[O1T] Déprogression

Messagepar laurentlille1 » 13 Juin 2013, 09:47

Foot - Justice :
Fraude fiscale pour Sibierski ?

Selon nos confrères de Mediapart, Antoine Sibierski aurait eu un compte en Suisse lorsqu'il jouait en Premier League entre 2003 et 2009 (Manchester City, Newcastle, Wigan et Norwich). Interrogé par le site d'information, l'ex joueur du RC Lens, aujourd'hui directeur sportif du club artésien, a avoué avoir bien ouvert un compte UBS en Suisse et qu'il n'avait pas déclaré au fisc français l'argent qui était dessus. Peu à l'aise sur le sujet, l'ancien milieu de terrain a ensuite confié qu'il s'agissait simplement «d'une épargne». Avant de demander que l'interview soit «effacée». « Si vous dites que je vous ai dit quelque chose, je transmettrai à mon avocat », a-t-il conclu. Sibierski est poursuivi par la justice française depuis le 6 juin.

laurentlille1

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 13 Juin 2013, 13:50

Un racleux qui paie des impôts, pas sûr que ce soit une déprogression.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Juin 2013, 14:49

Mais ça lui fait un point commun avec Messi.

laurentlille1

Retour

Messagepar ursulet » 13 Juin 2013, 15:27

Code : Tout sélectionner
[b]Une Brésilienne autorisée de 47 ans à se masturber sur son lieu de travail[/b]
Mis à jour le 16.05.11 à 14h57

La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien Regiao Noroeste.

Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour. 

La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour…

c’est un bot qui écrit les titres chez 20min?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Der » 13 Juin 2013, 21:27

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Sachalosc » 14 Juin 2013, 08:28

Mais comment on peut être aussi stupide ?
Sachalosc

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2013, 08:51

Tu es choqué Sacha? C'est la piscine du loft?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar otto » 14 Juin 2013, 18:06

otto

Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2013, 18:20

L'Aisne tu peux pas test. Au coude à coude avec les Zardennes.

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Juin 2013, 18:25

c'est moi ou ça sent un peu le journaliste parisien en balade chez les provinciaux des campagnes, ces arriérés ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juin 2013, 18:33

Quand Gainsbourg poignarde Johnny : le procès des sosies
Un sosie de Serge Gainsbourg comparaît depuis vendredi devant les assises des Vosges, à Epinal. Il a poignardé un sosie de Johnny Hallyday, son voisin et rival dans les galas de la région. La victime a été poignardée au cou lors d'une dispute en 2011.

Un sosie de Serge Gainsbourg comparaît depuis vendredi devant les assises des Vosges, à Epinal, pour avoir poignardé son voisin, sosie de Johnny Hallyday, lors d'une dispute en juillet 2011. « Je reconnais le coup de couteau mais je n'avais pas l'intention de tuer », a déclaré à l'ouverture de l'audience l'accusé, Denis Colnot dans le civil, 48 ans, cheveux courts grisonnants, regard creux et bras croisés. Sur le banc des parties civiles était assis le sosie de Johnny Hallyday, sa victime, alias Michel P., front dégarni, nuque longue.
« Moi je ne travaille pas pour les cas soc’ »

Entre les deux sosies, cela a toujours été "Je t’aime, moi non plus". Les deux hommes, habitués à s'affronter lors de concours d'imitateurs dans la région, se vouaient depuis plusieurs années une rancune tenace et s'envoyaient régulièrement des messages d'insultes. C’est le faux Johnny qui a "allumé le feu" (tjr la fint just NDLR) entre les deux hommes, ce jour du 23 juillet 2011. Alors qu’il tond la pelouse dans la résidence où les deux sosies habitent, dans un quartier populaire d'Epinal, Johnny est invectivé de son balcon par Gainsbourg. « Moi je ne travaille pas pour les cas soc’ (les cas sociaux, NDLR). Les cas soc’ il faudrait les aligner à la mitraillette », lui répond Johnny. Gainsbourg en a assez de ces insultes répétées, il ne supporte pas que son rival le traite continuellement de « cas soc’ ». Pour Gainsbourg, c’est "Aux armes et cætera" (tripeul NDRL) : il s’empare d’un couteau.
« Pétage de plomb »

