plus agaçant du Barça? C est le gars qui passe son temps le bras levé à réclamer des trucs ( souvent à tord )
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Avr 2013, 21:55

mierda
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum