ChevalierBlanc a écrit:Une petite averse sympathique la dessus et nous allons atteindre des sommets. Y a moyen de faire un bêtiser.
Edit : comme Despé est là, je vais essayer d'être prudent.
fernando a écrit:Ce combat final il est comme même mythique, ça me donne envie de le remater.
fernando a écrit:Y'a moyen qu'on prenne cheur. J'espère que Laurent sera suffisamment nul pour équilibrer les débats.
rhumcoke a écrit:CB qui chambre, y est dans la merde!
Et dire que je voulais remonter le niveau avec gincoke. On restera donc en mode jubilé MVB.
Ca pue la merde pour l'équipe à Nando
ChevalierBlanc a écrit:Je veux également en profiter pour prendre quelques clichets photographiques de John Holmes aka Maldini en action, il n'est jamais aussi beau que quand il perd.
ChevalierBlanc a écrit:rhumcoke a écrit:CB qui chambre, y est dans la merde!
Et dire que je voulais remonter le niveau avec gincoke. On restera donc en mode jubilé MVB.
Je ne chambre pas du tout. La bagarre moi ce n'est pas mon truc car j'aime le beau jeu et je sais que notre équipe est faite pour cela. Je vais donc te laisser te battre avec Djez, prendre un maximum de plaisir sur le terrain, humide, sous une pluie battante. Je veux également en profiter pour prendre quelques clichets photographiques de John Holmes aka Maldini en action, il n'est jamais aussi beau que quand il perd.
djezon-15 a écrit:ChevalierBlanc a écrit:rhumcoke a écrit:CB qui chambre, y est dans la merde!
Je ne chambre pas du tout. La bagarre moi ce n'est pas mon truc car j'aime le beau jeu et je sais que notre équipe est faite pour cela. Je vais donc te laisser te battre avec Djez, prendre un maximum de plaisir sur le terrain, humide, sous une pluie battante. Je veux également en profiter pour prendre quelques clichets photographiques de John Holmes aka Maldini en action, il n'est jamais aussi beau que quand il perd.
j'ai ri
matcheu a écrit:Oh la vache y a du guest !
C'est bon ça, j'aime bien les petits nouveaux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)