« Dans un premier temps il veut intimider Jonhnny pour que ça s'arrête, raconte Rémi Stephan, l'avocat de Denis Colnot. La partie civile va alors ajouter : "si tu n'étais pas adulte handicapé je te casserai la gueule" ». "Quoi, ma gueule !", s’emporte en quelque sorte le faux Gainsbourg. « Et c'est là qu'il donne ce coup de couteau sans réellement l'intention de porter atteinte à la vie de Michel. C'est réellement le pétage de plomb », poursuit l’avocat. Non, Gainsbourg n’a pas voulu jouer "Requiem pour un c… ( néness journalix)" à son adversaire de gala, mais la lame est tout de même passée à quelques millimètres de la carotide de la victime.
Le faux Johnny estime que son rival ne supportait pas de perdre systématiquement lors des concours de sosies auxquels ils s'adonnaient et que son geste a été guidé par la jalousie. Le faux Gainsbourg risque trente ans de réclusion criminelle. Le verdict est attendu lundi soir.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar n.iiicolas » 15 Juin 2013, 11:34

Nouvelle Zélande 30 - 0 France
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar fernando » 15 Juin 2013, 13:04

Roh putain, zéro point, ct' rachoumade o_O

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juin 2013, 14:38

Sur losc.fr... personne ne les a mis au courant?

"La RD du Congo au menu d’Aurélien Chedjou
14/06/13

Seconds de leur groupe de qualification à la Coupe du Monde 2014 derrière la Libye - à cause d’une différence de buts inférieure -, les Lions Indomptables d’Aurélien Chedjou rencontreront la République Démocratique du Congo, à Kinshasa, ce dimanche 16 juin. Un bon résultat pourrait permettre au Cameroun de s’emparer à nouveau de la première place."

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 15 Juin 2013, 16:40

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 18 Juin 2013, 09:30

PROGRESSION :)

A partir du 1er juillet 2013, une nouvelle réglementation s’applique à l’éclairage nocturne des bureaux, des magasins, des façades des bâtiments, suite à l’arrêté du 25 janvier 2013.
Dans ce cadre, toutes les communes françaises ont reçu un courrier signé par la ministre Delphine Batho, une affiche et un dépliant d’information sur le dispositif.
En effet à partir du 1er juillet 2013 :
- les vitrines des magasins et de commerce ou d’exposition doivent être éteintes entre 1h et 7h du matin ;
- les éclairges intérieurs des locaux à usage professionnel doivent être éteints une heure après la fin de l’occupation des locaux ;
- les façades des bâtiments doivent être éclairés à compter du coucher du soleil et au plus tard jusqu’à 1h du matin

Pour y arriver, il suffit juste d’éteindre en sortant ou de programmer l’extinction automatiquement avec des moyens simples comme des programmateurs, ou des interrupteurs de lumière dits "crépusculaires".

Cette mesure est obligatoire, des contrôles seront effectués par les maires et les préfets. Suite à une mise en demeure non suivie d’effets, le contrevenant qui ne respectera pas ces limitations s’exposera à une amende d’au plus 750 €.

Une mesure qui permettra d’économiser :
- l’équivalent de la consommation annuelle d’électricité de 750 000 ménages
- 250 000 tonnes de CO2
- 200 millions d’euros...

...mais qui permettra aussi de contribuer à la préservation de la biodiversité en évitant des pollutions lumineuses inutiles.

C'est vrai que la nuit, y a le disjoncteur qui me démange...

otto

Retour

Messagepar Dageek » 18 Juin 2013, 09:32

Ah bah quand meme....y etait temps....

