[O1T] Déprogression

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 09:56

ruitos a écrit:franchement pour aller à QPR ou Fulham...là il va là où ça va rapporter gros...il y jouera 2-3 ans, le temps de remplir les poches, puis il reviendra en France et tous les clubs le voudront toujours.....les gros clubs et le palmares qui va avec, seuls 10% des joueurs y ont droit, les autres gagnent leur vie tout simplement...


Ouais enfin aller jouer dans le Golfe c'est aussi se faire chier sur le terrain et en dehors, jouer dans des stades vides, un niveau de jeu tout pourri, etc.

Y'a de plus en plus de joueurs qui s'en cognent complètement du foot, c'est comme tu le dis simplement leur gagne-pain, ils vont au plus offrant et tout le reste passe au second plan. Belhanda si on le payait 500k€ pour aller jouer sur une île déserte toute l'année il irait.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Juin 2013, 11:03

Ya aussi la "foi" qui entre en jeu pour un joueur musulman.

Il reviendra quand meme dans un an ou deux quand son envie d'alcool, de putes et de soirées sera plus forte que sa foi.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Juin 2013, 12:46

+1 Nando, et heureusement y a encore des joueurs qui ont envie de jouer au foot, Benatia par exemple, le gars a quand même préféré signer à Clermont plutôt que de rester sur un banc de Ligue 1 puis il est parti à l'Udinese (choix très intelligent) qui n'était pourtant pas le club le plus glamour qui soit à l'époque.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar stikky » 25 Juin 2013, 12:53

fernando a écrit: Belhanda si on le payait 500k€ pour aller jouer sur une île déserte toute l'année il irait.


Ca tombe bien il serait pas obligé de passer la balle !
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Juin 2013, 15:14

Le premier Salon du mariage gay tourne au fiasco

Image

Les exposants ont vu à peine 150 visiteurs. L'organisatrice met en cause les «homophobes».

Tristes débuts pour le Salon du mariage gay. Ils avaient prévu champagne, jus de fruits et des montagnes de petits fours… ils ont fini par «liquider tout ça» eux-mêmes. En deux jours, la soixantaine d'exposants présents au premier Salon du mariage pour tous a croisé à peine 150 visiteurs, dont… quelques «figurants», selon eux. «Remboursez!, Remboursez!», criaient-ils dimanche en début d'après-midi, tout en commençant à démonter leurs stands.

Allées désertes, hôtesses désœuvrées, agents de sécurité apathiques, en fin de matinée, Le Figaro n'avait pu rencontrer que trois clients. «Les gays se lèvent tard…», avait hasardé l'attachée de presse. Mais quelques heures plus tard, «il n'y a toujours pas un chat, s'énerve le bijoutier du Comptoir La Fayette. En quarante ans de métier, je n'ai jamais vu ça. J'ai investi 30.000 euros et je n'ai vendu qu'une seule paire d'alliances… à des hétéros!»

À côté, Johanna, qui vient de créer sa société organisatrice d'événements Eden Day, n'a signé aucun contrat. «C'est juste une catastrophe!, se désole la jeune femme. C'est mon premier salon, je comptais dessus pour démarrer. J'ai vu en tout et pour tout cinq personnes, et en parlant avec les autres, on a compris qu'on avait tous vu les cinq mêmes…» Pire, «aux questions qu'ils posaient, j'ai bien vu qu'ils n'étaient pas là pour se marier, raconte le bijoutier. On a tous remarqué que des gamins de 20 ans avaient passé toute la journée de samedi ici, pour faire semblant devant les journalistes».

