Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar fernando » 04 Août 2013, 13:00

Pedretti : «La seule piste»

Benoît Pedretti ne le cache pas : Ajaccio, «c'était la seule (piste)» dont il disposait cet été pour quitter Lille, comme il l'explique ce dimanche dans un entretien à notre journal. «Cela aurait été compliqué d'avoir du temps de jeu» avec les Dogues, ajoute celui qui a aussi porté les maillots de Sochaux, Marseille, Lyon et Auxerre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Midas » 04 Août 2013, 14:48

Piris et Estigarribia visés par Lille
Selon Sky Sport Italia, Ivan Piris, le latéral droit du Deportivo Maldonado, prêté ces derniers mois à la Roma, serait sur les tablettes de Lille. Un prêt payant avec option d'achat (3,5 millions d'euros) est évoqué. L'ancien Manceau Marcelo Estigarribia serait également courtisé.

Midas

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Août 2013, 15:22

fini la kenel just?

Le 04/08/2013 à 10:43:00 | Mis à jour le 04/08/2013 11:00:47 INFO L'ÉQUIPE
Foot Ligue 1 Lille Kalou devrait rester

Convoité notamment par West Ham, qui avait trouvé un accord avec Lille sur l'indemnité de transfert, Salomon Kalou devrait très vraisemblablement rester dans le Nord cette saison. Sous contrat jusqu'en 2016, l'attaquant ivoirien se sent bien dans le groupe et dans le nouveau système de jeu mis en place par René Girard, qui compte sur lui.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 04 Août 2013, 15:24

tavévufo

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2013, 15:35

merci krouw of ze Deûle

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 04 Août 2013, 15:58

Monsieur Krouw il faut partir maintenant

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Août 2013, 16:13

fernando a écrit:merci krouw of ze Deûle

désolé je fais pas des copier coller du .org, oim

et j'y poste pas non plus
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 04 Août 2013, 16:30

bur! belle contre-attaque...égalisation de krouw, krouw 1 fernando 1...balle au centre.

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Août 2013, 17:33

krouw2 a écrit:
fernando a écrit:merci krouw of ze Deûle

désolé je fais pas des copier coller du .org, oim

et j'y poste pas non plus

Han ! Égalisation méritée. Il va falloir choisir son forum Mr Nando.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ruitos » 04 Août 2013, 17:55

certaines personnes biens connues du public s'en prennent au joueur fernando...le joueur est coupable, à leurs yeux, de faire des copier/coller en provenance du .org, et pire que ça, d'y poster...souhaitons au joueur qu'il ne s'agisse que d'une minorité, car nous connaissons la réputation de ce groupe et des dégâts qu'il peut provoquer dés qu'il tient un bouc-émissaire, même si dans notre cas le joueur fernando est limite hors-jeu sur cette action de jeu...

aussi non, le score reste inchangé depuis tout à l'heure...cette partie qui s'annonçait palpitante et pleine de rebondissement, se transforme en une petite rencontre entre paydays...un partout pour l'instant.

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Août 2013, 17:59

il doit se repsendre très vite
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Août 2013, 18:05

+ 1 avec Ruitos. Je me pose toutefois quelques questions. Y a-t-il un véritable enjeu ? Si oui lequel ? Fernando (le joueur pas l'homme) est-il proche d'une fin de carrière ? A-t-il fait le choix d'être consultant sur 2 forums ? Peut-on légitimement le nommé Fernando of the Deule ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar krouw2 » 04 Août 2013, 18:10

Gervais à Rome pour 2.7 musd, étonnant il touchait 3.5 à Arsenal
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 04 Août 2013, 18:19

attendons le copier/coller officiel avant de nous prononcer.

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2013, 18:38

attendons le copier/coller officiel avant de nous prononcer.

Il arrive...

Mercato - Arsenal -Gervinho à l'AS Roma c'est fait!
Le 10 sport - Posté le 04.08.2013 à 15:15, mise à jour le 04.08.2013 à 16:45

L’ailier ivoirien d’Arsenal, Gervinho, n'a pas dissimulé sa joie à l'occasion de sa visite médicale à l'AS Rome.

Rudi Garcia aura réussi son pari. Tout juste débarqué à la tête de l’AS Rome, l’ancien entraîneur du LOSC est parvenu à attirer Gervinho, l’attaquant d’Arsenal. Pour plus de 8 millions d’euros, l’ancien buteur lillois s’est engagé pour quatre saisons et un salaire de 2,7 millions d’euros par an.

« [b]Je suis heureux d’être ici, c’était mon rêve »

Gervinho a atterri ce dimanche à Rome, et a offert ses premiers mots en terre romaine, comme l’a relayé le quotidien italien Gazzetta dello Sport : « Je suis heureux d’être ici, c’était mon rêve ». Auteur de cinq buts la saison passée en Premier League, l’ancien Gunners va donc retrouver Rudi Garcia, avec lequel il aura remporté un titre de champion de France en 2011. L'objectif du tacticien français est clair : la qualification pour une coupe européenne.