Dageek

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Juin 2013, 09:32

Enfin vampires et autres créatures nocturnes vont faire leur grand retour et terroriser les grades villes comme avant !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 18 Juin 2013, 09:37

W aime ça

Dageek

Retour

Messagepar SAV » 18 Juin 2013, 10:01

otto a écrit:PROGRESSION :)

A partir du 1er juillet 2013, une nouvelle réglementation s’applique à l’éclairage nocturne des bureaux, des magasins, des façades des bâtiments, suite à l’arrêté du 25 janvier 2013.
Dans ce cadre, toutes les communes françaises ont reçu un courrier signé par la ministre Delphine Batho, une affiche et un dépliant d’information sur le dispositif.
- les vitrines des magasins et de commerce ou d’exposition doivent être éteintes entre 1h et 7h du matin ;
- les éclairges intérieurs des locaux à usage professionnel doivent être éteints une heure après la fin de l’occupation des locaux ;
- les façades des bâtiments doivent être éclairés à compter du coucher du soleil et au plus tard jusqu’à 1h du matin

Pour y arriver, il suffit juste d’éteindre en sortant ou de programmer l’extinction automatiquement avec des moyens simples comme des programmateurs, ou des interrupteurs de lumière dits "crépusculaires".

Cette mesure est obligatoire, des contrôles seront effectués par les maires et les préfets. Suite à une mise en demeure non suivie d’effets, le contrevenant qui ne respectera pas ces limitations s’exposera à une amende d’au plus 750 €.

- 250 000 tonnes de CO2

...mais qui permettra aussi de contribuer à la préservation de la biodiversité en évitant des pollutions lumineuses inutiles.

Une mesure de bon-sens!
Suis un peu sceptique sur l'application des ces contrôles, en revanche.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Mouli » 18 Juin 2013, 10:35

Les deux professeurs des écoles de mes deux nièces nous ont rendu leurs bulletins avec des fautes de français dans les appréciations ! Déprogression...
Mouli

Retour

Messagepar matcheu » 18 Juin 2013, 11:35

Que des connards ouai !!!

Comme ci qu'on avait pas assez de boulot comme ça.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar bitadmin » 18 Juin 2013, 11:42

En Nouvelle-Zélande, une femme de 36 ans est actuellement soupçonnée d'avoir eu une relation sexuelle avec un enfant de 11 ans. Un fait d'autant plus grave que cette dernière est aujourd'hui enceinte. Cette paternité prématurée relève selon la Justice d’un viol sur mineur. Cependant, la loi néo-zélandaise indique que les femmes ne peuvent pas être accusées de viol... C’est le garçon lui-même qui a alerté le proviseur de son établissement scolaire situé dans le Sud d’Auckland, capitale de la Nouvelle-Zélande. La femme enceinte est tout simplement la mère d’un des meilleurs amis de l'enfant, et c'est à partir du mois d’avril de l’année dernière que la trentenaire a commencé ses abus sexuels sur ce dernier, explique Associated Press. Alors que l'adolescent se trouvait chez son ami un jour où il n’y avait pas école, la mère de ce copain l’a incité à boire quelques bières. Ivre et non-maître de ses gestes et émotions, l’adolescent a été forcé d'avoir des relations sexuelles avec la mère de son ami. Et ceci s’est répété durant des mois. Un jour, cette femme est tombée enceinte. L’adolescent sera âgé de 12 ans à la naissance du bébé. Changer la loi Alors qu'en Nouvelle-Zélande, aucune loi n’existe sur l’accusation de femmes pour viol, ce cas a réveillé le Gouvernement et une réforme devrait rapidement être mise en place sur ce sujet. Cependant, la femme enceinte de l'adolescente n'est pas mise en cause par la loi, même si son enfant et le bébé qu’elle attend seront placés. "Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour requérir ce changement de loi" a déclaré Judith Collins, Ministre de la Justice, relayée par The Daily Mail. En attendant, la seule preuve d'un viol sur mineur est la voix de l’enfant. En effet, la trentenaire nie tout abus et tout contact sexuel. Mais si l’enquête des policiers et de la Justice prouve que cette femme est bien coupable des allégations que porte le jeune homme sur elle, elle pourrait subir une peine de prison et serait donc à l’origine de la réforme.

