Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar bijams » 22 Juin 2013, 15:52

Dogue-son a écrit:Kakuta ? Il est certes gaucher, ce dont on manque cruellement, mais on ne peut pas dire qu'il ait affolé les compteurs au Vitesse la saison passée

Il est encore jeune, du potentiel, il en a c'est indéniable.
Un formateur comme Girard, sa famille autour, sa ville, suis sûr qu'il y a moyen qu'il s'exprime (pour de vrai cette fois)

karmelille a écrit:Girard champion d' Europe de quoi ??

Il me semble qu'il a été champion d’Europe avec les espoirs, faut vérifier, vous me mettez un doute là...

bijams

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Juin 2013, 15:56

Girard était l'adjoint de Lemerre lors de l'Euro 2000.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar bijams » 22 Juin 2013, 16:04

Donc il est bien champion d'Europe !! :-)

bijams

Retour

Messagepar karmelille » 22 Juin 2013, 16:17

Nan mé t inkiete bij, je posais la question comme ça. Tu sais bien que je n y connais rien.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar Vinchenzo » 22 Juin 2013, 16:21

karmelille a écrit:Nan mé t inkiete bij, je posais la question comme ça. Tu sais bien que je n y connais rien.

C'est pas banal que tu parles de foot ...
Vinchenzo

Retour

Messagepar guinness » 22 Juin 2013, 17:43

Thauvin peut aller se rhabiller .....

Digne a «éteint les téléphones»

Courtisé par plusieurs clubs dont le Paris-SG, le défenseur de Lille Lucas Digne (19 ans), qui se trouve actuellement en Turquie avec l’équipe de France des moins de 20 ans pour le Mondial 2013, a indiqué qu’il ne se souciait pas de son avenir : «Je suis concentré à fond sur la Coupe du monde, a-t-il déclaré à l’AFP. J'ai éteint mes téléphones, je ne me préoccupe de rien.»

Interrogé au sujet d’un éventuel intérêt du club de la capitale, Lucas Digne a démenti avoir été contacté par les dirigeants parisiens, tout en laissant la porte ouverte à un départ du LOSC : «Il n'y a rien du tout, a-t-il confié. Moi, je suis bien à Lille. Mais je ne sais pas ce qui se passera après.»

L'équipe

guinness

Retour

Messagepar karmelille » 22 Juin 2013, 22:18

Vinchenzo a écrit:
karmelille a écrit:Nan mé t inkiete bij, je posais la question comme ça. Tu sais bien que je n y connais rien.

C'est pas banal que tu parles de foot ...

Yep. L autre fois j ai même poussé la analyse en évoquant une ressemblance entre le brésilien marcelo et kev Adams. C pour dire !
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 23 Juin 2013, 15:28

Pedretti : «Les Verts ? Intéressant»

Si Benoit Pedretti n'exclu pas un transfert, il se verrait bien aussi terminer son contrat au LOSC. (L'Equipe)

Le milieu de terrain lillois, Benoît Pedretti, sous contrat jusqu’en 2014, indique dans un entretien à notre journal ce dimanche qu’un départ du LOSC n’est pas à exclure : «S’il y a une offre intéressante, non ne sait jamais». Interrogé sur l’intérêt de Saint-Etienne qui a déjà sondé son entourage, le joueur de 32 ans ne se montre pas insensible au projet des Verts : «C’est un club qui joue la Coupe d’Europe et progresse de plus en plus. Ça peut être intéressant».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 23 Juin 2013, 15:28

WS Bruxelles : Hazard a signé
Le Royal White Star Bruxelles (D2 belge) annonce l'arrivée du benjamin des frères Hazard, Kylian, en provenance de Lille.

Hazard en D2 belge ! Supporters de Chelsea et de Zulte Waregem, ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’Eden, ni de Thorgan, mais de Kylian. Le benjamin de la fratrie Hazard (17 ans) quitte Lille pour s’engager avec le Royal White Star Bruxelles, annonce le site officiel du club bruxellois. Il évoluera sous les ordres de Jean-Guy Wallemme, l’ancien coach d’Auxerre et de Lens.

fernando

Retour

Messagepar curiste » 23 Juin 2013, 17:28

Le dossier Sébastien Corchia (22 ans) pourrait être bouclé en début de semaine prochaine. Courtisé par plusieurs clubs dont la Roma et surtout l'OL, le latéral droit de Sochaux est bien décidé à poser ses crampons à Lyon cet été.

Tout est ficelé entre Lyon et Corchia

«Sébastien a choisi. C'est Lyon son avenir, c'est ce qu'il veut, c'est ce qu'il a planifié, on peut au moins vous confirmer ça aujourd'hui» , a indiqué son agent François Gilles au journal l'Est Républicain. Reste encore à trouver un accord entre les deux clubs.

