mic marc a écrit:ouep si il faut j'ai un frero qui est chaud
Bah oué, il faut!
John Holmes a écrit:Belle idée ta minute de silence pour jeudi Rodolfo, mais on me souffle ici au taff, que Pierrot préfère que vous leviez votre coude à sa santé pour l'after !
matcheu a écrit:Ouai ou viens juste boire une mousse et contempler le désastre, c'est encore plus pathétique vu de l'extérieur du terrain.
mic marc a écrit:c'est du bluffes ?
Sinon no souci j'annule pour mon frère !
mic marc a écrit:Bah c est juste que j ai demandé à mon frère qui a bcp de mal à bouger son cul en semaine
Alors pour une fois qu il se motive ...
Je vais quand même tester sa motivation.
Je dis ouak en début d aprèm.
matcheu a écrit:Et tu ne veux pas qu'il t'en fasse une petite sur le parking non plus ?
dickadmin a écrit:Tant que t'oublies pas ton gel douche
dickadmin a écrit:ça c'est à cause de la vaseline
mic marc a écrit:c'est good chevalier
Mon brother fera un remplacement une autre fois pas de souci
Par contre pour le co-voiturage (je veux bien), mais c'est quelle heure ton top départ de Comines ?
ChevalierBlanc a écrit:mic marc a écrit:c'est du bluffes ?
Sinon no souci j'annule pour mon frère !
Tu me connais et tu sais que je ne suis pas un bluffeur contrairement à certains ( Manu, Basmain, John aussi parfois). Pour ton frère, je ne veux pas que ça représente un problème et qu'il ait l'impression d'être un bouche trou. Donc s'il est motivé, il est prioritaire, s'il s'en tape, je viens volontiers.
Pour le départ de Comines idéalement ça serait 19h00 ( soit environ 2 heures après que Matcheu soit arrivé au bar du futsal). Sinon je m'adapte sans problème à ton rythme. ça serait sympa que nous puissions partagés une binouze d'échauffement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub et 77 invité(s)