bitadmin

Retour

Messagepar Sachalosc » 18 Juin 2013, 11:51

750€ max d'amende pour ceux qui n'éteignent pas les lumières... Loul, genre les énormes boîtes où des bâtiments entiers sont allumés vont se faire chier à tout couper le soir pour si peu !
Sachalosc

Retour

Messagepar isidore » 18 Juin 2013, 12:41

otto a écrit:PROGRESSION :)

- 250 000 tonnes de CO2

pour info, le système pour éteindre les vitrines et enseignes des magasin est systématiquement accessible depuis la rue, faites vous plaisir, et éteignez les avant 1h du mat

isidore

Retour

Messagepar bitadmin » 18 Juin 2013, 12:53

c'est pour les pompiers si je ne me trompe pô

bitadmin

Retour

Messagepar otto » 18 Juin 2013, 18:08

PluzainIzi.
D'où ma dernière phrase ;)

otto

Retour

Messagepar otto » 18 Juin 2013, 18:12

IRLANDE DU NORD • Des villages Potemkine pour accueillir le G8
Et qu'est-ce donc un village Potemkine ?

C'est ça :

Image

C'est à dire :

Les autorités nord-irlandaises ont dépensé plusieurs centaines de milliers de livres pour offrir un lifting aux villages du comté de Fermanagh [à la frontière avec la république d’Irlande], où se tient le sommet du G8 [les 17 et 18 juin]. Mais tout cela n’est que de la poudre aux yeux, dénoncent les habitants.

Dans les environs de la très luxueuse résidence de Lough Erne, qui accueillera les dirigeants des pays les plus riches du monde, plus d’une centaine de bâtiments ont été repeints ou passés au Kärcher. Pour la population, ce rafraîchissement n’a qu’un objectif : dissimuler le désarroi dans lequel est plongée la région aux yeux du président des Etats-Unis, Barack Obama, de la chancelière allemande, Angela Merkel, du président français, François Hollande, et de leurs homologues.

A Belcoo, par exemple, un village situé à la frontière, les devantures de deux magasins ont été rénovées pour faire croire que leurs affaires sont florissantes. La façade de Flanagan's, une ancienne boucherie qui vendait aussi des légumes, a été repeinte, et des affiches collées sur la vitrine donnent l'illusion que la boutique est encore en activité. S’ils passent dans la rue, les délégués du G8, venus discuter du capitalisme mondial, n’y verront que du feu ; ils pourront penser que l’économie de marché fonctionne à merveille dans le comté de Fermanagh. La réalité est toutefois bien différente.

Pour Jim Sheridan, directeur de [l’agence de location] Belcoo Entreprises, tout effort de rénovation est bienvenu. Mais il n’en déplore pas moins les effets désastreux pour la région de la récession et de la chute du tigre celtique [surnom de la république d'Irlande pendant sa période de forte croissance économique]. "La boutique que vient de faire repeindre le conseil municipal a fermé l'année dernière, explique-t-il. Avant, beaucoup de gens d'ici travaillaient dans le bâtiment, mais aujourd'hui il n'y a plus de boulot."

La boucherie a été remplacée par une photo de boucherie. Même chose de l'autre côté de la rue : grâce à un habile trompe-l'œil, une ancienne pharmacie a été reconvertie en boutique de fournitures de bureau. Et un peu partout dans le comté, de grandes affiches vantant les magnifiques paysages de la région ont été placardées pour masquer les façades décaties des bâtiments désaffectés.

Tous ces travaux sont financés par un "fonds de rénovation". Environ 300 000 livres [350 000 euros] ont déjà été débloquées par les ministères de l'Environnement et du Développement social, et des fonds supplémentaires sont attendus. A la fin de l’année dernière, le conseil municipal a contacté les propriétaires des bâtiments délabrés, situés pour la plupart à Enniskillen, afin de leur demander la permission de les rénover. Les procédures ont été accélérées afin d'obtenir les autorisations au plus vite. Cette initiative est une "chance formidable", avait déclaré à l’époque Brendan Hegarty, le directeur du conseil local. "Nous voulons présenter le comté sous son meilleur jour afin d'en faire la promotion industrielle et touristique."

