Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 11:45

et moi non
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 11:47

basma bluffe en disant que tu bluffes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 11:49

c'est un Besançonnais, clair qu'il bluffe
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 11:53

Lachez un peu Manu !
Il souffre là.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 12:08

Angers : Bonnart sur les tablettes
L2 / ANGERS :
Le latéral droit lillois Laurent Bonnart figure sur les tablettes d'Angers (L2).

Angers est sur la piste du Lillois Laurent Bonnart (33 ans). Libre en juin prochain, l’ancien latéral gauche (ou droit) du Mans et de Marseille est apparu à cinq reprises cette saison en Ligue 1.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 12:20

j'espère que tu bluffes pas, quoiqu'un mec de gauche
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 12:24

bonnarrivederci!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 12:27

Loic Rémy à Saintétienne : 'Brandao est mon modèle"
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 13:25

Lille : Rodelin veut viser plus loin la saison prochaine

Ronny Rodelin impressionne au sein du LOSC en cette fin de saison. Pour autant, l’attaquant ne s’enflamme pas, et refuse de parler d’un départ lors du mercato. Il préfère confirmer la saison prochaine, un choix qui se comprend aisément.

« Mon avenir est ici au LOSC et je serai là la saison prochaine, c’est une certitude. Je suis intégré à un groupe qui vit bien. J’attaquerai l’exercice 2013-2014 un peu différemment, grâce à mes derniers mois. J’aurais normalement encore plus d’objectifs personnels à remplir »
, explique-t-il en conférence de presse.

..............................

Qu'il vise déjà les buts adverses.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 13:41

10 buts ou pas de pute!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:12

Beckham arrête sa carrière

David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé d'arrêter, à l'âge de 38 ans. Le PSG, qu'il a rejoint en janvier, restera donc comme son dernier club.

David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé de raccrocher les crampons, à l'âge de 38 ans, comme vient d'annoncer la Fédération anglaise sur son compte twitter. En fin de contrat avec le PSG, l'ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United avait entre les mains une proposition de prolongation de bail. Mais, comme nous vous l'annoncions le 11 mai, il voulait arrêter. «Je sens que c'est le bon moment pour arrêter ma carrière», a-t-il expliqué ce jeudi.

"Becks" pourrait bientôt devenir ambassadeur de luxe du Qatar jusqu'au Mondial 2022. Il pourrait aussi rester dans l'environnement parisien via un rôle à déterminer. «Quelle que soit sa décision, on le soutiendra. Il ne mérite que des bonnes choses», assurait le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, le 1er avril.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:13

moi jeu bluffes pa

je suis pas un besanconnais
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 16:38

KESKON s'en fout que les mecs viennent de besançon maintenant ??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 17:05

ils ont un accent marrant les gens la bas
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 18:53

Monaco a changé de dimension. Avec Paris, Chelsea et Manchester City, le club de la Principauté fait partie de ceux qui animent et lancent le marché. Cela n’a pas échappé à l’agent N°1 du marché mondial, Jorge Mendes, qui peaufine sa relation avec l’ASM en « offrant » l’opportunité de faire signer Joao Moutinho et Falcao, deux joueurs de son écurie. Cela n’a pas échappé non plus au club N°1 dans le monde, le FC Barcelone…

Un émissaire blaugrana en Principauté

En effet, selon nos informations, le club catalan vient d’approcher la direction monégasque avec une offre incroyable entre les mains : le trio Valdes-Fabregas-A. Sanchez contre 100 millions d’euros ! A priori, un émissaire du club catalan se serait rendu en Principauté en fin de semaine dernière et aurait soumis le projet à Dmitry Rybolovlev. Le milliardaire russe n’aurait pas fermé la porte, bien au contraire. Une telle opportunité ne passe pas tous les jours, quand bien même elle a un prix. (…)

Si ça se fait...Valdes, Moutinho, Falcao, Fabregas, Sanchez...et nous en sommes qu'en mai, on parle aussi de Heynckes comme entraîneur. J'ai l'impression de revivre l'été dernier avec le PSG.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 18:59

Fabregas, vraie opportunité. Le gars n y arrive pas au Barça mais reste un top player. Valdes super gardien, Sanchez veut pas trop partir mais risque de pas avoir le choix.
Tin les agents bavent déjà, sacrés fdps
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 19:05

Fabrégas y fé banquete i doi ete nul, c kom Kalou
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 19:30

Nan mais c'est un fake hein dites ?

Allez dites moi que c'est un fake.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 19:31

Valdes un bon gardien ????!!!
c'est une plaisanterie ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 20:15

Ah ouais, un connaisseur surement..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 20:33

faudrais faire un topoc des rumeurs concernant le PSG et Monaco cet été , on v a dépasser les 200 jouors
une des fakes de Der

Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2013, 09:22

C'est qui ce gars qui parle tout seul?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2013, 09:23

Roh putain tout le monde s'appelle nutshot, ça craint!

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 17 Mai 2013, 10:15

Il n'avait pas déjà signé chez nous le yaya ?????

Le mercato n’a pas encore officiellement débuté qu’Arsenal serait déjà en passe de jouer un mauvais tour aux clubs de Ligue 1. Selon L’Équipe, les Gunners se serait mis d’accord avec l’attaquant de l’AJ Auxerre Yaya Sanogo (20 ans). Le pensionnaire du club bourguignon pourrait signer un bail de 4 ans à Londres.

Interrogé par le quotidien sportif, l’international tricolore U20 a indiqué qu’il n’avait « encore rien décidé ». L’AJA tente le forcing pour le conserver. « On lui a proposé un contrat de deux ans, aux mêmes conditions salariales, avec la possibilité de s’en aller dans une année », a confié Guy Cotret, président de la formation icaunaise.

Malgré cette proposition auxerroise et les intérêts divers et variés de l’Olympique Lyonnais, de Lille, de l’AS Monaco et de Saint-Étienne, Arsenal garde la main pour ce jeune buteur prometteur (8 réalisations en 11 apparitions en Ligue 1). Encore une fois, Arsène Wenger réussirait là un joli coup au nez et à la barbe de la L1...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2013, 10:16

Bonne idée d'aller cirer le banc d'Arsenal à 20 ans.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 17 Mai 2013, 10:25

tjs blessé, qu'il aille chez arsene....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 17 Mai 2013, 10:27

Sous contrat jusqu'en 2014, Rudi Garcia pourrait quitter Lille cet été et ses dirigeants ne s'opposeraient pas à ce choix (ils ont déjà sondé René Girard et Lucien Favre). Manuel Pellegrini étant tout proche de quitter Malaga pour rejoindre Manchester City, le club espagnol a comme priorité le technicien de 49 ans passé par Dijon.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar fernando » 17 Mai 2013, 10:45

Même Rudi n'est plus dans le projet?

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mai 2013, 10:45

komdéradégou
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ursulet » 17 Mai 2013, 10:47

anoulaligue2
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum