[O1T] Insolites

Messagepar dickadmin » 07 Juin 2013, 11:20

Soirée jetset pour Nando là

dickadmin

Retour

Messagepar fernando » 07 Juin 2013, 11:20

laurentlille1 a écrit:Ah si tu viens. Déjà parce que se prendre un vent par Morandini, on peut pas te laisser seul après ça.

On sera dans le 20ème, metro Buzenval (putain j'avais jamais vu ce nom de station) sur la 9. Mais on peut bouger ensuite si tu préfères pour rejoindre le Marais.

merde j'avais noté métro Rozehnal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 07 Juin 2013, 11:21

Sasha tu t es pris un cheur par cette sous merde de Morandini? Tin lui pourtant il met bien sa gueule dans le caniveau pour avoir n importe quel candidat de n importe quelle tele realité.

Dageek

Retour

Messagepar Sachalosc » 07 Juin 2013, 11:23

Non j'y vais la semaine prochaine c'est moi qui ai changé de plan :-)

D'ailleurs je vais lâcher du mourd en direct, le type a proposé à un gamin de 14 piges à qui je donne des cours de maths de faire un hammam chez lui... Pédophilie crew.
Sachalosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Juin 2013, 11:33

Ca nous dit pas si tu viens ce soir ou pas?

Faut qu'on sache si on prend des capotes ou non.

laurentlille1

Retour

Messagepar Sachalosc » 07 Juin 2013, 11:36

J'pense passer vite fait ouais ! Y'a moyen de se garer en Modus dans le coin ?
Sachalosc

Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Juin 2013, 11:42

Toujours un peu la roulette russe mais ça doit etre faisable.

Mais je te garantie un gros bordel pour arriver jusque là parce que ce soir, à la sortie des bureaux ça va etre direction province en voiture pour une grosse partie de l'IdF.

laurentlille1

Retour

Messagepar Sachalosc » 07 Juin 2013, 11:43

Justement, dans mon sens ça ira. J'arrive de Melun, donc j'prend l'A4 jusqu'à Porte de Bercy et après je remonte.

Hier soir à 17h j'ai mis 1h10 pour faire Melun - Porte des lilas, ça va encore!
Sachalosc

Retour

Messagepar ursulet » 07 Juin 2013, 11:49

basmainforme a écrit:en plus elle rentre dans sa modus

loul!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar n.iiicolas » 08 Juin 2013, 11:31

Image
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Juin 2013, 01:09

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar rhazelle » 09 Juin 2013, 10:57

je retrouve plus le post, mais quelqu'un avait posté un lien qui renvoyait directement sur le profil d'un "malade mental" et qui était en l'occurence.. ton facebook...une connerie quoi.
Hara Kiri l'a posté...une tripoté de gus n'ont rien compris (topic rachoumade pt) :
Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar ursulet » 09 Juin 2013, 11:19

C'est lequel isidore?

ursulet

Retour

Messagepar isidore » 09 Juin 2013, 12:34

;D

si on peut plus rachoumer trankilpénar

isidore

Retour

Messagepar ursulet » 09 Juin 2013, 12:39

T'as eu peur quand même hein.

ursulet

Retour

Messagepar mic marc » 10 Juin 2013, 09:02

Image
Elle trouvera la grâce, en perdant de la graisse.

mic marc

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 13:14

BONNE CONDUITE – Privés de shorts, des conducteurs suédois viennent travailler en jupe

Image

Le règlement de la Roslagsbanan, l'équivalent des RER franciliens à Stockholm, interdit aux conducteurs des trains de venir travailler en short, même lors d'une canicule ? Qu'à cela ne tienne, certains d'entre eux ont décidé depuis quelques semaines de porter... des jupes. Ces dernières sont inclues dans les uniformes "standard" de la société, sans qu'il ne soit précisé si elles sont réservées aux hommes ou aux femmes.

"Notre supérieur a dit oui aux jupes car il ne voulait pas être accusé de discrimination", a expliqué un des chauffeurs, Martin Åkersten, au quotidien suédois Expressen. Ce qu'a confirmé un porte-parole d'Arriva, groupe de transports en commun propriétaire de la Roslagsbanan, au site Mitt.se. "Notre objectif est que vous soyez élégants et soignés quand vous représentez Arriva, et cela avec les uniformes disponibles, explique Tomas Hedenius. Que les hommes portent une jupe ne pose pas de problème. Leur dire de ne pas le faire serait de la discrimination."

"Pas toujours pratique pour travailler"

Les "militants du short" assurent recevoir le soutien de leurs collègues qui n'ont pas franchi le pas. "Ils pensent que c'est drôle et bien que nous nous battions ainsi pour les shorts", affirme Martin Åkersten.

Les voyageurs, eux, "[les] regardent un peu bizarrement au début quand nous marchons sur le quai, mais ça passe ensuite", témoigne le conducteur, qui rappelle à Expressen qu'"il peut faire plus de 35 degrés dans les cabines certains jours l'été".