Les premiers bénéficiaires de ce programme ont été les entreprises chargées des travaux. Même le Centre Clinton – inauguré par l'ancien Président américain à Enniskillen, sur le site de l’attentat meurtrier de l'IRA – a bénéficié d'un ravalement. [Le 8 novembre 1987, une bombe a explosé près du monument aux morts de la ville, en pleine commémoration.]

"Jamais les peintres n'ont été aussi occupés", constate Phil Flanagan, un parent de l'ancien propriétaire de la boucherie. "Je ne m'en plains pas, mais qu'on ne nous fasse pas croire que les affaires se portent bien à Fermanagh."

http://www.courrierinternational.com/article/2013/06/17/des-villages-potemkine-pour-accueillir-le-g8

otto

Retour

Messagepar otto » 18 Juin 2013, 18:19

Pendant ce temps-là, certains vont dans de vraies boucheries.

Image

Image

http://www.streetpress.com/sujet/95500-diner-en-blanc-on-s-amuse-tellement-plus-entre-riches

otto

Retour

Messagepar otto » 18 Juin 2013, 18:26

Trois cent deux sans-abri, morts dans la rue ou des suites d'une longue période à la rue, ont été recensés ces six derniers mois en France, a-t-on appris auprès du Collectif «Les morts de la rue», qui organise une cérémonie d'hommage mardi soir à Paris.

Tous les six mois, le collectif fait la liste macabre des SDF décédés dont il a eu connaissance, avec l'aide des associations, des institutions, des particuliers ou des médias. Le chiffre, loin d'être exhaustif, fait parfois état de décès plus anciens, remontant à plusieurs années, mais dont il n'a eu connaissance que récemment.

De novembre 2012 à mai 2013, «302 décès ont été recensés. Et depuis début 2013, 183 SDF sont morts», a précisé à l'AFP Christophe Louis, président du Collectif.

Le faire-part de décès, qui sera lu mardi soir par des bénévoles lors d'une cérémonie d'hommage, résume en quelques mots l'histoire de chacun: «Philippe Gillet, dit Fifi, 51 ans, mort le 7 janvier 2013, rue de Clignancourt à Paris 18e», «Jean-François Mendy, 46 ans, mort le 26 février dans une rue de Rouen».

Certains n'ont qu'un prénom ou un surnom : «Magali, 31 ans, morte le 17 janvier à Rennes», «Alain, dit +Kojak+, 46 ans, mort en avril à Strasbourg». D'autres n'ont pas pu être identifié: «Un homme, 29 ans, mort le 21 mars, boulevard Victor Tuby dans le vieux Cannes», «une jeune mineure, morte le 2 février rue Joyeuse à Avignon».

Tous ne sont pas morts dans la rue, mais parfois à l'hôpital, dans un hébergement ou un logement, après des années d'errance: c'est le cas pour «Alain Haussy, 45 ans environ, mort le 9 novembre lors d'une première nuit à l'hôtel après des mois de rue à Valencienne» ou «Dominique, 50 ans, mort le 8 avril chez lui à Rennes, après un parcours de rue».

«Il y a un phénomène de décompensation. Dans la rue, c'est la survie, le corps s'est adaptée à cette situation difficile. Et quand ils rentrent dans un logement, les défenses s'affaissent, et une maladie non traitée peu ressurgir, une baisse de moral peut aussi jouer, car ils se retrouvent parfois isolés, avec une perte de repère, une perte d'amis», explique Christophe Louis.

«Ces personnes ont vécu en moyenne 51 ans, alors que l'espérance de vie en France est de 81,5 ans. Quelles que soient les politiques, la vie et la mort à la rue continuent», se désole-t-il.
Avec AFP

Je causais la fois dernière avec un type... Il a perdu son boulot il y a 1 an... ça fait 2 mois qu'il est SDF... Je le croise souvent. Suis pas sûr qu'il soit encore dans le même état d'ici quelques mois... Trixt monde.

otto

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum