'fin bref:

kaptn_kvern a écrit:C'est le problème avec la plupart des séries en ce moment je trouve. Tu passes 90% de la saison à attendre que tout se mette en place, tu te dis que c'est une saison moyenne ou une saison de merde...et les deux derniers épisodes ça explose de partout et t'es dèg que la saison se termine.
Sinon rien à voir, me je trouve pas The Office (version anglaise) en VOSTFR. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool.
stikky a écrit:il y a des choses que j'aime assez dans vikings.
déjà qu'on me raconte une autre histoire, que le héros principal ne soit pas tout blanc (bon sa femme bonasse c'est aussi un plaisir), le choc des 2 religions, pas de combats avec 10 000 figurants sur une pelouse fraichement coupée etc..
pour GOT on s'est fait chier pendant toute la saison, sauf qq mn. Mais quelles minutes !
laurentlille1 a écrit:Mouais, le héros est quand même caricatural, rien que physiquement... le seul beau gosse avec tablettes de chocolat entouré de gros barbus dégueulasses. Il est évidemment plus intelligent que les autres, a une jolie famille avec un fils et une fille... et il est face au méchant chef qui est fourbe, prêt à tout, mauvais, détesté de tous mais quand même chef.
Les combats en petit groupe, j'aime aussi mais là ça donne surtout l'impression que c'est par manque de moyen "Allons conquérir l'Angleterre à 15 et sans armure".
Et puis ça m'a surtout donné l'impression d'un prétexte pour de la violence gratuite. Bah ouais, c'est des vikings, ils violent, ne font que tuer, on peut y aller, ça choquera personne.
Snakedriver a écrit:Bon voilà, GoT c'est fini pour cette année, on peut le dire cette saison était ratée. Le season final bien que meilleur que la moyenne des épisodes était tout de même loin d'être époustouflant, donc à part la scène finale du s03e09, il y aura finalement peu de chose à sauver de cette saison...
wipoLEgonbou a écrit:Bon ben Dexter ça recommence pas trop mal, presque l'espoir d'une bonne saison pour en finir...
isidore a écrit:j'ai entamé The Booth at the End ; très original, très bien joué, pour l'instant excellent
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], vieuxsage et 53 invité(s)