La question de l'autorisation – ou non – du short devrait être discutée lors d'un séminaire en septembre. D'ici là, les conducteurs continueront leur expérience du travail en jupe. "Elles descendent jusqu'aux genoux et ce n'est pas toujours pratique pour travailler, notamment quand il faut monter dans le train, confie Martin Åkersten. Mais au moins, c'est aéré."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 14:09

cacedédi krouw², des vraies biatchs les meufs de Tsahal

DRESS CODE – L’armée israélienne veut rhabiller ses soldat(e)s

Image

Tsahal n'aime guère que ses représentant(e)s s'exposent sur les réseaux sociaux. Encore moins en tenue aussi légère. La réaction de l'armée israélienne n'a donc pas tardé, après la publication en cascade de plusieurs photos de jeunes soldates pour le moins provocantes par les médias.

Le scandale a été lancé par le site israélien Walla, qui a relayé la première photo publiée sur Facebook par quatre jeunes filles, présentées comme des "recrues stationnées dans une base du sud d'Israël".

Les sanctions – inconnues – que l'armée israélienne leur a immédiatement infligées ne les ont visiblement pas refroidies, puisqu'elles ont publié quelques jours plus tard trois nouvelles photos. Relayées par le site américain Gawker, elles ajoutent à la provocation en mettant en scène leurs armes :

Image

Image

Les jeunes filles n'ont pas été condamnées que par l'armée. Un éditorialiste du site israélien Mako a ainsi estimé qu'il valait mieux que le monde voie d'Israël des photos de "soldates écervelées" que de guerre.

Depuis cette épisode, "la mode est devenue virale, avec des dizaines de photos similaires publiées sur les réseaux sociaux ces derniers jours, à la fois par des hommes et des femmes", raconte le quotidien Israel Hayom.

Il faut dire que le phénomène est loin d'être nouveau, et semble difficile à endiguer. En Israël, la quasi-totalité des jeunes Israéliens – filles comme garçons – passent par la case armée, le service militaire étant obligatoire. Prolifèrent ainsi sur les réseaux sociaux des photos et vidéos humiliant des prisonniers palestiniens, des Instagram d'opérations militaires, d'enfants dans le viseur des soldats ou de moqueries sur la couleur de peau de Barack Obama.

L'armée israélienne est pourtant déterminée à "continuer de travailler à éliminer ces épisodes inconvenants". Les responsables de la base de rattachement des quatre soldates dénudées a commencé par organiser des "conférences éducatives" pour leur "installer les normes de Tsahal" et les dissuader de "répéter cette offense". Mais les autorités militaires sont allées plus loin en préparant un "code de déontologie des réseaux sociaux" à l'attention de ses soldats, comme l'a révélé le 6 juin le quotidien Haaretz.

Si les plus hauts gradés auront désormais l'interdiction pure et simple de posséder un compte Facebook, le reste des troupes verront leur activité en ligne sévèrement encadrée : il leur sera défendu de s'identifier comme des soldats, de poser en uniforme ou de révéler leur localisation avec la fonctionnalité "check-in" du réseau social. Le tout sous le contrôle du service d'information de l'armée.

“Nous ne voulons pas rendre l'armée impénétrable ou ténébreuse, mais nous savons qu'il y a un potentiel destructeur", a expliqué un officier supérieur.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 10 Juin 2013, 14:19

Tony Vairelles chante pour le RCL :

http://www.football.fr/divers/articles/ ... 1/?sitemap

rodolfo

Retour

Messagepar Dageek » 10 Juin 2013, 14:25

Merci nando jsuis tout excité, les biatches avec leur gwos wevolvew

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2013, 14:34

On serait presque volontaire pour une fouille au corps.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 10 Juin 2013, 15:01

Dageek a écrit:Merci nando jsuis tout excité, les biatches avec leur gwos wevolvew

Zambla Krew,
moi je suis pas rassuwé avec leur flingues !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 10 Juin 2013, 22:05

rodolfo a écrit:Tony Vairelles chante pour le RCL :

http://www.football.fr/divers/articles/ ... 1/?sitemap

cheeeeuuuuuuuurrrrrrrrrr le taulard
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2013, 09:47

lol, test100613 qui veut s'inscrire

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 11 Juin 2013, 09:52

Bah laisses le venir

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2013, 09:57

bon d'accord

bitadmin

Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2013, 10:04

nan c'était moi test100613. Un pote essayait sans succès de s'inscrire, j'ai testé et effectivement la question dans le formulaire d'inscription (l'entraîneur du losc) ça ne fonctionnait pas, Riddick a résolu le pb. On devrait avoir bientôt un VRAI nouvel inscrit.

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 11 Juin 2013, 10:06

il arrive ?

basmainforme

Retour

Messagepar Der » 11 Juin 2013, 10:38

Tu bluffe.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar bitadmin » 11 Juin 2013, 10:46

fernando a écrit:nan c'était moi test100613. Un pote essayait sans succès de s'inscrire, j'ai testé et effectivement la question dans le formulaire d'inscription (l'entraîneur du losc) ça ne fonctionnait pas, Riddick a résolu le pb. On devrait avoir bientôt un VRAI nouvel inscrit.

s'ra ban de suite.
j'aime pas quand tu bluffes

bitadmin

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum