Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar Der » 08 Juil 2013, 10:11

Fake!

Il aura bientôt 20ans. Nando qui réécrit un article en changeant les noms.... communissss!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 13:37

L'a 10 fois plus la classe que Landreau ou qu'un mec de droite, Aurélien.

Aurélien Chedjou revient sur son transfert à Galatasaray
Avant de rejoindre sa nouvelle équipe à Birmingham, le Camerounais Aurélien Chedjou est revenu sur les raisons de son départ à Galatasaray.

Aurélien Chedjou, vous vous apprêtez à rejoindre votre nouvelle équipe de Galatasaray…
Je vais à Birmingham rejoindre mes nouveaux coéquipiers pour un stage d’une semaine. Mes premiers entraînements en Turquie sont prévus la semaine prochaine après le stage.

Pourquoi avez-vous choisi Galatasaray ?
Tout simplement parce qu’ils me veulent depuis décembre… A l’époque, Lille avait refusé de me laisser partir. Entre décembre et juin, les dirigeants turcs ont continué à prendre de mes nouvelles, même lorsque j’étais blessé. Le club suivait mes matchs et appelait mes agents pour avoir de mes nouvelles. C’est une famille et c’est ce que j’ai connu à Lille. Cette marque d’affection m’a conforté dans mon choix. C’est dans la continuité de mon aventure au LOSC.

C’est cette marque d’attention qui a fait pencher la balance ?
Clairement. Il ne faut pas oublier que Galatasaray est un grand club qui joue la Ligue des Champions chaque année. Ils sont champions depuis deux ans et il y a des stars dans l’effectif. En France, on n’a pas conscience de la grandeur de ce club. J’y suis allé pour la visite médicale et pour les présentations. Ceux qui disent que la Turquie est un eldorado ou une retraite dorée ont tort. Les supporters sont à fond derrière leur équipe. Il y a de la pression comme en France, voire plus qu’à Lille.

Avez-vous eu d’autres propositions ?
Bien sûr mais je préfère ne pas les énumérer. Ça ne servirait à rien car j’ai signé à Galatasaray. Je suis heureux d’y être. Mais j’ai eu des propositions en France, en Angleterre et même en Allemagne. L’attitude des dirigeants de Galatasaray a beaucoup compté dans ma décision.
« C’est moi qui gère ma carrière »

Comprenez-vous les gens qui critiquent votre choix ?
Je n’ai pas à commenter ce qui se dit à gauche ou à droite. C’est moi qui gère ma carrière. Aujourd’hui, j’assume et je pense ne pas avoir fait un mauvais choix. Je voulais que les choses se fassent rapidement. A Galatasaray, j’étais la priorité. Dans d’autres clubs, j’étais aussi la priorité mais il n’y a pas eu de concret en temps voulu. Aujourd’hui, on parle de l’Inter Milan par exemple mais Galatasaray, c’est comparable à l’Inter Milan. La preuve, mon club est en Ligue des Champions et ce n’est pas le cas d’autres clubs qui me voulaient.

Pourquoi votre transfert a-t-il mis du temps à être officialisé ?
Il y avait des détails administratifs à régler entre les deux clubs. Il fallait trouver des assurances pour assumer le transfert. Ce sont mes agents qui géraient ce problème. J’étais en dehors de tout ça.

Qu’allez-vous retenir de votre période lilloise ?
Plein de choses ! J’ai connu une très grande famille. Quand je dis famille, ce n’est pas seulement le staff médical ou technique mais aussi les dirigeants, les supporters et tous les gens dans la ville. Lille est clairement mon équipe de cœur et je serai à jamais lié à ce club. Je suis désormais le premier supporter du LOSC. Je retiens beaucoup de choses : mon premier match en Ligue 1 contre Marseille, mon premier but contre Le Mans, les deux titres remportés en 2011, les hauts et les bas… Je peux parler de Lille pendant une semaine sans m’arrêter. C’est clairement une grande famille que je laisse aujourd’hui. Je leur dis merci de m’avoir adopté.

« Si on me demande des informations sur Lucas, pourquoi pas... »

Comment voyez-vous le futur du LOSC ?
Avant nous, il y avait des joueurs, non ? Quand on avait 20, 22 ou 23 ans, personne ne nous voyait arriver là où on est aujourd’hui. Lille a un effectif jeune. Le club a perdu beaucoup de cadres mais ça ne veut pas dire que Lille est mort. Je suis optimiste pour leur saison. Il faut les laisser travailler. Il y a assez de talent pour être européen en fin de saison. Le fait que l’ossature de l’équipe change chaque année, c’est la politique du club et ça a toujours payé. Je fais confiance à l’équipe dirigeante en place pour que le projet prenne rapidement.


Galatasaray est entré dans la course avec Monaco et Paris pour Lucas Digne. Seriez-vous prêt à conseiller votre ancien coéquipier ?
Franchement, vous êtes le premier à m’informer de cet intérêt. C’est un super joueur. Maintenant, c’est lui qui décidera de sa future destination. Dans l’effectif actuel de Galatasaray, je suis le joueur qui connaît le mieux Lucas. Donc si on me demande des informations, pourquoi pas...

Vous étiez l’homme de confiance de Rudi Garcia. N’a-t-il pas essayé de vous ramener à Rome ?
Quand il a signé à Rome, j’étais déjà tombé d’accord avec Galatasaray. Mais c’est vrai qu’on a échangé quelques messages. On s’appelle de temps en temps pour prendre des nouvelles. Je lui ai souhaité bonne chance, il m’a souhaité bonne chance. Ce n’est pas parce qu’on ne travaille plus ensemble qu’on ne doit pas garder de bonnes relations. C’est quelqu’un qui a compté beaucoup pour moi et je lui souhaite le meilleur à Rome.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 13:39

E. Baup garde toujours un œil sur F. Thauvin

lundi 08 juillet 2013 à 08h07

Si le LOSC n’est pas vendeur, Marseille n’a semble-t-il pas totalement abandonné l’idée de recruter Florian Thauvin lors de ce mercato estival. Alors que l’OM recherche encore un milieu offensif, Elie Baup, l’entraîneur phocéen, continue de suivre avec attention les prestations du jeune Lillois :

« On parlait d’intelligence de jeu et j’ai encore regardé Thauvin avec la sélection (en Coupe du Monde des moins de 20 ans), il a cette capacité d’adaptation aussi… Pour Alessandrini, il faut attendre. On n’a pas évoqué le cas avec le président. Aujourd’hui, c’est lui qui connaît l’évolution réelle de la situation. Je n’ai pas de réponse. Mais on ne va pas attendre non plus jusqu’au 2 septembre (date de clôture du mercato)… »


Michou ou Gérard peuvent pas lui dire une bonne fois pour toutes d'aller se faire goder le cul cordialement?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Juil 2013, 14:04

Baup dans sa carrière il a toujours fait une top saison , suivi d'une bouze et jartage, vous verrez
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 08 Juil 2013, 14:10

krouw2 a écrit:Baup dans sa carrière il a toujours fait une top saison , suivi d'une bouze et jartage, vous verrez


en toute logique tu dis vrai
tjrs l'analyse juste couz1
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 08 Juil 2013, 14:25

Ben alors Otto, on succombe aux charmes du capitalisme exotique ?

Rétrogradé en CFA par la DNCG, Sedan ne désespère pas de fouler les pelouses de National la saison prochaine. Son président Pascal Urano tente encore et toujours d’inverser la tendance.

L’Equipe nous apprend ainsi que la piste menant à un prince saoudien par le biais de Charles Leclère, ex-dirigeant et supporter du club, reprend forme. Le prince compterait injecter entre 12 et 15M : 8M€ pour éponger la dette du club et au moins 4M€ pour bâtir un budget pour une saison de National. Mohammad Sebah, émissaire français du prince, est attendu demain par le président du club et celui du conseil général.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 14:28

Putain même à Sedan maintenant ils vont chercher des gars avec des wassingues sur la tête...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juil 2013, 14:29

y a vraiment que nous pour pas trouver
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 08 Juil 2013, 14:30

Faut dire qu'ils sont dans la merde, bien comme il faut:
Foot National Sedan assigné par l'Urssaf

Les malheurs continuent pour Sedan. Après avoir été relégué sportivement de Ligue 2 en National, le club, qui risque aussi de se faire rétrograder administrativement en CFA faute de repreneur, a été en plus assigné par l’Urssaf pour impayés devant le tribunal de commerce. L'audience a été fixée au 18 juillet. Le CSSA risque le placement en redressement judiciaire voir la mise en liquidation.


Alors pourquoi pas vendre des chars Leclercq à Mohammed Black Sabbath.
Dernière édition par Der le 08 Juil 2013, 14:30, édité 1 fois.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 14:37

Abidal à Monaco (off.)


