pfff... a écrit:filou a écrit:non courage breda.
si mes souvenirs sont bons, le mec avait fait du coma, il était en fauteuil.
tout le monde l'avait soutenu, et il était revenu sur le forum en insultant les beuleuleu qui l'avaient soutenu.
Un grand moment de PL.
encore mieux que le Azzaro contre Azzaro
C'est une blague? Je le croyais mort. Me souviens que sa mere ou son pere avaient repris son compte pour communiquer sur son accident. Et failli les insulter pour leur dire que c'était pas franchemenbt drôle. Bref; je le croyais mort.
laurentlille1 a écrit:Du coup nikedoul n'était pas le David en question mort d'une crise cardiaque.
fernando a écrit:Davidhof ou un truc dans le genre, le gars qui a fait un malaise à la mi-temps d'un Lille-Monaco il me semble ?
Garymadginolzepipole a écrit:Enfin, si tu vis plus de 33 ans pour bosser 40 ans à la Thomson ou à Décathlon, ça serarin...
ursulet a écrit:Garymadginolzepipole a écrit:Enfin, si tu vis plus de 33 ans pour bosser 40 ans à la Thomson ou à Décathlon, ça serarin...
y en a bien qui ne vivent que pour troller les mêmes vieilles rengaines surannées sur le net depuis 10 ans, au final je vois pas de différence entre tes trolls à la chaine sans saveur et les ouvriers de chez thomson...
filou a écrit:et voila, il a réussi! je te croyais plus fort que ca ursulet :) t'as fini par craquer!
gary, on change pas les méthodes qui marchent hein !
donkluivert a écrit:Non c est ici tant que pfff et ses.insultes sur ma.femme et mes.enfants.seront la.
Ps désolé.pour.les.
donkluivert a écrit:Ça vire au forum merdique comme l autre tant qu' il n y aura pas de ban.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy et 65 invité(s)