Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mai 2013, 19:32

Der a écrit:Pierre Pleimelding vient de signer un CDI au FC Paradis.

Le premier très bon joueur que j'avais vu à Grimonprez. Sale nouvelle. Je suis triste. RIP
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mai 2013, 19:39

Je suis zaref.
REP Ploum
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Mai 2013, 21:02

:'(
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Mai 2013, 18:06

Bastia : Bruno en approche ?
L1 / BASTIA :
Bastia s'active pour récupérer l'attaquant lillois Gianni Bruno.

Il reste encore trois journées à disputer, mais Bastia prépare déjà la saison prochaine. Selon nos informations, Bastia s’active d’ores et déjà pour obtenir le prêt de l’attaquant international Espoirs belge Gianni Bruno (21 ans, Lille), dont le contrat expire en juin 2015. Des discussions ont été lancées entre les différentes parties concernées. Apparu à treize reprises cette saison en Ligue 1, le Diablotin est d’accord pour rejoindre le club entraîné par Frédéric Hantz, mais le dossier n’est pas encore bouclé pour autant. Il faut désormais attendre de voir si d’autres formations ne vont pas s’inviter au bal des prétendants.

'tain on l'a signé jusqu'en 2015??
Bruno pour remplacer Thauvin, vont faire la gueule les cagoulés.

loul la dernière phrase, le Bayern et le Real doivent être sur les rangs aussi
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 10:07

Corentin Jean (alias Jean Corentin) a trouvé un accord de principe avec Troyes pour signer son premier contrat professionnel. Le jeune attaquant, 17 ans, s'engagera le 1er juillet prochain pour une durée de 3 ans, jusqu'en juin 2016. Il a marqué trois buts en Ligue 1 cette saison.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 13:35

otto a écrit:Corentin Jean (alias Jean Corentin) a trouvé un accord de principe avec Troyes pour signer son premier contrat professionnel. Le jeune attaquant, 17 ans, s'engagera le 1er juillet prochain pour une durée de 3 ans, jusqu'en juin 2016. Il a marqué trois buts en Ligue 1 cette saison.

Bon son prénom c'est Jean ou c'est Corentin ?
J'en suis tout perturbé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 13:45

Son prénom c'est Juste.

1er Prix du lolilol et prix du jury aux roucasseries de Saint Valery en Caux 2007
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 08 Mai 2013, 17:27

Pas toi Stik... t'as bouffé du James...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mai 2013, 21:40

WTF??

Radamel Falcao, l'attaquant de l'Atlético de Madrid, aurait choisi de s'engager avec l'AS Monaco la saison prochaine, selon les informations de la chaîne de télévision espagnole Deportes La Sexta. Si cette nouvelle reste à être confirmée par les deux clubs, cette signature sonnerait comme un coup de tonnerre en Europe, le Colombien étant notamment suivi de longue date par Manchester United et d'autres formations plus huppées que celle de la Principauté. Falcao a inscrit 69 buts toutes compétitions confondues en deux saisons passées sous le maillot des Colchoneros.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mai 2013, 21:53

Sans doute un choix sportif.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Mai 2013, 23:10

T'es sur que c'est pas son frère Gargamel ....

... je sais je ==>
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 00:16

Tin, fake?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 14:36

Si c'est pas juste une rumeur à la con, ça veut dire que l'ASM lui à montré beaucoup de r€$p€ct.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 16:22

Ils sont juste un peu plus Roublards que le reste...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Mai 2013, 16:43

C'est surtout pour pouvoir mettre la pression sur les gros clubs.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Mai 2013, 23:31

si Troyes descend et qu'on vire Elana, y a moyen de prendre Thuram en n°2
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 07:37

Et Marianne Mouko en n°1 ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 09:36

otto a écrit:Et Marianne Mouko en n°1 ?

Je vous parle d'un temps, que les moins de 20 ans.....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 12:47

Pluzain.
J'ai 21 et demi.

Arrière gauche de Caen, en Ligue 2, Raphaël Guerreiro se trouve sur les tablettes du LOSC. Le club lillois serait très intéressé, tout comme Lyon. Le joueur, lui, semble préféré rester à Caen où il est sous contrat jusqu’en juin 2015 : « Je me plais très bien ici et je pense que l’avenir sera le même. Il y a des contacts, mais je laisse ça de côté. Moi, ce qui m’intéresse, c’est la L1 avec Caen, pas avec un autre club. Et on va y monter en L1 ! » Reste à savoir ce qu’il en sera si le Stade Malherbe échoue…

SM > lox ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 12:50

y avait pas déja un joueur portant le meme nom et prénom dans les années 90?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 12:50

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 12:52

C'est le même.
Ce serait un mauvais choix - AMHA - de prendre un type de 52 ans.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Mai 2013, 13:37

lol c est comme dans foot manager, des regens d anciens joueurs
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 15:20

Monaco : après Falcao, Tévez !
L'AS Monaco a ciblé Carlos Tévez pour la saison prochaine. Un accord de principe a déjà été trouvé avec l'Argentin de Manchester City, qui veut cette fois bien venir jouer en Ligue 1...

Quelques jours après l'annonce de la venue probable de Falcao sur le Rocher la saison prochaine, l'AS Monaco serait parvenue, selon nos informations, à un accord de principe avec Carlos Tévez. Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec Manchester City, l'attaquant argentin serait tenté par l'idée de jouer en Principauté. Lui qui avait été hésitant à rejoindre en décembre 2011 la Ligue 1 et le PSG aurait cette fois été séduit par le cadre qu'offre la Côte d'Azur mais aussi par un salaire qui pourrait avoisiner 10 millions d'euros annuels net d'impôt.

Le président de l'ASM, Dimitri Rybolovlev, n'a pas encore contacté les dirigeants mancuniens. Le milliardaire russe attend d'en savoir davantage sur la (future) situation administrative de son club, alors qu'une réunion de conciliation est prévue le 22 mai avec la FFF.

En parallèle, Monaco travaille sur d'autres dossiers comme celui du Portugais Joao Moutinho, le milieu international du FC Porto. Trois joueurs de Ligue 1 sont également très sérieusement dans le viseur depuis plusieurs semaines : il s'agit des Parisiens Jérémy Ménez et Mamadou Sakho, ainsi que du Valenciennois Nicolas Isimat-Mirin. Les Lillois Aurélien Chedjou et le Marseillais Nicolas Nkoulou auraient également été sondés.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 15:25

Des stars c'est bien mais pour jouer devant maxi 12000 spectateurs, je ne vois pas l'intérêt.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 15:25

Salaire en or et yacht sur la Côte d'Azur, c'est un projet sportif qui séduira plus d'un mercenaire.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 11:31

Attaquant du LOSC, Gianni Bruno est la cible du Sporting Charleroi. Les Zèbres, pensionnaires de la première division belge, envisagent en effet de récupérer le Belge, un temps annoncé proche de Bastia et en manque de temps de jeu à Lille. Il pourrait être prêté ou transféré définitivement.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 11:33

naaaan

tu bluffes ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 11:40

je ne bluffes pas
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 11:41