laurentlille1 a écrit:Et voilà, ce ne serait jamais arrivé en voiture ça!
Sinon, pour t'occuper je te recommande le test de tes sonneries de téléphone ou appeler un vieil ami pour taper la discut pendant 1h. J'ai l'impression que ça marche bien dans les trains, doit y avoir de bonnes vibes.
ghostrida! a écrit:laurentlille1 a écrit:Et voilà, ce ne serait jamais arrivé en voiture ça!
Sinon, pour t'occuper je te recommande le test de tes sonneries de téléphone ou appeler un vieil ami pour taper la discut pendant 1h. J'ai l'impression que ça marche bien dans les trains, doit y avoir de bonnes vibes.
Chui cerné par des familles revenant d Eurodisney... Il est 22h, les gamins sont crevés et excités par leurs goodies siglés Disney, le gras bruyant des chips et le sucre de leur coca.. Les parents ont decide que le trajet faisait partie du trip et subsequemment renoncé à toute tentative de gestion de leur progeniture durant ce laps de temps. Et ce TGV est un omnibus qui après la dispensable Gare Hte Picardie, va egalement stopper au Creusot. Après un lever à 4h45 ce matin pour pécho un train à 5h50, je vais rentrer à Minuit, suite à une journee passée en reunion, avec une vingtaine de chtis... VDM.
laurentlille1 a écrit:J'ai fait la même hier pour Nantes, j'y ai découvert le magnifique arrêt à Sablé sur Sarthe (je cherche d'ailleurs l'intérêt de cet arrêt dans ce trou paumé loin de tout endroit civilisé).
Sympa quand t'arrives à 9h du mat', que toi tu t'es levé à 5h mais que tes clients/ collègues provinciaux te font sentir que eux ils sont là depuis déjà 30 minutes. Batards ouais, va bouffer tes petits LU.
Et à 21h dans le train, papa divorcé avec son môme de 2 ans... qui comprendra après 1h30 de trajet que le seul moyen pour le calmer c'est d'aller faire un tour dans le train. Loin de mes oreilles.
laurentlille1 a écrit:J'ai fait la même hier pour Nantes, j'y ai découvert le magnifique arrêt à Sablé sur Sarthe (je cherche d'ailleurs l'intérêt de cet arrêt dans ce trou paumé loin de tout endroit civilisé).
Sympa quand t'arrives à 9h du mat', que toi tu t'es levé à 5h mais que tes clients/ collègues provinciaux te font sentir que eux ils sont là depuis déjà 30 minutes. Batards ouais, va bouffer tes petits LU.
Et à 21h dans le train, papa divorcé avec son môme de 2 ans... qui comprendra après 1h30 de trajet que le seul moyen pour le calmer c'est d'aller faire un tour dans le train. Loin de mes oreilles.
Alphah a écrit:ghostrida! a écrit:laurentlille1 a écrit:Et voilà, ce ne serait jamais arrivé en voiture ça!
Chui cerné par des familles revenant d Eurodisney... Il est 22h, les gamins sont crevés et excités par leurs goodies siglés Disney, le gras bruyant des chips et le sucre de leur coca.. Les parents ont decide que le trajet faisait partie du trip et subsequemment renoncé à toute tentative de gestion de leur progeniture durant ce laps de temps. Et ce TGV est un omnibus qui après la dispensable Gare Hte Picardie, va egalement stopper au Creusot. Après un lever à 4h45 ce matin pour pécho un train à 5h50, je vais rentrer à Minuit, suite à une journee passée en reunion, avec une vingtaine de chtis... VDM.
Mais alors? Mais qu'est ce que ca fais ? si moi en voiture je rentre tranquil quand toi t'es emmerdé dans ton TGV !
ghostrida! a écrit:laurentlille1 a écrit:J'ai fait la même hier pour Nantes, j'y ai découvert le magnifique arrêt à Sablé sur Sarthe (je cherche d'ailleurs l'intérêt de cet arrêt dans ce trou paumé loin de tout endroit civilisé).
Heureusement que Lana Del Rey et Caroline Polachek me sussure des promesses de sexe dans les ecouteurs, tiens.
laurentlille1 a écrit:14h30 non stop en avion en ayant une gastro... et en ayant mon siège côté hublot.
bérurier a écrit:12 heures dans un avion entre Paris et St Denis de la Réunion derrière des allemands qui avaient enlevé leurs chaussures. Qui dit mieux ?
ghostrida! a écrit:bérurier a écrit:12 heures dans un avion entre Paris et St Denis de la Réunion derrière des allemands qui avaient enlevé leurs chaussures. Qui dit mieux ?
Bus Hollywood chewing gum à 17 ans pour partir en vacances comme un Bichon. 29° dans e truc, en pleins lacets routiers d'Auvergne, un hippie sort un fromage nucléaire et s'en régale, ce con.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, manulosc et 47 invité(s)