[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 20:00

l'administration française quoi...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 20:04

Ok isidore
je comprends
pourquoi avoir mis que tu les "kiffes"?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 20:31

l ironie peut etre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 20:38

A Charleville-Misère, sont rigolos.
Ils ont construit un commissariat sans permis de construire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 20:41

bah comme le siège de Lille Métropole à ce qu'il parait !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 10:50

Félicitations quand même Isidore.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 12:13

cimer ;)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 12:20

Sont légèrement rastons en Italie comme même

Déferlante raciste contre une ministre italienne

«Singe congolais», «négresse»… Les surnoms racistes proférés à l’encontre de Cécile Kyengé, ministre de l’Intégration dans le gouvernement Letta et première ministre d’origine africaine en Italie, pleuvent sur la blogosphère. Des insultes ont aussi été proférées par un eurodéputé de la Ligue du Nord, Mario Borghezio. Le gouvernement Letta, a-t-il dit, est un «gouvernement bonga bonga» - une allusion aux soirées bunga bunga de Silvio Berlusconi. Quant à Kyengé, a-t-il ajouté, elle est sans doute «une bonne femme au foyer, mais pas une ministre». La ministre de l’Egalité des droits, Josefa Idem, une Allemande naturalisée italienne par son mariage, a demandé l’ouverture d’une enquête sur ces insultes. Originaire de la république démocratique du Congo, Cécile Kyengé, ophtalmologiste, est arrivée en Italie à 18 ans. Elle demande qu’on cesse de dire qu’elle est une femme «de couleur» : «Je ne suis pas une femme de couleur, je suis noire et je le dis avec fierté.»
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 12:25

Dans le même genre...

Une journaliste du «Petit Journal» se fait insulter par une militante du FN

vidéo «Vous comprendre moi ? Moi française.» C'est en ces termes que s'est adressée une militante du FN à Salhia Brakhlia, journaliste à Canal +.

Devant l'estrade de Marine Le Pen, ce 1er mai à Paris, une militante arborait un drapeau au bout duquel elle avait attaché un saucisson. Un symbole contre l'islam, «pour me faire un périmètre de sécurité», raconte-t-elle. Lorsque Salhia Brakhlia, journaliste pour le Petit Journal de Canal + s'avance, micro à la main, la militante refuse de lui donner plus d'explications : «Ben non, je n'ai pas envie de répondre. Vous comprendre moi ? Moi française.»

http://www.liberation.fr/societe/2013/05/03/quand-une-journaliste-du-petit-journal-se-fait-insulter-par-une-militante-du-fn_900657
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 12:33

Bah ouais quoi, des arabes journalistes....

topic fdp
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 13:33

Pistonnée, quota
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 13:37

Abjecte!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 14:06

basmainforme a écrit:Bah ouais quoi, des arabes journalistes....

topic fdp


Toi je sais pas Salvatore, mais moi les arabes ça me dégoûte.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 14:21

Grave

peux pas ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 15:11

Lille : Paquet répond à Platini
L1 / LILLE :
Frédéric Paquet, le directeur général adjoint de Lille, a tenu à réagir aux propos de Michel Platini concernant la baisse de l'indice UEFA des clubs français.

Michel Platini n’avait pas été tendre, vendredi, envers les clubs français engagés en Europa League ces dernières années. Le président de l’UEFA estimait que beaucoup de ces clubs se moquaient des compétitions européennes. Lille avait été désigné comme le mauvais exemple, ne jouant pas cette compétition à fond. Le LOSC n’aura pas mis longtemps à réagir.

Par le biais d’un communiqué, son direct général adjoint, Frédéric Paquet a tenu à répondre aux accusations du président de l’UEFA : « On sait que le président de l’UEFA est un brin chambreur. Maintenant, il serait bien qu’il se renseigne avant de s’exprimer, car je tiens à rappeler que lors de nos deux dernières campagnes en Europa League, le LOSC s’est fait éliminer par deux cadors européens : Liverpool en huitième de finale en 2009-2010 (après avoir éliminé Fenerbahçe en seizième) et le PSV Eindhoven en seizième de finale la saison suivante. C’est un peu dur comme jugement. De notre côté, on ne se permet pas de juger sa vision rétrograde de l’arbitrage. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 15:16

fernando a écrit:De notre côté, on ne se permet pas de juger sa vision rétrograde de l’arbitrage. »

Rétrograde, c'est pas un jugement? Bim! =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 16:39

Le fair-play financier illégal ?

L’avocat Jean-Louis Dupont a dénoncé lundi auprès de la Commission européenne la règle du fair-play financier que veut imposer l’UEFA, et qui permet de priver les clubs qui ont un déficit important d’une participation en Coupe d’Europe. «Cette règle permet de punir les clubs qui dépensent trop, même si c’est dans le but de se développer», a indiqué le Belge qui représente l’agent Daniel Striani. Jean-Louis Dupont a ajouté qu’elle réduirait les activités des clubs et mènerait à une diminution des transferts et des salaires des agents et des joueurs.