«Maintenant, c'est un accord qui doit se jouer à trois. On attend juste que Sochaux et Lyon se mettent sur la même longueur d'ondes. Tout le reste est ficelé à notre point de vue. On a même vu que ses remplaçants potentiels (à Sochaux) étaient trouvés ou au pire bien ciblés» , a-t-il ajouté.

Que vaut l'ultimatum fixé par Aulas ?

Vendredi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait annoncé avoir transmis une offre aux Lionceaux, estimée à 5 millions d'euros. La balle est donc dans le camp du FCS, prié de se dépêcher. JMA lui a en effet donné jusqu'à lundi pour boucler l'opération. Pas sûr toutefois que les dirigeants sochaliens soient enclins à se laisser dicter leur conduite.

Car même si Aulas affirme «avoir une autre piste au cas où» , le Sochalien est bel et bien sa priorité pour succéder à Anthony Réveillère. Si le club doubiste estime que l'offre transmise ne répond pas à ses attentes, le président lyonnais devrait donc être contraint de patienter un peu plus longtemps qu'espéré...

curiste

Retour

Messagepar otto » 24 Juin 2013, 06:47

Jean-louc.

Ancien responsable du recrutement du LOSC, Jean-Luc Buisine va rejoindre Rennes, comme pressenti. Son arrivée en Bretagne sera effective dans quelques jours, selon Nice-Matin. Il doit encore trouver un accord pour rompre son contrat avec l’AS Monaco.

otto

Retour

Messagepar stikky » 24 Juin 2013, 07:52

Quand je pense qu'il est parti à cause de Paquet...
c'est pas le bon qui est parti
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 08:16

Chacun son Anigo

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 24 Juin 2013, 08:27

Rien à voir. Paquet est juste incompétent, c'est pas une saloperie (en tout cas jusqu'à preuve du contraire) ni un mafieux (idem)
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 24 Juin 2013, 16:43

Quel débile ce type.

Louis Nicollin ne veut pas de Djibril Cissé
Interrogé par le Midi Libre, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a affirmé qu'il ne voulait pas recruter Djibril Cissé.

« Je ne veux pas d’un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au CaféJoseph » Comme d’habitude, Louis Nicollin a usé de son franc parlé légendaire pour réfuter le recrutement de Djibril Cissé. Dans un entretien accordé à Midi Libre, le président de Montpellier a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de prendre l’attaquant des QPR. « Cissé ? Non pas question », a-t-il affirmé. Ce même Nicollin qui affirmait pourtant il y a quelques jours son intérêt pour l’ancien attaquant de l’OM. « Franchement, il est prêt à faire des sacrifices financiers, assure Louis Nicollin, le président du MHSC. Par rapport à ce qu’il gagnait ailleurs, il n’est pas gourmand. Mais bon, ce n’est pas moi qui décide, c’est mon entraîneur. Et je ne sais pas s’il est vraiment chaud... » Revirement de situation ou décision collégiale du staff montpelliérain ? Nul ne le sait vraiment.

Tiéné confirmé, le départ d’Estrada entériné

Qui sera alors le futur attaquant du MHSC ? « Ce ne sera ni Cissé, ni personne, poursuit-il. On va faire avec Herrera et Charbonnier. Et puis on verra bien. La saison dernière, on a marqué autant de buts que l’année du titre. C’est en défense qu’il faut faire attention. » Et c’est d’ailleurs dans ce domaine que le champion de France 2012 a confirmé sa première recrue. Il s’agit du Parisien Siaka Tiéné. Libre de tout contrat, l’international ivoirien avait confié avoir trouvé un accord avec le club héraultais. Louis Nicollin a par ailleurs également validé le départ de Marco Estrada. Comme nous vous l’annoncions le 7 juin dernier, le Chilien va rejoindre Al-Wahda (Emirats Arabes Unis) pour la somme d’1,5M€.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... L5mi2.dpuf

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 24 Juin 2013, 16:48

et toujours pas de malaise cardiaque..

Dageek

Retour

Messagepar SAV » 24 Juin 2013, 18:49

Nicollin a écrit:Mais bon, ce n’est pas moi qui décide, c’est mon entraîneur.

Genre.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar bijams » 25 Juin 2013, 09:57

Privé de Coupe d’Europe, Lille n’a pas d’autre choix que de dégraisser. Dès lors, tout joueur recevant une offre intéressante sera potentiellement sur le départ.

C’est ce que confirme le directeur général adjoint Frédéric Paquet sur les ondes de RMC : « On étudiera les propositions pour les joueurs. Potentiellement, tout le monde est à vendre. Si les propositions sont cohérentes, nous réfléchirons ».

Je crois que Stikky va me refiler sa Paqueïte aiguë...

bijams

Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 09:59

Tant mais Paquet quoi...

