ChevalierBlanc a écrit:Favre : je ne connais pas
Girard : je n'aime pas le mec
Kombouaré : why not. Expérience du haut niveau , football plutôt attrayant, il connait la région et pourrait nous ouvrir de nouveaux horizons en matière de transferts ( Chantôme, Gameiro)
Snakedriver a écrit:Sanogo, qui était proche du LOSC, a signé à Arsenal.
"Sur la balance, c’était Lille ou Arsenal. Au départ, je voulais aller à Lille, mais l’approche de Wenger a fait la différence."
boban a écrit:On est le 2 juin et les articles de footix pour le mercato me file déjà la nausée...Articles pour footix ou écervelés qui serviront à faire "cliquer" ou acheter un journal...Totalement bidon..
La piste Malaisienne? C'est Tony Fernandes le président de QPR et l'équipe de F1 Catheram, rumeur complétement bidon. Sa gestion a QPR est un véritable fiasco.
Payet en discussion avec l'Omerde? Totalement bidon.. C'est sur qu'une bonne offre venant d'un club serait étudié vu la situation.Clairement, il est en partance.Qui en France à un peu de liquidités? Marseille, donc rumeur à la con pour faire régir des bon vieux abrutis.
Digne est courtisé OK.Comme le prix est assez élevé , on balance des noms de clubs riches, Man city, Chelsea, PSG, Monaco...trop facile
Ensuite dire que Garcia est en litige avec Seydoux c'est vraiment de la merde. Garcia est surtout en litige avec Paquet. Après que Garcia est sur le départ ok, mais c'est surtout que c'est la fin d'un cycle et que il est normal qu'il veut peut être aller voir ailleurs au bout de 6 saisons.
Tous ces articles pourris qui vont fleurir tout l'été, c'est juste insupportable. Le pire dans tout ça, c'est les gros blaireaux (genre collègues, voisins , ou connaissances qui supportent un autre club) viennent te voir et te citent ce genre d'article de merde en disant que c'est vrai et qu'ils l'avaient lu..Et ce pendant 3 mois...
ruitos a écrit:mais là rendons hommage à l'ASM...Z'ont fait capoté aux moins une centaine de rumeurs à la con concernant falcao, james, moutinho et compagnie....quoique pour falcao, parait qu'il resterait juste 6 mois sur la canebiere
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invité(s)