Eric Abidal s'est engagé avec Monaco, annonce le club de Ligue 1, lundi. L'ancien Barcelonais a signé pour un an, plus une saison en option, précise le pomu. Le défenseur international (34 ans jeudi prochain) retrouve son premier club professionnel (2000-2002). Son retour sur le Rocher était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. L'accord a toutefois tardé à se dessiner, l'agent d'Abidal jugeant «irrespectueuse la manière» dont les dirigeants monégasques avaient traité son dossier. Mais le contact n'a jamais été rompu et l'accord a pu donc se faire, même si Abidal espérait un contrat de deux ans.
«C'est un retour aux sources. J'ai fait mes débuts ici dans les années 2000. Content de pouvoir revenir treize ans après.» «C'est beaucoup d'émotion, c'est énorme après tout ce que j'ai vécu, a commenté l'international (61 sélections), en référence à sa transplantation du foie en avril 2012. Ce n'était pas facile d'avoir la confiance d'un club.»

«Je suis content car l'AS Monaco a confiance en moi, poursuit Abidal dans une courte séquence vidéo diffusée sur le site de l'ASM. . J'ai confiance en eux. Je vais tout faire pour ne pas trahir cette confiance. C'est un retour aux sources. J'ai fait mes débuts ici dans les années 2000. Content de pouvoir revenir treize ans après.»

Juste pour rire, les arrivées à Monaco :

Eric Abidal (Barça) (f.c.)
Ricardo Carvalho (Real Madrid) (f.c.)
Fabinho (Real Madrid)
Radamel Falcao (Atl. Madrid) 60.00 M€
Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes) 4.00 M€
Anthony Martial (Lyon) 5.00 M€
João Moutinho (FC Porto) 25.00 M€
James Rodriguez (FC Porto) 45.00 M€
Jérémy Toulalan (Malaga)

Vont faire un gros reset de l'équipe. Pas évident que l'amalgame se fasse dès la 1ère saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 08 Juil 2013, 15:15

Tu bluff!
« Ce que je n'accepte pas, c'est la manière dont on traite les gens »

« Je n'ai plus de nouvelles de l'ASM. La manière dont ils ont traité le dossier est dérangeante, limite irrespectueuse. Monaco avait la possibilité de montrer que ce n'était pas seulement un club d'argent en prenant un joueur libre, ce qu'ils n'ont pas fait. Je respecte leur choix sportif de ne pas prendre Éric Abidal. Ce que je n'accepte pas, c'est la manière dont on traite les gens », a déclaré David Venditelli au micro de RMC.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 15:17

J'avais pas vu ta nouvelle signature ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 08 Juil 2013, 19:12

West Bromwich Albion serait disposé à débourser trois millions d’euros pour débaucher l’attaquant international ivoirien Salomon Kalou (27 ans, Lille), dont le contrat expire en juin 2016. Le club de Birmingham ferait actuellement le forcing pour tenter de recruter l’ancien joueur du Feyenoord Rotterdam et de Chelsea, également suivi par Bursaspor (par exemple). Auteur de quatorze buts la saison passée en championnat, le frère de Bonaventure (ex-Auxerre et PSG) serait l’une des priorités des Baggies. - See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... qn3Py.dpuf
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 19:23

J'espère qu'on va le garder, à moins qu'on ne continue à dégraisser en vue des saisons suivantes...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar otto » 08 Juil 2013, 19:24

3 miyions...
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 19:24

C'est vraiment un sport merveilleux le foutre.

Les chiffres astronomiques pour Edinson Cavani
Sauf revirement de dernière minute, Edinson Cavani va rejoindre le Paris Saint-Germain. Un bail de cinq ans attend l'Uruguayen, qui va percevoir un salaire annuel de douze millions d'euros.

Avec les jours qui passent, on commence à en savoir davantage sur les réelles modalités du départ annoncé d’Edinson Cavani (26 ans), de Naples au Paris Saint-Germain. Selon nos informations, le club de la Capitale s’est engagé à verser soixante-trois millions d’euros, plus d’autres frais liés notamment à sa formation (8 M€). Sous réserve du feu vert définitif de l’international uruguayen, un premier virement doit être effectué dans la journée de mardi. De passage à Rome puis à Ischia ces derniers jours, Leonardo, le directeur sportif des champions de France, s’est attaché à lever les dernières zones d’ombre d’une opération extrêmement complexe.