Pétition des exposants

Furieux de ce «fiasco total», le DJ Emmanuel Attiach, de 1dream1event, fait signer une pétition aux autres exposants: «On nous avait promis 5000 à 7000 personnes!, s'énervent-ils. Où sont les VIP, tels que Manuel Valls (le ministre de l'Intérieur est… au Qatar), Laurent Ruquier ou Antoine de Caunes?Étant donné l'actualité autour du mariage gay, il est incroyable d'avoir eu si peu de visiteurs…»

Embarrassée, l'organisatrice du salon, Sandra Bibas, évoque «des soucis avec les homophobes». Certes, une exposition photo contre l'homophobie, affichée à l'extérieur de la mairie du IIIe arrondissement, a été vandalisée deux fois en 48 heures. Mais personne n'a vu la «trentaine d'opposants au mariage gay», qui, selon Sandra Bibas, auraient tenté samedi de perturber le salon… pas même les responsables de la sécurité du Parc floral à Paris (XIIe), qui abritait l'événement.

Fallait-il organiser un salon spécifique pour les homosexuels?, se demandent les exposants. «Je trouve ça dommage de les stigmatiser encore davantage en ouvrant un salon à part, indique Joffrey, réalisateur de vidéos. Peut-être qu'ils se sont sentis insultés?» Après avoir fait «un repérage» pour son mariage prévu en juin 2014, Marie, 48 ans, explique qu'elle ne fait confiance qu'à une organisatrice d'événement lesbienne, «la seule qui me comprenne et qui ne soit pas là que pour le business». Mais son espoir, «c'est de devenir transparente, considérée comme les autres, dit-elle, Ce jour-là, on pourra vraiment parler de mariage pour tous».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 01 Juil 2013, 09:11

Une Néo-Zélandaise de 64 ans s'est accidentellement collée les deux lèvres en confondant malencontreusement son beurre de cacao avec un tube de colle forte, relaie le quotidien local Otago Daily Times...

Les lèvres littéralement "cousues", la citoyenne de Dunedin (deuxième plus grande ville de l'île du Sud) a bien eu du mal à expliquer aux services d'urgence les raisons de son appel.

"Elle ne pouvait pas parler, elle se contentait de grogner au téléphone", a confié le sergent Steve Aitken au quotidien néo-zélandais.

Heureusement pour elle, l'officier en charge a eu la prudence de dépêcher un agent sur place pour constater la situation avant que la "victime" ne soit finalement emmenée vers l'hôpital le plus proche.

L'opération s'est parfaitement déroulée et la patiente a pu rapidement retrouver l'usage de la parole...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar stikky » 01 Juil 2013, 09:12

GilbertSedman a écrit:
L'opération s'est parfaitement déroulée et la patiente a pu rapidement retrouver l'usage de la parole...


mal ouéj
il aurait suffit de faire un trou au milieu...
Dernière édition par stikky le 01 Juil 2013, 10:22, édité 1 fois.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Victor » 01 Juil 2013, 10:21

Tu peux plus parler, ton reflexe c'est d'APPELER les secours ??? L'idée lui est pas venue d'aller aux urgences ?...
Fin pour "confondre malencontreusement son beurre de cacao avec un tube de colle forte" et surtout fermer la bouche après s'en être rendu compte, faut être un peu con aussi.
Avatar de l’utilisateur

Victor
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juil 2013, 13:51

Une pyramide de 5 000 ans détruite au Pérou

Le site archéologique El Paraiso, découvert récemment près de Lima, a été la cible de malfaiteurs qui ont détruit une pyramide de six mètres de hauteur datant de 5 000 ans.

"Samedi 29 juin, un groupe de délinquants s'est introduit sur le site archéologique El Paraiso à bord d'une excavatrice et a détruit une pyramide qui avait six mètres de haut et 2 500 m2 de superficie, appelée 'secteur 12'", a déclaré le ministère de la culture colombien lundi. Après avoir détruit la pyramide, ces personnes ont déversé des ordures sur le site et y ont mis le feu, prétendument pour le nettoyer, selon la même source. Ils avaient ensuite l'intention de détruire d'autres pyramides, mais la police les a mis en fuite.

Selon l'enquête de la police, le responsable des destructions serait une société immobilière avec la complicité d'une famille habitant la région. Le ministère a prévenu que la destruction de ces monuments appartenant au patrimoine culturel était passible d'une peine allant jusqu'à huit ans de prison.

