[O1T] Déprogression

Messagepar otto » 22 Juin 2013, 22:44

Yapator.

otto

Retour

Messagepar GilbertSedman » 23 Juin 2013, 00:11

Otto ewing
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Juin 2013, 00:11

cépacrédip vendre sousfork

jme sui sendormi devant
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 23 Juin 2013, 00:14

Dallas, son univers impitoyab'...

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 23 Juin 2013, 00:25

ruitos a écrit:Dallas, sa prothèse de hanche impitoyab'...

tjr l'analyz just
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 23 Juin 2013, 11:16

rip JR

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2013, 13:57

Je ne sais pas si ça a déjà été posté...

VIDEO. L’incroyable vidéo qui ébranle le foot amateur
L’irruption filmée de jeunes armés pendant un match dans le Val-de-Marne désole le monde du foot, qui tente d’éradiquer la violence.

C’est une vidéo de 7’38 qui témoigne de la violence qui gangrène encore et toujours le football amateur. Ce document, que nous nous sommes procuré, et dont les principaux extraits sont à voir sur notre site, reflète la triste réalité des terrains de foot du dimanche.

Ce match en date du 2 juin, où les spectateurs s’affrontent à coups de batte de base-ball, de barre de fer ou de bombe lacrymogène, se déroulait à Ivry-sur-Seine, en banlieue parisienne. Toutefois, il aurait bien pu se tenir dans le Doubs, où un arbitre a manqué d’être étranglé récemment, ou dans une autre région de France. « Et, pourtant, c’était un match à enjeu mais qui n’était pas classé à risque, témoigne Thierry Mercier, le président du District du Val-de-Marne où se sont déroulés les faits. Mais on n’est pas à l’abri, tout peut arriver. »

http://www.leparisien.fr/sports/iledefrance/video-l-incroyable-video-qui-ebranle-le-foot-amateur-15-06-2013-2898647.php

Voir la vidéo sur le lien, c'est sympa.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juin 2013, 14:12

Le tribunal correctionnel de Bruges a condamné lundi un homme de 60 ans à 12 années de détention pour extorsion, viol et tentative de meurtre sur sa voisine, âgée de 86 ans. Les faits se seraient déroulés en février dernier, dans la commune brugeoise de Koolkerke. La peine de prison s'accompagne de 10 ans de déchéance des droits civils, et de 15 ans supplémentaires lors desquels le prévenu devra rester à disposition du tribunal de l'application des peines. Son avocat a d'ores et déjà annoncé qu'il ferait appel du jugement.
L'homme a toujours nié les accusations, affirmant qu'il avait uniquement embrassé et tenu dans ses bras l'octogénaire, et qu'elle lui avait de son propre chef donné une petite somme d'argent. Le juge a pourtant estimé que l'extorsion, le viol et la tentative d'étranglement étaient bien avérés.

Le passé judiciaire du Brugeois a sans doute joué en sa défaveur. Le prévenu avait en effet déjà été condamné pour atteintes à la dignité et coups et blessures volontaires. Il avait de plus écopé de 15 ans de prison pour meurtre commis pour faciliter le vol, il y a plus de 30 ans.

Une somme de 7.500 euros de dédommagement a été accordée à la victime.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Gohan » 24 Juin 2013, 14:31

Image
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.

Gohan

Retour

Messagepar laurentlille1 » 24 Juin 2013, 14:32

loul

A 15 ans, elle pourra avoir un tatouage de dragon dans le bas du dos.

laurentlille1

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juin 2013, 14:34

laurentlille1 a écrit:loul
A 15 ans, elle pourra avoir un tatouage de dragon dans le bas du dos.

A 7 ans, elle pourra faire le dragon à W

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2013, 14:39

Ils se rendent compte les parents qui choisissent des prénoms grotesques pour leur progéniture, que celle-ci sera amenée un jour à avoir une vie sociale, à chercher du travail, etc?

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Juin 2013, 14:43

le problème c'est que cela vient de la norme. (et je ne dis pas cela car j'ai, moi même, appelé mon fils steve austin sedman)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 14:49

A part le fait que ca fait " Calaisis " je vois pas pourquoi c est deprogression

Dageek

Retour

Messagepar Victor » 24 Juin 2013, 15:03

Google, mon cher, Google....

Victor

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 15:06

Ah wé ok. Mais ca mdegoute moins que Brandon/Dylan
Pis JH qui reve d avoir des jumelles pour les nommer clara et morgane...

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2013, 15:11

Dageek a écrit:A part le fait que ca fait " Calaisis " je vois pas pourquoi c est deprogression

loul, je vais y penser en regardant GoT maintenant
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2013, 15:15

Ca me rappelle un pote prof qui a eu un Starsky Lefebvre dans sa classe dans le bassin minier...

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2013, 15:24

Une fois, j'ai eu une réunion à Pole Emploi avec un gars dont le prénom était Tupac

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 15:30

Son nom c etait Debiere?

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 24 Juin 2013, 15:33

Le prénom n'est pas grotesque. C'est la référence qui plombe le tout
Starsky c'est à la fois grotesque et avec une sale référence.
tu peux pas test
starsky for the win
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 24 Juin 2013, 15:56

Dageek a écrit:Ah wé ok. Mais ca mdegoute moins que Brandon/Dylan
Pis JH qui reve d avoir des jumelles pour les nommer clara et morgane...

manque de bol j'ai un tcho gars et aprés une fillote et pi la Morgane ça a jamais étét ma came.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2013, 16:27

stikky a écrit:Le prénom n'est pas grotesque. C'est la référence qui plombe le tout

Oui ça aurait pu être un prénom exotique lié à ses origines, mais non dommage, ça vient d'une série.

Ca me rappelle les pleupleus fan de Vampire Diaries qui avaient appelé leur fils Daemon.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 16:47

Des Sue Ellen aussi, j'en ai croisé deux. Des trentenaires évidemment. Tocards de beaufs

Dageek

Retour

Messagepar W » 24 Juin 2013, 18:41

Snakedriver a écrit:Une fois, j'ai eu une réunion à Pole Emploi avec un gars dont le prénom était Tupac

Ca court pourtant pas les rues.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar boban » 24 Juin 2013, 20:59

Younès Belhanda va surement quitter Montpellier pour une destination inattendue. Selon Abu Dhabi Sport Channel, le milieu de terrain marocain serait sur place pour négocier son futur contrat avec le Al Jazeera Club.

boban

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 21:33

looser. Quelle surprise

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 24 Juin 2013, 22:06

+1, autant pour Kembo et El Arabi ça m'avait surpris, autant pour un débile pareil, c'est logique.

Giallo

Retour

Messagepar ruitos » 24 Juin 2013, 23:14

franchement pour aller à QPR ou Fulham...là il va là où ça va rapporter gros...il y jouera 2-3 ans, le temps de remplir les poches, puis il reviendra en France et tous les clubs le voudront toujours.....les gros clubs et le palmares qui va avec, seuls 10% des joueurs y ont droit, les autres gagnent leur vie tout simplement...

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 25 Juin 2013, 07:54

ruitos a écrit:franchement pour aller à QPR ou Fulham...là il va là où ça va rapporter gros...il y jouera 2-3 ans, le temps de remplir les poches, puis il reviendra en France et tous les clubs le voudront toujours.....les gros clubs et le palmares qui va avec, seuls 10% des joueurs y ont droit, les autres gagnent leur vie tout simplement...

tjrs l'analyse du weshwesh footeux juste couz1 !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum