fernando a écrit:En cheval??
20h - extérieur
Rodolfo - Djez - CB - n+n59 - cleyt
vs
bij - minjo - despé - Nandinho - Riddick.
Cette équipe de poètes ici...
C'est la Pléiade.
bijams a écrit:fernando a écrit:En cheval??
20h - extérieur
Rodolfo - Djez - CB - n+n59 - cleyt
vs
bij - minjo - despé - Nandinho - Riddick.
Cette équipe de poètes ici...
C'est la Pléiade.
n+n59 a écrit:faudrait calculer l' IMC de notre équipe..ça aurait de la gueule
bijams a écrit:Il y a une opération au bar, le poids de votre équipe en boites de pâté.
Vous avez une chance.
djezon-15 a écrit:bijams a écrit:Il y a une opération au bar, le poids de votre équipe en boites de pâté.
Vous avez une chance.
on a des gros squelettes
djezon-15 a écrit: on a des gros squelettes
John Holmes a écrit:OUch y'a eu branlée ?
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:OUch y'a eu branlée ?
Non match nul avec un départ prématuré de Despé parti rejoindre une autre équipe avant la fin du metch. La classe quoi, tu commences à 10 et tu finis à 9.
rhumcoke a écrit:avant la fin du match? j'ai prévenu avant que j'avais peut-être un autre match après, re-prévenu que je faisais mes 5 dernières minutes et dernier but. Puis ça jouait plus vraiment.
rhumcoke a écrit:Et me dire ok pour en fait faire des reproches au moment ou je pars c'est bien payday ça.
dickadmin a écrit:Sinon, personne ne relève le "match nul " de CB ? AH NON HEIN
fernando a écrit:
T'es parti à 21h mais t'as bien compris ce qu'on voulait dire. Notre terrain était libre après et on était tous chaud pour continuer. Franchement ça nous a tous fait chier, c'était pas cool. Ca jouait plus vraiment, loul
fernando a écrit:rhumcoke a écrit:avant la fin du match? j'ai prévenu avant que j'avais peut-être un autre match après, re-prévenu que je faisais mes 5 dernières minutes et dernier but. Puis ça jouait plus vraiment.
T'es parti à 21h mais t'as bien compris ce qu'on voulait dire. Notre terrain était libre après et on était tous chaud pour continuer. Franchement ça nous a tous fait chier, c'était pas cool. Ca jouait plus vraiment, loulrhumcoke a écrit:Et me dire ok pour en fait faire des reproches au moment ou je pars c'est bien payday ça.
Tu voulais qu'on fasse quoi? Qu'on te retienne de force?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 47 invité(s)