[O1T] Insolites

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 17:18

tin gore...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 17:19

Plutot, l'histoire ne dis pas si il a des sequelles mentales ou des superpouvoirs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 17:34

Tain loul les barres.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 17:35

Nan, y'en a qu'une Béru.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 17:44

Si MIKE passe dans le coin, n'hésite pas à nous donner des news pour ta copine => http://www.stormfront.org/forum/t906684/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 18:13

Putain W, terrible l'épisode où ils s'embrouillent avec les mecs de JV.com. Les mecs disent assumer leurs idées mais s'exilent sur un forum américain pour cracher leur merde.
Le passage avec les écarts types entre QI asiatiques et blancs est bien délirant également. Fumeux même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 18:30

C'est un nid ce forum!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 18:57

Ya du mourd:

Titre : J'ai enfermé un noir dans ma cave

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous poser une question.

Je vous explique la situation, un matin, juste devant chez moi, un noir m'a demandé l'heure, et m'a fait l'un de ses "votre téléphone est très beau monsieur". J'ai tout de suite compris qu'il voulait me le voler. Je lui ai dis "merci, venez, entrez". Il est rentré chez moi, j'ai fais mine de chercher quelque chose dans mon frigo pour lui donner à manger, il y a tout de suite cru, cet animal. Ensuite, pendant qu'il mangeait un bout de pain que je lui avais généreusement donné, je lui mis un coup de pied de biche sur la tête et pendant qu'il était dans le coma, je le lançai dans la cave (naturellement, j'ai mis des gants avant de le toucher).

Voila ma question à présent : Comment le nourrir assez peu pour qu'il survive mais que je puisse le tabasser quand j'en ai envie. Voyez-vous, je suis un peu petit de taille et assez maigre, je ne fais pas le poids contre cet animal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Août 2012, 19:36

Dans le suite du message, les fachos indiquent que c'est un fake.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 07:41

Image

bien tenté bichon...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 09:01

W a écrit:Si MIKE passe dans le coin, n'hésite pas à nous donner des news pour ta copine => http://www.stormfront.org/forum/t906684/


c'te forum...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 11:22

Y a eu moyen de faire fermer PL, et ça c'est toujours actif ?...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 11:23

ouais parce qu'il y a pas de données perso
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 11:27

Sont hébergés aux US...

Et là-bas, on déconne pas avec la liberté d'expression.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 13:53

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 14:24

Dageek a écrit:
W a écrit:Si MIKE passe dans le coin, n'hésite pas à nous donner des news pour ta copine => http://www.stormfront.org/forum/t906684/


c'te forum...



"Mouai la haine raciale... Je me demande si certains connaissent encore la profondeur de ce sentiment. Désolé mais éprouvé de la haine pour un nègre, je trouve ça pathétique. Cette race de primate sous-évolué ne mérite pas un tel acharnement de sa personne émotionnellement. Elle ne présente pas la moindre menace ni même intérêt. Le mépris est largement plus approprié comme à la plus part des autres.
Seule le youtre doit catalyser un tel contenu de violence, de colère et d'exécration pour tout ce qu'il représente et a fait. "


J'adore ce forum.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 14:37

C'est quoi un youtre ? Une loutre qui vit dans une yourte ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 14:44

On dirait du james fernando.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 14:50

Faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau.

Non ? C'est pas nécessaire ?

Ceci dit je n'avais vu le mot youtre. C'est le même genre que youpin j'imagine ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 17:00

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 17:33

L'AS Saint-Étienne ayant refusé de lever son option d'achat, Florent Sinama-Pongolle est retourné au Sporting Portugal cet été, où il n'est pas vraiment le bienvenu. Du coup, l'ancien joueur de Liverpool cherche une porte de sortie. Il a bien cru un temps que celle-ci pourrait se situer en Roumanie, au Steaua Bucarest.

C'était sans compter avec les arguments de choc du controversé président Gigi Becali. « Un agent me l'a proposé et Nicolita (joueur de l'ASSE et ancien du Steaua, ndlr) m'a dit qu'il était incroyable, qu'il faisait ce qu'il voulait avec le ballon, a déclaré à la presse portugaise celui qui est aussi à la tête du Parti Chrétien-Démocrate roumain et l'un des hommes les plus riches de Roumanie. Ici, personne ne fait ce qu'il veut, on fait ce que je veux ! On m'a ensuite dit qu'il était chrétien, mais il est noir », a-t-il ajouté.

