Les Noiches - 01T

Messagepar une des fakes de Der » 19 Fév 2013, 11:28

Toujours aussi fourbes ces noiches

L'armée chinoise pourrait être derrière le piratage de sites américains

Le groupe "APT1", acronyme de "Advanced Persistent Threat" serait une filiale de l'Armée de libération du Peuple, appelée Unit 61398 basée dans un immeuble de 12 étages, dans les faubourgs de Shanghaï.

Les amateurs de World of Warcraft ont appris à connaître le fermier chinois, chargé de faire prospérer les personnages des joueurs. Les entreprises et institutions ont appris à craindre le hacker chinois, accusé de dérober les secrets. L'armée chinoise contrôle quelques uns de ces hackers parmi les plus virulents du monde, selon Mandiant, une société américaine de sécurité sur internet qui a identifié la source de cyberattaques dans un immeuble anonyme de Shanghai, rapporte le New York Times en se basant sur une étude diffusée par Mandiant.

Mandiant qui est l'un des conseils du gouvernement américain en matière de sécurité informatique, a découvert, par le biais de centaines d'enquêtes au cours des trois dernières années, que les organisations qui pillaient sur internet les journaux américains, les agences du gouvernement et les sociétés "étaient basées principalement en Chine et que le gouvernement chinois était tout à fait au courant de leurs activités", indique Mandiant dans un rapport mis en ligne sur son site.

Le rapport s'est concentré sur un groupe, du nom de "APT1", acronyme de "Advanced Persistent Threat", qui aurait volé d'énormes quantités d'informations et qui ciblait des infrastructures aussi importantes que les activités énergétiques américaines. "Nous croyons qu'APT1 est capable de mener à bien une campagne d'espionnage aussi extensive sur internet parce qu'il reçoit un soutien direct du gouvernement", indique Mandiant.

Cette organisation serait en fait une filiale de l'Armée de libération du Peuple, appelée Unit 61398, et les signatures de ses cyberattaques ont pu être remontées jusqu'à un immeuble de 12 étages, dans le quartier de Pudong, dans les faubourgs de Shanghai, selon le rapport. L'unité secrète pourrait compter des milliers de membres experts en anglais et en programmation informatique. Elle s'est rendue coupable dès 2006 du vol de "centaines de teraoctets de données auprès d'au moins 141 sociétés dans différents secteurs", indique le rapport.

Pékin dément régulièrement toute implication dans les opérations d'espionnage industriel. Le ministère de la défense n'a pas répondu aux questions qui lui ont été transmises sur le rapport de Mandiant.

Les conclusions du dernier rapport du National Intelligence Estimate (NIE) – classé secret et émanant de différents services de renseignement américains –, publié il y a quelques jours par le Washington Post font de la Chine le pays le plus agressif dans la recherche d'un accès aux données lui permettant d'acquérir une avance dans le domaine économique.

Les vols de données ont concerné aussi bien des informations sensibles sur des opérations de fusion et acquisition que des courriels envoyés par certains employés des sociétés visées par le piratage aux Etats-Unis et dans une moindre mesure au Canada et en Grande-Bretagne.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Fév 2013, 15:40

Menu grande frites :

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Fév 2013, 16:38

z'ont tous des lunettes!
c'est parce qu'ils voient en 16/9?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Fév 2013, 21:50

J'ai hésité entre ce topic, le topic fdp et un topic photo qui doit exister qqpart.

Claustrophobic Hong Kong “Cubicle Apartments” Seen From Above

Image

La suite ici :http://www.petapixel.com/2013/02/19/cramped-apartments-in-hong-kong-shot-from-directly-above/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Avr 2013, 09:48

Les noiches, une espèce clonée :

Image

Une photo de vingt prétendantes au titre de Miss Corée 2013 met au défi les internautes de trouver la différence. Et pour cause, les jeunes femmes se ressemblent toutes, à tel point qu'on dirait qu'il s'agit d'une seule et unique personne. La photo a relancé le débat autour de la chirurgie esthétique auprès des jeunes Coréennes.