LE SITE LE PLUS ANCIEN DE LIMA

Adossé à des collines, près de la mer, El Paraiso est le site archéologique le plus grand et le plus ancien de Lima et de la côte centrale du Pérou. Les travaux pour la mise en valeur du site, qui compte de nombreuses ruines, ont démarré en décembre 2012. En février s'est produite une première découverte d'importance : une plaque associée à la tradition religieuse précolombienne, qui serait vieille de quelque 5 000 ans (3 000 av. J.-C.).

Au centre du site se trouve une construction de pierre en terrasse qui a été découverte en 1965 par l'archéologue français Frédéric Engel. Ces constructions auraient été des modèles pour les techniques de construction postérieures aux cultures préincas puis incas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Juil 2013, 14:14

Ce n'est pas pire que la destruction de Grimonprez Jorris...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Ignotus » 03 Juil 2013, 19:53

Sacha chez Morandini now
Avatar de l’utilisateur

Ignotus
 
Retour

Messagepar boban » 03 Juil 2013, 20:00

J'ai maté... Il a été bon... J'espère qu'il a pris le numéro de la Beurette pour béru
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Juil 2013, 22:05

Rah merde!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Sachalosc » 04 Juil 2013, 08:40

boban a écrit:J'ai maté... Il a été bon... J'espère qu'il a pris le numéro de la Beurette pour béru


Un avion de chasse la beurette... !!!

En plus avec le pantalon en simili cuir moulant... Miam.
Sachalosc
 
Retour

Messagepar Sachalosc » 04 Juil 2013, 08:41

Image
Sachalosc
 
Retour

Messagepar matcheu » 04 Juil 2013, 08:56

C'est qui encore cette greluche ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Juil 2013, 09:01

C'est pas Rheem Kerissi ou qq chose comme ça.

Enfin... Beru approuve je pense !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bitadmin » 04 Juil 2013, 09:06

ouaich Reem Kherici

Image
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Juil 2013, 09:13

... ma bite avait donc bien raison !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Juil 2013, 09:48

Je l ai vue l autre jour a la tele, elle a fait une reduction noel mammaire? Elle avait plus ses deux obus
Elle jouait Carlota dans OSS a Rio
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Sachalosc » 04 Juil 2013, 09:52

Ah non non non aucune réduction.
Sachalosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Juil 2013, 09:55

Ca devait etre tout compressé alors. C etait chez 2nizo.
Deja a l epoque de la bande a fifi elle mfaisait bavay
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Sachalosc » 04 Juil 2013, 10:08

06 38 05 14... Hahaha
Sachalosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Juil 2013, 10:16

Béru me souffle dans mon oreillette, qu'il exige le numéro complet en MP Sacha !

Question de santé mentale.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Juil 2013, 10:17

Sacha se met a bluffer.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Juil 2013, 14:35

LA TV IRANIENNE ET LES ÉPAULES NUES DE SHAKIRA
Par Gilles Klein le 04/07/2013
Arrêt Sur Images

Image

Scandale en Iran, la télévision d'Etat montre une séquence avec la chanteuse Shakira dans la tribune d'un match de football les épaules nues, en décolleté, et au milieu de spectateurs hommes.