L'avocat Jean-Louis Dupont est à l'origine de l'arrêt Bosman

Pour l’avocat, si cette règle est justifiée, elle est illégale, et l’UEFA doit atteindre son objectif de lutte contre les dettes des clubs de football par un autre moyen. La Commission européenne a confirmé avoir reçu la plainte mais s’est refusée à tout commentaire. Jean-Louis Dupont est l’un des avocats à l’origine de l’arrêt Bosman, qui a mis fin en 1995 aux quotas de nationalité dans les clubs au sein de l’Union Européenne pour les joueurs communautaires.


Voilà un nom bien anonyme pour un gars qui a fait tant de mal au football, et qui semble donc poursuivre consciencieusement son entreprise de démolition. Un bon FDP qui gagne à être connu en tous cas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 16:40

Je ne l'aime pas Paquet, mais sur ce coup là il n'est pas mauvais
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 17:06

C'est quoi cette cabale contre le Losc et accessoirement l'indice UEFA ?

On peut mettre tout les clubs français jouant la coupe d'Europe dans le même cas.
Ils ont aucun recul les gars.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 17:13

Oui mais Platini ne se permettrait pas de chier dans les bottes de Lyon ou Marseille. Le Lox, pas de problème, on est des chiures de mouche.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Mai 2013, 19:24

puis il va pas chier sur le psg non plus, ce sont les quataris qui le paient!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 15:48

Quand le patron de France Télécom voulait des départs "par la fenêtre ou par la porte"

Selon une note interne révélée par le Parisien, Didier Lombard, lors d'une réunion de cadres en 2006, a eu cette expression... forcément malheureuse. C'est lui qui, déjà, avait évoqué la "mode des suicides" dans l'entreprise : 57 entre 2008 et 2010, qui font d'ailleurs l'objet d'une instruction judiciaire.

Image

C'est lors de leurs investigations que les enquêteurs sont tombés sur cette note - édifiante, forcément. Le compte rendu d'une réunion de l'Acsed, l'Association des cadres supérieurs et dirigeants de France Télécom, du 20 octobre 2006. Le PDG Didier Lombard évoque clairement son objectif : réduire les effectifs pour dégager de la valeur. Le journal Le Parisien a eu accès à cette note, qui a depuis été expurgée. Pourquoi ?

Entre 2008 et 2010, 57 salariés de l'entreprise se sont suicidés. Les syndicats en prennent en compte 37 de plus, en 2007. Ils ont porté plainte ; selon eux, des pressions ont été exercées pour faire partir 22.000 personnes sans recourir à un plan social. Une instruction judiciaire a été ouverte - elle est quasiment bouclée. Et le Parisien croit savoir que, depuis la mise en examen l'été dernier de l'ex-PDG Didier Lombard, de l'ex-numéro deux Louis-Pierre Wenes et de l'ex-DRH Olivier Barberot, le juge a collecté des éléments qui pourraient alourdir les charges retenues contre eux. Poursuivis pour harcèlement moral, ils pourraient l'être finalement pour mise en danger de la vie d'autrui.

Il y a donc cette note de 2006. Qui a été expurgée. "La direction de l'Acsed m'a demandé de détruire" les enregistrements, raconte aux policiers la secrétaire de l'Acsed. Marie-Claude M. a même pris la liberté d'édulcorer certains propos. "Si on n'arrive pas à faire ça on n'échappera pas au plan social" est devenu "on n'échappera pas à des mesures plus radicales". Et donc ce "je ferai les départs d'une façon ou d'une autre, par la fenêtre ou par la porte", devenu "je ferai les départs d'une façon ou d'une autre"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 15:55

c'taient donc pas des suicides les défenestrations. bin putain.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 16:11

ils étaient juste licenciés en fait ?
moi, j'suis au rez de chaussée. ca va encore
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 17:11

La grosse pute qui me démarche au téléphone pour me vendre une assurance et qui me raccroche à la gueule dès que ma réponse prend une tournure négative. Je lui chie dans la bouche.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 18:03

Mmmmm

c'est quoi ton numero de tel ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 19:31

J'ai eu la même CB pour une mutuelle. Salope!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Mai 2013, 20:43

basmainforme a écrit:Mmmmm

c'est quoi ton numero de tel ?


Un poète Plien à dit : "si tu veux mon 06 va falloir que tu me montres ta saucisse".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 06:20

De Rossi, en passe d'obtenir le David du meilleur acteur débutant ?

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 07:52

tain ridicule...
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron