Dageek a écrit:ohla oui rachoumade, j étais pas très concentré j'matais youporn ( couché W! ) et j'écrivais d une main.
Roméro 59 d'argent
SAV a écrit:Sinon Bij, les vacances au camping, bien ou bieng ?
Avignon : une campeuse est réveillée par un inconnu qui lui lèche l'anus
Midi Libre
26/07/2013, 15 h 09 | Mis à jour le 26/07/2013, 15 h 46
Le pervers sexuel rôdait dans le camping. Il a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi.
La jeune femme de 22 ans, résidant le temps de ses vacances sur le camping La Bagatelle, s’est présentée, mercredi soir, au commissariat de police, afin de porter plainte pour une agression sexuelle, plutôt inhabituelle. Elle a été réveillée le matin même vers 6 h 15, par un individu qui lui léchait l’anus. L’homme, conscient que sa victime était sortie de son sommeil, aurait alors rapidement déguerpi.
Deux autres victimes se présentent au policier
Plainte enregistrée, les policiers se sont alors rendus sur place pour enquêter. Rapidement, ils découvrent que deux autres femmes ont été victimes de caresses durant leur sommeil. L’une d’elles déclare qu’elle a déjà été réveillée, alors qu’elle dormait dans son camping, avec son mari, par un individu qui avait passé sa main à travers un hublot et qui lui avait caressé les fesses. Elle aussi est incapable de le reconnaître. Une troisième victime se présente, et explique à son tour, qu’elle a été réveillée au moment où un individu passait sa main par l’entrée de la tente et essaye de lui toucher les seins.
Les policiers explorent les traces ADN
Avec une description très sommaire, les policiers ont exploré les traces ADN. Et la recherche ne fut pas vaine. Identifié, l’homme a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi, dans son domicile au centre-ville d’Avignon. Placé en garde à vue, il a reconnu certains faits lors de sa première audition, en les minimisant, et mettant en avant ses trous de mémoire en raison de ses prises d’alcool. Lors de la seconde audition, l’homme a encore reconnu les faits et a admis avoir besoin de soins médicaux pour contenir ses pulsions. Compte tenu de son état psychiatrique, il était encore, hier soir, au commissariat, en attendant la décision du parquet.
Désormais directeur sportif du club de FK Vojvodina, en Serbie, Mateja Kezman s’est illustré cette semaine en donnant son avis sur le fait que Louis van Gaal, Patrick Kluivert où Ronald de Boer étaient présents lors de la dernière Gay Pride, à Amsterdam, le week-end dernier. Une présence soutenue par la fédération néerlandaise de football, soucieuse de combattre l’homophobie dans le football.
Un combat que ne souhaite pas mener Mateja Kezman. "Ce n’est pas à moi de dire à Van Gaal qu’il se trompe, mais si vous voulez mon avis, j’ai un problème avec ça", a ainsi lancé l’ancien Parisien, dans les colonnes du quotidien serbe Alo.
Et à l’ancien attaquant du PSG de surenchérir. "Mon opinion, c’est que c’est une maladie qui ne devrait pas être promue et je ne voudrais pas que la Fédération serbe décide un jour de soutenir la Gay Pride dans ce pays. Les Néerlandais s’éloignent de Jésus Christ et courent vers la destruction spirituelle", conclut-il.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, stikky et 53 invité(s)