On parle là d'un gars qui a déjà fait tabasser des journalistes, qui a tenté plusieurs fois d'acheter des matchs, qui a kidnappé et torturé les voleurs de sa limousine ou qui n'a pas hésité à se présenter avec une écharpe aux couleurs du Dinamo, l'ennemi du Steaua, juste pour énerver ses supporters.

Finalement, c'est peut être un mal pour un bien pour Sinama-Pongolle, qui vient là de s'éviter une nouvelle galère, en dépit de sombres raisons..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 18:00

fernando a écrit:C'est quoi un youtre ? Une loutre qui vit dans une yourte ?


un juifarab'.
Un youpin oué
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 18:04

hello malé, t'as eu des nouvelles ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 19:01

Sim.est.moins.mongol (kassedédi DK) il s'en branle d'avoir été recalé de Roumanie.
Il s'est lancé avec brio dans la moto...

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 19:04

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 19:15

Riddick a écrit:hello malé, t'as eu des nouvelles ?


Non pas depuis la dernière fois. J'aimerais bien voir 2-3 matchs en VIP =) mais rien en ce moment :-/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 19:26

J'imagine Lille - PSG en VIP, ça doit être bon pour les affaires.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 19:34

On est pas bien avec tonton Kim Jong Un? hein?



Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Août 2012, 23:17

jE SeNS dE lA CRainTE.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Août 2012, 09:21




Un animal reste un animal. Les visiteurs du lac aux crocodiles de Yamoussoukro (capitale administrative de la Côte d'Ivoire) l’ont appris à leurs dépens relate le quotidien ivoirien Soir Info.

Venus assister à l’exhibition des crocodiles qui fait la renommée du lieu, ils ont eu droit à une scène d’horreur: le gardien s'est fait dévorer par les amphibiens.

Dans l’après-midi du 20 août 2012, comme d’habitude, des touristes sont présents aux abords de la grande mare peuplée par les sauriens.

Outre le spectacle du poulet jeté en pâture aux reptiles, l’attraction la plus prisée par ces derniers est la grande proximité à laquelle seul le gardien peut se risquer avec les crocodiles.

Dicko Toké, la soixantaine bien sonnée, est expérimenté. Cela fait plus de 30 ans qu’il nourrit les innombrables pensionnaires du lac de Yamoussoukro. Il a l’habitude de les côtoyer et de jouer avec eux.

«L’incident est arrivé après qu’un touriste a demandé à M. Dicko de descendre auprès des animaux pour des prises de vue», a raconté à l’AFP le gouverneur de la ville, Augustin Thiam.

Le vieux gardien qui sait s’y prendre, s’exécute. Mais au moment de remonter un des grands lézards saisit un pan de son boubou.

Dicko ne panique pas, cela lui est souvent arrivé en plusieurs années de métier. Alors comme il a l’habitude de le faire dans ces cas-là, il se défait de l’emprise du crocodilien à l’aide de sa machette.

C’est en accomplissant ce geste que l’infortuné glisse et tombe. Il est aussitôt saisi par «chef de cabinet» le plus gros de la bande qui l’entraîne avec lui dans les eaux.

Comme s’ils s’étaient concertés, les autres crocodiles rejoignent leur chef et dévorent le malheureux sous les yeux d’une assistance médusée et impuissante.

«Nous allons prendre des mesures de sécurité, tant vis-à-vis des gardiens que des touristes», a affirmé le gouverneur à l’AFP

Désormais, il envisage «d`interdire aux gardiens de descendre dans la fosse aux caïmans, même sur incitation des touristes, et de demander aux touristes de ne pas proposer cela aux gardiens.»

Après 36 années de service, Dicko Toké faisait partie intégrante de l’attraction du lac aux Caïmans situé aux abords de la résidence de l’ancien président Félix Houphouët-Boigny (décédé en 1993)

Ce dernier qui avait une passion pour cet animal selon le site Koaci, avait fait importer ces bêtes d’Amérique du Sud pour peupler l’étendue d’eau.

Dicko Toké préparait son fils à prendre la relève.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 165 invité(s)