matcheu a écrit:20h00 ça risque d'être short mais je peux essayer d'être là.
John Holmes a écrit:Je propose ça :
Der - CB - JH - Gilbos - Minjo
vs
Djez - Riddick - Despé - Nando - Matcheu
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Je propose ça :
Der - CB - JH - Gilbos - Minjo
vs
Djez - Riddick - Despé - Nando - Matcheu
Non mais t'es cinglé Johnou, je vais me faire décapiter ! C'est un hommage à Rollerball l'équipe d'en face.
John Holmes a écrit:Riddick c'est pas un bourrin les gars !!
Abusez pas.
John Holmes a écrit:Bon bah moi ça me va, mais mon Chevalier et mon Gilbos, ils vont vouloir me poutrer.
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Bon bah moi ça me va, mais mon Chevalier et mon Gilbos, ils vont vouloir me poutrer.
C'est clair, c'est également pour cela que je préfère largement les compos de notre bon Nando.
Sinon, j'ai une question. Pour avoir le capitanat, il faut obligatoirement avoir été amputé ou pas ? =)
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Bon bah moi ça me va, mais mon Chevalier et mon Gilbos, ils vont vouloir me poutrer.
C'est clair, c'est également pour cela que je préfère largement les compos de notre bon Nando.
Sinon, j'ai une question. Pour avoir le capitanat, il faut obligatoirement avoir été amputé ou pas ? =)
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:Bon bah moi ça me va, mais mon Chevalier et mon Gilbos, ils vont vouloir me poutrer.
Bah c'est pas toi qui voulait crééer une triplette magique avec Gilbossik Park et myself ? Opportuniste va !
M'en fout je abreuver Matcheu de caviar et il va arroser à tout va bande eud' batèèèrrreee !
John Holmes a écrit:Au fait Chevalier, samedi j'ai fait un ghost, bah j'ai directement pensé à toi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub et 85 invité(s)