C'est une photo des 20 prétendantes à la couronne de Miss Corée 2013 postée sur Reddit qui a mis le feu aux poudres. On y voit 20 jeunes femmes avec les mêmes yeux, le même nez, les mêmes sourcils, la même bouche et les mêmes dents ultra blanches et droites. Un cliché qui laisse perplexe. Et qui met sur la table la popularité de la chirurgie esthétique en Corée du Sud.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Avr 2013, 09:50

M'en fout j'les déglingue quand même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Avr 2013, 09:51

c''est un fake, c'est 20 fois la même tepu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Avr 2013, 09:52

Entendu à la radio ce matin (visite de F. Hollande inside), les Noiches seraient prêts à importer plus de produits français mais voudraient avoir davantage "accès aux nouvelles technologies"...bin tin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Avr 2013, 10:14

Thierry Roland l'avait prédit, y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Avr 2013, 16:16

GilbertSedman a écrit:Les noiches, une espèce clonée :

.


C'est vrai qu'avec 1.3 miyards de mangeurs de riz ils sont pas assez...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Mai 2013, 16:03

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Mai 2013, 15:54

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 21 Mai 2013, 10:53

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Mai 2013, 13:33

La Chine met en garde l'Union européenne sur la taxation des panneaux solaires
Le Monde.fr | 10.05.2013 à 12h24 • Mis à jour le 10.05.2013 à 15h54


La Commission enquête sur les ventes à perte de panneaux solaires chinois en Europe.

Le conflit entre l'Union européenne et la Chine dû à la volonté des autorités communautaires de taxer les importations de panneaux solaires chinois a suscité la colère de Pekin. Un porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères dénonce "le retour du protectionnisme" et souhaite porter "une attitude de coopération constructive" par le "recours au dialogue et aux consultations pour régler leurs divergences".
EDRRRRRRR
ndlr
La Chine défend, quant à elle, une politique de "gagnant-gagnant" qui bénéficierait aux deux parties.

Mercredi 8 mai, la Commission européenne avait déclenché la polémique en proposant aux 27 Etats membres de l'Union de taxer lourdement les importations de panneaux solaires chinois afin de protéger les firmes européennes du secteur. Ces taxes seront en moyenne de 47 %.

Lire aussi : Bruxelles veut taxer à 47 % le photovoltaïque chinois

LA CHINE ACCUSÉE DE DUMPING SUR LES PANNEAUX SOLAIRES

Cette taxation s'inscrit dans un contexte économique où la Chine a conquis 80 % du marché européen (soit 21 milliards d'euros d'exportations en 2011), tandis que les faillites s'enchaînent sur le Vieux Continent. La France a ainsi perdu 14 000 emplois dans la filière. Photowatt, pionnier tricolore du solaire, a été placé en redressement judiciaire en 2011 avant d'être sauvé par EDF. L'Allemagne, qui était leader mondial avant la domination chinoise, est également durement touchée.

Pour apaiser les tensions, les ministres allemands et français ont plaidé mercredi pour une solution politique avec la Chine, accusée en Europe de favoriser ses fabricants de panneaux photovoltaïques. Le ministre allemand Peter Altmaier s'est dit favorable "à la recherche d'une solution politique" tout en avalisant la volonté européenne de faire aboutir la procédure judiciaire. Il a également souligné que la Chine fera partie du "Club des énergies renouvelables" qu'il a lancé début 2013 et qui se réunira à Berlin le 1er juin.

Pour sa part, la ministre française de l'écologie Delphine Batho a fait le constat qu'"il y a une crise de surcapacité mondiale dans le domaine du photovoltaïque qui touche également la Chine, donc la question qui est désormais posée partout dans le monde, c'est comment surmonter la crise du secteur". Elle a également rappelé que le numéro un mondial du secteur, le chinois Suntec, a fait faillite en mars.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 25 Mai 2013, 18:34

Toujours aussi fourbes...


Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Mai 2013, 20:19

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 28 Mai 2013, 10:14

Un bébé a survécu par miracle après avoir été jeté dans les toilettes d'un appartement en Chine.