C'est comme les financiers qui dirigent les studios hollywoodiens, il va finir par tuer le Losc ce type.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 25 Juin 2013, 10:02

il dit ce que seydoux lui dit de dire.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar bijams » 25 Juin 2013, 10:24

Selon la Gazzetta Dello Sport, le latéral gauche du LOSC intéresserait désormais le club de La Principauté. Une offre pourrait très vite arriver sur le bureau de Frederic Paquet.
A 19 ans, et avec 33 matches au compteur la saison dernière, Lucas Digne est l'un des joueurs les plus convoités en France.

bijams

Retour

Messagepar bijams » 25 Juin 2013, 10:27

Lié jusqu'en 2015 avec Wigan, Arouna Koné a réalisé une dernière saison aboutie avec les Latics. Sauf qu'avec la relégation du club anglais en Championship, l'attaquant ivoirien ne devrait pas s'éterniser avec cette équipe. Selon la presse anglaise, trois écuries de Premier League seraient intéressées par sa situation.

Arouna Koné

Deux saisons à plus de dix buts

Passé par le PSV Eindhoven, le FC Séville et Hanovre, Arouna Koné réussit des merveilles depuis plusieurs mois. En 2011-2012, il boucle sa première et unique année à Levante avec 15 réalisations en Liga. Conséquence, le footballeur de 29 ans tape dans l’œil des recruteurs et rejoint l'été dernier les Anglais de Wigan. Douze mois plus tard, le bilan est plus que positif. Bien sûr, son équipe a été reléguée en deuxième division. Mais en remportant la Coupe d'Angleterre au détriment de Manchester City et en terminant son exercice avec 11 buts en championnat, Arouna Koné a démontré sa capacité à rendre service et à proposer des statistiques régulières.

Pas question de rester à Wigan

Aujourd'hui, alors que la formation entraînée cette saison par Roberto Martinez n'est pas parvenue à sauver sa peau en Premier League, le natif d'Anyama n'a pas envie de poursuivre sa carrière à l'étage inférieur. "Comme footballeur, vous avez toujours des ambitions, et je n'ai pas l'intention de jouer en deuxième division, a-t-il déclaré auprès du tabloïd anglais The Sun. C'est à Wigan de donner leur point de vue sur ma situation. Mon but, c'est de jouer dans l'un des meilleurs clubs en Angleterre. J'espère que je vais avoir ma chance."

Trois clubs sur les rangs ?

Dans quelques semaines, le vœu d'Arouna Koné pourrait être exaucé. En effet, trois équipes de première division auraient un œil sur lui : le promu Crystal Palace, Everton et surtout Liverpool. "J'ai eu plusieurs approches, mais je ne veux pas révéler les noms des clubs, précise-t-il. Crystal Palace vient de monter. A partir du moment où une équipe évolue en Premier League, c'est bon pour moi. Je suis sous contrat avec Wigan pour les deux prochaines années. Mais s'il y a une offre, je chercherais à partir." Un transfert autour de 10 millions de livres, à savoir 11,7 millions d'euros, serait évoqué. Sportivement, il est évident que le projet de Liverpool est le plus ambitieux. Mais les Reds vont-ils insister ?

Il avait failli signer au LOSC.

bijams

Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 10:27

ursulet a écrit:il dit ce que seydoux lui dit de dire.

Oui bien sûr. Mais on a l'impression depuis le titre que la vision purement comptable a pris le pas sur le reste dans la conduite des affaires du Lox.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 25 Juin 2013, 10:56

fernando a écrit:

Oui bien sûr. Mais on a l'impression depuis le titre que la vision purement comptable a pris le pas sur le reste dans la conduite des affaires du Lox.

bah oui, tu le découvres?

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Juin 2013, 10:59

Ce qui me gène surtout c'est le discours. Quand t'es vendeur et que t'annonces partout que t'as besoin de vendre n'importe qui et rapidement, tu sais à l'avance que tu vas te faire enfiler sur les prix...

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 11:02

+1 Laurent

Au niveau comm et "stratégie commerciale", c'est nul. On crie à tout le monde qu'on a le couteau sous la gorge.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 11:03

ursulet a écrit:
fernando a écrit:

bah oui, tu le découvres?

Non, mais on voit le résultat. En l'espace de 2 ans seulement, on risque de se retrouver loin en arrière sportivement. Peut-être même plus faibles que lors de l'arrivée de Garcia.

fernando

Retour

Messagepar ursulet » 25 Juin 2013, 11:12

la comm' est desastreuse, comme l'état de nos finances, triste losc...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 11:14

Onéfé kom dé ra, la l2 nou ten lé bra hélas

fernando

Retour

Messagepar Beck82 » 25 Juin 2013, 11:38

Zaz krew, you are running in circles.
Beck82

Retour

PrécédentSuivant