[O1T] Rachoumade [comme y disent sur l'aut' forum]

Messagepar krouw2 » 23 Août 2013, 14:32

Entre le 3 et le 6 septembre, le compte @nadine_morano a vu une une augmentation soudaine du nombre de ses followers: de 94.419 à 152.018. Le Lab d'"Europe 1" a donc décidé de contacter l'ex-ministre afin de comprendre. Nadine Morano aurait-elle acheté de faux comptes?

En l'espace de trois jours seulement, Nadine Morano a gagné près de 60000 followers, soit une croissance de plus de 50%, selon l'outil de mesure Twitter Counter. Cette augmentation inattendue et anormalement élevée, a donc suscité l'intérêt des médias et notamment du Lab d'"Europe 1", qui a accordé une interview à l'ancienne ministre chargée de l'apprentissage.

A-t-elle remarqué cette poussée de followers ? "oui, cela m'a fait halluciner" , déclare t-elle. Quand le Lab lui demande si elle aurait acheté des followers, Nadine Morano se défend d'une telle manipulation: "Acheter des abonnés ? Je ne savais même pas que c'était possible, techniquement. Comment on fait ? Avec quel argent en plus ? Et pourquoi ? C'est ridicule. Twitter, vous savez, c'est microcosmique.Quand je vais au 'Grand Journal', un million de personnes me regardent. Alors 150.000 abonnés, c'est une pécadille". Cette dernière pense donc que cela est dû à ses interventions médiatiques de rentrée.

Encore plus étrange. Depuis l'interview (lundi 10 septembre) du Lab à Nadine Morano, cette dernière a perdu plus de 40.000 abonnés. Cependant, elle s'obstine : "Je n'ai pas la moindre idée de la raison de cette perte soudaine d'abonnés. Si quelqu'un a dépensé de l'argent pour m'acheter des abonnés, qu'il m'envoie plutôt un bouquet de fleurs. Mais honnêtement, j'ai mieux à faire en ce moment, Twitter est le cadet de mes soucis".

Le Lab contacte donc Cyril Rimbaud, un expert en stratégie digitale qui affirme que quelqu'un aurait pu lui acheter des abonnés, (ceci ne coutant que 300 euros les 10.000 followers) sans qu'elle soit au courant. Cela n'est pas sans rappeler le candidat républicain Mitt Romney, qui aux élections américaines a gagné 117.000 abonnés sur Twitter, pour la seule journée du 21 juillet.

L'ancienne député de Meurthe-et-Moselle se serait-elle acheté des abonnés, ou lui a-t-on acheté malgré elle ? Le mystère persiste toujours autour du compte Twitter de Nadine Morano.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar King Kong » 23 Août 2013, 15:22

Entre le 3 et 6 septembre?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Août 2013, 15:54

Krew c'est Marty Mac Fly... il a une De Lorean....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 23 Août 2013, 16:09

Une fuego ouais
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Août 2013, 16:11

ché le même, tu chipotes Daguix
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Tish » 23 Août 2013, 16:40

otto a écrit:Hier, voulais voir absolument Eels au Cabaret Vert. Me pointe peinard.
Leur concert était terminé depuis 1 h...


Y'a une appli caba qui te previent 10mn avant.
Enculay de dos
Tish
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Août 2013, 17:18

j'ai un scoop également, un jeune Bastiais prometteur sur les tablettes, l' OM n' y croit pas trop, affaire à suivre
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Août 2013, 22:48

Allemagne
La «Manif pour tous» fait un bide à Munich
munich
Les croisés français contre le mariage pour tous s'attendaient sans doute à meilleur accueil dans le fief du conservatisme allemand. Ils ont tenu 45 minutes sous les huées.


La tentative de rallier l’Allemagne au mouvement lancé par l’extrême droite et les cathos conservateurs en France n’a pas attiré beaucoup de sympathisants, ce samedi après-midi à Munich. Seule une petite centaine de personnes se sont rassemblées sur le Stachus, une des principales places de la ville, sous les drapeaux bleu-blanc-rose (et bleu-blanc-rouge), en compagnie de quelques représentants de l’extrême droite locale.

Image
Neo Nazi Karl Richter (ici de dos) tient un discours avec la Manif pour tous en "pèlerinage" à Munich.

Il s’agissait du point d’orgue d’un «pèlerinage» du collectif français sur les traces de Benoît XVI.

En face, ils étaient deux fois plus à les huer en scandant «Haut ab! Haut ab!» (Tirez-vous!), rapporte Queer.de. Les croisés antimariage homosexuel entonnaient, eux, le «Non, je ne regrette rien» d’Edith Piaf.

L’appel à la contre-manifestation avait été lancée par le comité de la Pride locale, et ralayé par les associations: «Amenez tout ce que vous pourrez: sifflets, drapeaux-arc-en-ciel et vuvuzelas. Nous ne voulons rien avoir à faire avec ces Français.» La police a dû déployer un cordon de sécurité pour séparer les deux camps. La Manif pour tous a finalement replié ses bannières après 45 minutes.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bérurier » 26 Août 2013, 18:45

Mini rachoumade pour moi, je viens de me rendre compte que ça fait 20 minutes que je fais couler le bain de mes enfants alors que je n'ai pas mis le bouchon :-/
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 26 Août 2013, 20:22

lol. C'est con mais c'est drôle.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2013, 21:26

Vaut mieux dans ce sens mon Béru. Mizot, étant ado j'ai fait couler mon bain et débuté une partie de Simcity (snes) en attendant qu'il soit prêt. Résultat j'ai inondé la baraque de mes vieux. Et oui ma salle de bain était au second... J'ai pris cheeeuuurr ce jour là !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar otto » 26 Août 2013, 21:47

T'as perdu à Simcity, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Août 2013, 22:30

exact !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar otto » 27 Août 2013, 14:33

Image
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2013, 15:08

mais loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ghostrida! » 28 Août 2013, 20:52

Le vautour.
ghostrida!
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 28 Août 2013, 22:13

Lol otto
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar W » 29 Août 2013, 00:50

La madame est une pornstar :


Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 29 Août 2013, 07:51

please discretly... lol
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Août 2013, 08:17

Nannnn cheuuur
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar otto » 29 Août 2013, 09:16

:)
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar otto » 29 Août 2013, 09:26

Image
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Août 2013, 09:29

Loul Nabilla!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar boban » 30 Août 2013, 22:16

Je regarde les seigneurs sur canal plus... Les scénarios d'olive et Tom sont meilleurs que dans cette bouze... Film écrit sur un coin de table...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Der » 30 Août 2013, 23:36

loul! Bah ouais, tu t'attendais à quoi?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar boban » 30 Août 2013, 23:47

À un truc nul mais pas autant archi nul..
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ruitos » 30 Août 2013, 23:49

les scenes de foot sont bien faites, on dirait vraiment des vrais matchs
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar King Kong » 31 Août 2013, 09:59

Te plains pas, t'as pas claqué 20 balles pour le voir au ciné..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar boban » 31 Août 2013, 10:02

ruitos a écrit:les scenes de foot sont bien faites, on dirait vraiment des vrais matchs



:-)
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar bijams » 31 Août 2013, 15:02

Petite archouma, une fille m'a dit le lendemain d'une belle nuit de sodomie où franchement, j'étais en forme, au réveil, "Ça va bichon ?"
putain la pouf.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

cron