Il aura fallu plus d'une heure pour que les secouristes parviennent à extraire le nouveau-né coincé dans la tuyauterie des toilettes d'un appartement situé à Jinhua, dans la province du Zhejiang en Chine.

L'alerte a été donnée ce samedi par des habitants de l'immeuble qui ont entendu des cris de bébé provenant des tuyaux d'évacuation des toilettes que les secouristes ont dû scier délicatement afin de pouvoir sortir le nourrisson, qui a immédiatement été transporté à l'hôpital. A ce jour, il se trouve dans un état stable.

Selon les pompiers, le bébé était toujours relié au placenta lorsqu'il a été découvert. Une enquête a été ouverte.


http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4 ... autoplay=1
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar ursulet » 28 Mai 2013, 11:00

barbares! alors qu'en france on met ça dans les congélos nous au moins.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mai 2013, 20:54

Justin Bridoux et Cochonou passent sous pavillon chinois
Créé le 29-05-2013 à 19h21 - Mis à jour à 19h28
Challenges.fr



Les marques Cochonou et Justin Bridoux font le tour du monde. Américaines depuis 2006 et leur rachat par le premier fabricant américain des saucisses de hotdog, Smithfield, elles vont devenir la propriété de Shuanghui, maison mère d'un des plus gros producteurs de viande de porc en Chine, qui a décidé de racheter la totalité du groupe pour 7,1 milliards de dollars, dette incluse.

Les marques Cochonou et Justin Bridoux font le tour du monde. Américaines depuis 2006 et leur rachat par le premier fabricant américain des saucisses de hotdog, Smithfield, elles vont devenir la propriété de Shuanghui, maison mère d'un des plus gros producteurs de viande de porc en Chine, qui a décidé de racheter la totalité du groupe pour 7,1 milliards de dollars, dettes incluses.

"C'est l'une des plus grosses acquisitions d'entreprise américaine par une entreprise chinoise", a souligné Richard Peterson, analyste de S&P Capital IQ spécialisé dans les fusions, interrogé par l'AFP. Smithfield, basée en Virginie (est des Etats-Unis) prépare et distribue de la viande de porc mais aussi des jambons, du bacon, des saucisses, des brochettes, et de la charcuterie dans 12 pays.

Elle est présente dans une grande partie de l'Europe (France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Espagne et Royaume-Uni), notamment grâce à une filiale, Campofrio, dont Smithfield est le premier actionnaire et qui est propriétaire des marques Aoste, Justin Bridoux ou encore Cochonou.

Une prime de 31% par rapport au cours

Dans un communiqué commun mardi, les deux groupes expliquent que Shuanghui International, dont le siège se trouve à Hong Kong, va verser 34,00 dollars par action de Smithfield, soit 4,7 milliards de dollars. Cela représente une prime de 31% par rapport au cours de clôture de la société américaine vendredi soir.

En incluant la dette du groupe, la transaction valorise Smithfield à 7,1 milliards de dollars. Son action bondissait de 25,14% à 32,50 dollars en début de séance.

Shuanghui précise dans le communiqué être l'actionnaire majoritaire de Henan Shuanghui Investment & Development, la plus grosse entreprise chinoise cotée de préparation industrielle de viande, en termes de capitalisation boursière.

"Nous avons fait de Smithfield la plus importante société au monde verticalement intégrée de préparation industrielle de porc et de hotdogs, et nous sommes heureux que Shuanghui reconnaisse nos pratiques de sûreté sanitaire et nos 46.000 employés dévoués et travailleurs", a commenté le directeur général Larry Pope, cité dans le communiqué.

Le siège demeurera aux Etats-Unis

"Shuanghui est l'un des principaux producteurs de porc en Chine et l'un des pionniers" du secteur, a poursuivi le président de Shuanghui, Wan Long. "Ensemble nous allons pouvoir répondre à la demande chinoise croissante pour la viande de porc en important des produits carnés de grande qualité depuis les Etats-Unis, tout en continuant à servir les marchés aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde", a-t-il ajouté.