Douze millions d’euros par an (sans les primes)

De leur côté, les agents d’Edinson Cavani (Pierpaolo Triulzi et Claudio Anellucci) ont aussi relancé la concurrence mais Chelsea et le Real Madrid ont fait savoir qu’il n’allait pas y avoir de contre-proposition. Alors que Monaco n’en finit plus d’annoncer des recrues, le club du président Nasser al-Khelaïfi est donc en passe de boucler sa première opération du Mercato d’été. Un bail de cinq ans attend « El Matador », qui va disposer de conditions extrêmement avantageuses au PSG. L’accord porte sur un salaire annuel de douze millions d’euros, sans les diverses primes de performances et de résultats accordées à l’Uruguayen. De quoi convaincre les plus réticents.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 19:25

otto a écrit:3 miyions...


C'était sa prime à la signature alors qu'il était libre, et il lui reste 3 ans de contrat...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 08 Juil 2013, 19:26

Yohann Thuran-Ulien est, selon nos informations, sur le point de rejoindre le Standard de Liège. Le club belge aurait formulé une offre de 1,5 millions d’euros, acceptée par Troyes, pour s’attacher les services du portier français, convaincu par le projet.


Faut leur chourrave leur projet à eux.
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juil 2013, 19:26

je plains les Napolitains, en deux ans ils ont perdu Lavezzi et Cavani et ils vont se farcir Benitez entraineur...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 08 Juil 2013, 20:06

David Villa à l'Atletico pour....5M!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Juil 2013, 20:11

on va arrêter de financer la calchio, vaudrait demander à Lenormal le montant de Qsg+Monaco
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 08 Juil 2013, 20:20

ruitos a écrit:David Villa à l'Atletico pour....5M!



TU BLUFFES !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar boban » 08 Juil 2013, 20:22

Non..Le barça touchera 50% de son prochain transfert (qui ne se fera peut être jamais) ... Excellente affaire
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar guinness » 08 Juil 2013, 20:25

Pour Cavani, j'ai entendu à la radio, que le Psg voulait battre le record du transfert le plus cher de la L1 (détenu par Monaco), c'est pour cela qu'ils ont mis plus que la somme demandée par Naples !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar boban » 08 Juil 2013, 20:28

Affreux... sa prime de but doit être mon salaire annuel..
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juil 2013, 20:37

guinness a écrit:Pour Cavani, j'ai entendu à la radio, que le Psg voulait battre le record du transfert le plus cher de la L1 (détenu par Monaco), c'est pour cela qu'ils ont mis plus que la somme demandée par Naples !


loul, pas assez cher mon fils

Sont durs à la négo les qatarois
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 08 Juil 2013, 21:01

guinness a écrit:Pour Cavani, j'ai entendu à la radio, que le Psg voulait battre le record du transfert le plus cher de la L1 (détenu par Monaco), c'est pour cela qu'ils ont mis plus que la somme demandée par Naples !


Ba y'avait Digne pour ça!
Michou t'es où là !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar otto » 08 Juil 2013, 21:44

Trixt Bij'

Le nouveau manager d'Everton, Roberto Martinez, qui a pris la succession de David Moyes, parti à Manchester United, a réussi un bon coup sur le mercato en recrutant l'international ivoirien, Arouna Koné.

Ce n'est pas une découverte pour le technicien espagnol puisque les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Wigan. Arouna Koné, âgé de 29 ans, s'est engagé pour trois saisons avec les Toffees. Le montant du tranfert n'a pas été officiellement dévoilé. La saison dernière, l'ancien joueur de Levante a inscrit 13 buts en Premier League avec Wigan.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Juil 2013, 22:20

guinness a écrit:Pour Cavani, j'ai entendu à la radio, que le Psg voulait battre le record du transfert le plus cher de la L1 (détenu par Monaco), c'est pour cela qu'ils ont mis plus que la somme demandée par Naples !

La prince elle dit à Monaco lahlahlah laléreeee
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar otto » 09 Juil 2013, 07:17

ça va donner des idées à Michou.

Loin des millions d'euros dépensés actuellement en Europe, un club de deuxième division du Costa Rica a accepté de laisser partir un de ses joueurs dans une formation de première division contre 50 ballons. Le défenseur Roger Fallas évoluera ainsi à partir du 11 août à l'Universidad Costa Rica. Une formation qui est montée dans l'élite en dominant en barrage d'accession... l'équipe dudit Fallas il y a à peine un mois.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy, stikky, Xylophène et 34 invité(s)