stikky a écrit:Il m'étonnerait que la mayonnaise prenne de suite alors qu'elle a mis 6 moins l'an passé.
Le LOSC a mis 6 mois a avoir une cohésion et une animation offensive intéressante et il fait voler en éclat tout ça. c'est juste aberrant
On sait qu'il faut garder une ossature et incorporer les joueurs au fur et à mesure et au lieu de cela on repart de 0
Je veux bien, mais les 6 mois à se rendre compte que Kalou n'est bon qu'au centre, sont du ressort du staff, pas du recrutement lui-même.
Hazard a bon dos. Avant lui l'animation de Garcia fonctionnait très bien
Il était l'arbre qui cachait la forêt l'an passé mais pourquoi ? Des erreurs de recrutement qu'on traine encore comme des boulets
cole, jelen - départs no remplacés (obraniak)
Je suis complètement d'accord pour le manque de rythme mais ça ne date pas de cette année.
Le pressing haut sans relâche qui faisait notre force il y a 3/4ans a été abandonné et revenait par intermittence 1/4h par match et encore pas toujours
Je ne sais pas dans quelle mesure le groupe, y compris le staff, ne s'est pas confortablement installé dans l'idée d'être suffisamment fort pour ne pas avoir à autant forcer son talent qu'avant.
Je suppose qu'il touche un salaire du même ordre que celui de Garcia, ce qui semblerait logique.
Quant aux autres options envisagées, Favre était plus proche du style de jeu de Garcia mais rajoutait de l'incertitude de part sa méconnaissance du football français et du nécessaire temps d'adaptation qui en résulterait.
Quant à Kombouaré, je ne peux plus l'encadrer depuis son tacle sur Frandsen, donc je n'arrive pas à être objectif à son sujet.
pourquoi s'arrêter aux noms de la presse ? il y a plein de techniciens qui auraient pu être appelés
pourquoi girard touche autant que garcia alors qu'on doit faire des efforts de budget ?
elle est ou la logique ? pas dmc en tout cas !
Je ne pense pas que ça soit la méconnaissance du foot français qui a fait que favre na pas été pris. D'autant que la décision était prise depuis des mois
Les noms donnés c'était l'écran de fumée.
Favre et kombouré auraient couté cher et auraient demandé des garanties sportives (et donc encore de la thune a dépenser par seydou-rsin-dans-les-poches (c).
Girard était bien content de trouver un club, surtout du standing du LOSC
N'ayant pas les chiffres, c'est difficile d'avoir une idée précise sur la question. Maintenant, verser un bon salaire à l'entraîneur me gêne beaucoup moins que d'entretenir un certain nombre de gros salaires sur le banc sans jamais les utiliser, ou si peu, comme s'était fait l'habitude Garcia