A l'issue de la transaction, Smithfield sera retiré de la cote et intégré dans Shuanghui. Les équipes et le directeur général Larry Pope resteront en poste et le siège de la société fondée en 1936 demeurera à Smithfield aux Etats-Unis.

En 2011, le groupe Shuanghui, dont la banque américaine Goldman Sachs est actionnaire minoritaire par l'intermédiaire d'une filiale, avait fait l'objet d'un scandale sanitaire en Chine, l'une de ses filiales ayant été accusée d'avoir mis des additifs chimiques illégaux dans certains produits. Le groupe avait présenté ses excuses.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Juil 2013, 17:00

Je sais pas si il faut dire bravo ou fail aux pilotes du 777 qui s'est planté a San Franchisco
Ca a l air d un atterrissage merdé mais c'est un joli ptit miracle qu'il y ai eu que deux morts.
Bravo aux ingé de Boing boing et au crew , zotesses et stiwartes
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Juil 2013, 17:05

plus particulièrement au stiwarte O Grady
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Juil 2013, 17:06

j ai connu un stiwarte une fois, il était hétéro.

True story
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Beck82 » 07 Juil 2013, 17:19

Je vais à SF avec un 777 AF mercredi prochain.

True Story.
Beck82
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Juil 2013, 17:27

t inquiete.
C'est un putain d'avion. Niveau confort c'est vraiment pas mal, tu sens a peine l'atterrissage si tu tombes pas sur un asiat.
Jme sens bien plus wassuwé la dedans que dans un vieux 747

San francisco ca rox mec.
a voir : Castro, tu verras tu te sentiras comme sur PL
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Juil 2013, 18:11

Dageek a écrit:San francisco ca rox mec.


+1, tu vas te faire plaiz à Frisco, ça tchue comme bled
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Beck82 » 11 Juil 2013, 19:50

Même pas mort. Y'a eu un frémissement dans l'avion quand les roues ont touché.
Ca fait bizarre de passer a coté de la carcasse.

Première fois que je faisais l'Eco Premium. C'est sympa.
Beck82
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juil 2013, 21:01

Merci eljano, bon voyage sur les routes de l'ouest américain.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Beck82 » 11 Juil 2013, 21:07

Vous n'en saurez pas plus sur le motif de mes chemisettes.
Beck82
 
Retour

Messagepar mic marc » 22 Juil 2013, 14:24

Image
Elle trouvera la grâce, en perdant de la graisse.
Avatar de l’utilisateur

mic marc
 
Retour

Messagepar stikky » 26 Juil 2013, 09:55

PARIS (Reuters) - Soixante tonnes de Tour Eiffel miniatures destinées à des revendeurs à la sauvette ont été saisies mardi en banlieue parisienne par la police, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture de police.

Ces souvenirs étaient entreposées dans un hangar au Bourget, en Seine-Saint-Denis, a-t-on précisé, confirmant une information du Parisien qui a révélé l'information.

Les enquêteurs ont également interpellé une femme de nationalité chinoise, âgée de 41 ans, et son frère, âgé de 40 ans. Environ 175.000 euros en billets et en pièces de monnaie ont été découverts dans un entrepôt.

Ils s'étaient rendu compte à la mi-juillet que de nombreux vendeurs à la sauvette s'approvisionnaient de souvenirs à l'effigie de la Tour Eiffel dans un magasin situé dans le 3e arrondissement de Paris.

"L'activité du magasin liée à ce trafic est totalement dissimulée. Elle permet de générer des profits occultes de plus de 500.000 euros par an, en contradiction avec le chiffre d'affaires déclaré, soit 33.000 euros", précise la préfecture de police dans un communiqué.

Une opération d'envergure a donc été menée le 23 juillet par la Direction du renseignement de la préfecture de police avec l'assistance de l'URSSAF et des services fiscaux, dans le magasin parisien, les différents entrepôts non déclarés, ainsi qu'au domicile des commerçants.

Alexandria Sage, édité par Gérard Bon
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invité(s)

cron