Shakira les épaules nues parmi les spectateurs. l'image a été prise pendant le match de demi-finale de la Coupe des confédérations au Brésil opposant l'Espagne et l'Italie, où le mari de la chanteuse jouait. L'image a été diffusée par la télé d'Etat iranienne qui retransmettait le match le 30 juin.
Ezzatollah Zarghami, président de l'Islamic Republic of Iran Broadcasting (IRIB) a expliqué que le match était diffusé "avec 7 secondes de retard pour supprimer certaines images ou les remplacer par des images d'archives" et qu'il regrettait ces images "contraires à la charia".
Le dilemme est délicat pour Zarghami qui explique: "si nous ne diffusons pas pour éviter toute fausse manoeuvre qui laisserait passer une image inappropriée, les Iraniens se tournent vers les chaînes satellitaires qui ne sont pas du tout censurées"...
De fait, cette séquence constitue un double scandale, parce que, outre les épaules nues, comme le rappelle la chaîne d'information Al Arabya, en Iran, les femmes n'ont pas le droit d'assister à un match de foot avec des spectateurs hommes.
Al Arabya rappelle également que l'on ne badine pas avec les épaules nues en Iran, même si c'est l'épouse d'Obama qui est en cause.
Michelle Obama a ainsi été photoshopée en février dernier sur une image la montrant, lors de la cérémonie des Oscars à Hollywood. Le décolleté de sa robe argentée a été doctement supprimé en quelques clics de souris.

En 2011, c'est Catherine Ashton en charge des Affaires étrangères au sein de l'Union Européenne (en compagnie d'un officiel iranien sur une photo AFP), qui avait vu son décolleté (pourtant sage) remonté jusqu'au cou, à la Une d'un journal iranien.
Image
Image
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Juil 2013, 14:45

Qu'ils niquent, matent les gonzesses et boivent des coups comme tout le monde, et ça ira ptet déjà un peu mieux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Juil 2013, 14:49

+1000
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Juil 2013, 14:49

qu'on leur claque une bombe épicétout
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 04 Juil 2013, 14:59

Dokou Oumarov, l'ennemi public numéro 1 de la Russie, a fait une déclaration remarquée, dans une vidéo tournée dans un lieu indéterminé et publiée mercredi. Ce dernier a menacé de cibler les Jeux Olympiques d'Hiver 2014 qui auront lieu à Sotchi pour des faits qui remontent au 19e siècle.


Nouvelles menaces sur les Jeux de Sotchi. L'ennemi public numéro 1 du Kremlin, Dokou Oumarov, a répété sa détermination de commettre des attentats à l'occasion des JO d'Hiver, relate le New York Times. Après avoir démantelé en mai 2012 une cellule islamiste du Caucase russe qui prévoyait de transférer des armements à Sotchi en vue d'actes terroristes, Moscou voit ressurgir celui également connu sous le nom d'Abou Ousman.

Dans une vidéo postée mercredi sur un site internet des rebelles caucasiens, Oumarov a réitéré ses menaces à l'encontre des JO d'Hiver 2014 et viserait autant les athlètes que les spectateurs. Ces attaques potentielles seraient une représaille du massacre des musulmans lors de la conquête par la Russie du Caucase. Un fait qui date du 19e siècle. "En tant que Moudjahidins, nous ne pouvons tolérer ça, et nous utiliserons toutes les méthodes autorisées par Allah tout-puissant", a déclaré l'ancien leader nationaliste tchétchène, aujourd'hui à la tête du mouvement séparatiste musulman, qualifiant les JO de "sataniques".

Indiens d'Amérique
Dans cette vidéo, tournée selon toute vraissemblance dans les montagnes du Caucase, Oumarov puise dans l'histoire de Sotchi pour justifier ses plans. Sotchi se trouve le long du littoral de la Mer Noire qui fut dépeuplé des tribus musulmanes circassiennes durant la guerre du Caucase au 19e siècle, une période comparable dans l'Histoire russe au massacre des Indiens d'Amérique. Ces terres, désertées, seront ensuite repeuplées par des ethnies russes. "Les JO vont se dérouler sur les squelettes de nos ancêtres, sur les squelettes de nombreux musulmans, enterrés sur notre territoire de la Mer Noire".

En 2010, Oumarov avait revendiqué le double attentat suicide du métro de Moscou, perpétré pour venger les morts de civils tchétchènes, tués par l'armée russe pendant qu'ils récoltaient de l'ail dans la forêt. L'attaque avait fait 40 morts. En 2011, il fut également à l'origine de l'attentat dans l'aéroport de Moscou.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], vieuxsage et 49 invité(s)