La Roma c'est le club de son coeur.
Ca doit être le même salaire que Kalou et à peine plus que Mavuba, finalement.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2013, 13:43

Newcastle : Manchester City sur Debuchy

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Newcastle, l’arrière droit international français Mathieu Debuchy (28 ans) figurerait dans les petits papiers de Manchester City, qui s’est séparé du Brésilien Maicon, parti à l’AS Rome. Manuel Pellegrini, le manager des Citizens, apprécierait beaucoup le profil de l’ancien Lillois, un temps suivi par Monaco (notamment). Selon Sky Sport 24, la piste serait active.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2013, 23:53

Rémy à Newcastle (officiel)

Il avait déjà failli rejoindre Newcastle en janvier, avant d’opter finalement pour les Queens Park Rangers. Sept mois après, Loïc Rémy a finalement atterri chez les Magpies. L’international français, qui ne souhaitait pas évoluer en Championship, a été prêté pour une saison par QPR. «C’est un honneur d’évoluer dans un club aussi prestigieux, a souligné l’ancien Marseillais sur le site officiel des Toon. J’avais déjà été très flatté que ce club s’intéresse à moi en janvier. Je suis très heureux qu’il soit revenu vers moi cet été. J’espère aider l’équipe du mieux possible et marquer le maximum de buts». La saison passée, Rémy avait inscrit six buts en quatorze rencontres de Premier League.

Ca sort d'où à la fin cette histoire de club prestigieux à Newcastle?

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Août 2013, 00:00

N'empêche Aulas le batére il prenait les meilleurs jouors du championnat de France, on a bien profité des Musd avec lui, là les Quanarab et Monaqué financent le calcio et la liga, du coup tout nos jouors se cassent à l' Etranger
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 06 Août 2013, 00:22

ché vré cha!

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2013, 06:43

Nan mais il parait que ça tire la L1 vers le haut...

On en reparle dans 2-3 ans, quand on aura PSG-Monaco 20 pts devant et 12 clubs qui jouent le maintien.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 06 Août 2013, 09:10

fernando a écrit:Rémy à Newcastle (officiel)

Il avait déjà failli rejoindre Newcastle en janvier, avant d’opter finalement pour les Queens Park Rangers. Sept mois après, Loïc Rémy a finalement atterri chez les Magpies. L’international français, qui ne souhaitait pas évoluer en Championship, a été prêté pour une saison par QPR. «C’est un honneur d’évoluer dans un club aussi prestigieux, a souligné l’ancien Marseillais sur le site officiel des Toon. J’avais déjà été très flatté que ce club s’intéresse à moi en janvier. Je suis très heureux qu’il soit revenu vers moi cet été. J’espère aider l’équipe du mieux possible et marquer le maximum de buts». La saison passée, Rémy avait inscrit six buts en quatorze rencontres de Premier League.

Ca sort d'où à la fin cette histoire de club prestigieux à Newcastle?

C est du mega bluff.

Dageek

Retour

Messagepar matcheu » 06 Août 2013, 09:18

Leur manquait un Français pour faire un onze tricolore ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar W » 06 Août 2013, 12:58

fernando a écrit:Nan mais il parait que ça tire la L1 vers le haut...
On en reparle dans 2-3 ans, quand on aura PSG-Monaco 20 pts devant et 12 clubs qui jouent le maintien.

Bah la L1 aura un meilleur coef UEFA et plus de joueurs compétents.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bitadmin » 06 Août 2013, 13:22

Même si le principal intéressé a démenti hier l’existence d’un accord, L’Équipe enfonce le clou des informations parues hier dans le quotidien espagnol Marca : l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo serait sur le point de prolonger son contrat jusqu’en 2018, à raison de 17 millions d’euros de salaire annuel. Des émoluments qui feraient de l’international portugais le deuxième joueur le mieux payé du monde derrière Samuel Eto’o (20 M€), mais devant Lionel Messi (16 M€).

Quant à la clause libératoire du joueur de 28 ans, elle atteindrait un milliard d’euros ! À croire que les dirigeants madrilènes ont tout fait pour que CR7 se retrouve, là encore, devant Messi, dont le montant avait été fixé avant-hier par son président à 580 millions d’euros.

En tout cas, pour Monaco et le PSG, qui rêvent d’attirer le joueur cet été ou le prochain, le rêve semble s’éloigner.

bitadmin

Retour

Messagepar King Kong » 06 Août 2013, 13:24

à vomir!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2013, 14:04

W a écrit:

Si les joueurs compétents sont tous à Paris et Monaco et que tous les autres clubs (Marseille, Lyon, Lille...) s'appauvrissent faute de ne jamais pouvoir jouer la C1 ou presque, ça m'intéresse pas des masses d'avoir des stars mercenaires en L1.
Je pense que l'écart va se creuser entre les 2 très riches, programmés pour être abonnés à la C1, et tous les autres. Comme dans les autres championnats européens.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 06 Août 2013, 14:11

c'est le foot d'aujourd'hui...en France c'était serré mais de bas niveau...maintenant il y aura 2 gros de haut niveau et le reste de plus bas niveau...

ruitos

Retour

Messagepar matcheu » 06 Août 2013, 14:17

W a écrit:

Ouai mais pas des joueurs Français vu leur politique de recrutement.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 06 Août 2013, 14:21

ruitos a écrit:c'est le foot d'aujourd'hui...en France c'était serré mais de bas niveau...maintenant il y aura 2 gros de haut niveau et le reste de plus bas niveau...

Bah je préfère un championnat plus faible mais plus homogène. Parti comme c'est on ne verra plus jamais des Nantes, Auxerre, Lens ni même Lille, Bordeaux ou Montpellier champions, et je trouve ça dommage. Avant l'écart entre le plus petit et le plus gros budget du championnat était de 1 à 6 disons, maintenant il va être de 1 à 15, et l'écart entre le 1er budget et le 3ème de 1 à 3...

Idem au niveau européen, ou ne verra jamais plus un club français, belge ou néerlandais gagner une coupe d'europe.

Le foot, c'était mieux avant Bosman.

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 06 Août 2013, 14:31

Merci de ne pas critiquer les institutions Européennes
Le service jretournmaveste
Hollande 2027

krouw2

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum