Que penser de Paquet et Michou sur le dossier Thauvin

ledroidesavoir

Qu'ils aillent se faire goder le cul
9
36%
pires putasses que la youm à Ratik
4
16%
vous leur gardez votre confiance à 0.01%
6
24%
Il ont eu raison
4
16%
Il faut partir maintenant
2
8%

Nombre total de votes : 25

Messagepar krouw2 » 02 Sep 2013, 22:42

Il n'y a pas de dossier Thauvin
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 02 Sep 2013, 23:03

z'ont pas grand chose dans le slype.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar John Holmes » 02 Sep 2013, 23:04

2 belles merdes !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar rhazelle » 02 Sep 2013, 23:07

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar ruitos » 02 Sep 2013, 23:08

Image

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 02 Sep 2013, 23:58

Pour la 1ère fois j'ai vraiment honte du Losc je crois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 00:04

Thauvin à l'OM : les 10 phrases que le LOSC regrette (peut-être) aujourd'hui

"Thauvin n'ira pas à l'OM". Pendant des semaines, le LOSC a communiqué largement pour dire son opposition absolue à un transfert de Florian Thauvin. Inflexible, déterminé, le club a prononcé des phrases définitives qui prennent un autre sens aujourd'hui alors que Thauvin devrait signer à l'OM.

Le LOSC a-t-il toujours pensé que Florian Thauvin signerait à Marseille ? Ou a-t-il vraiment espéré le garder au LOSC contre sa volonté ? Les dirigeants étaient-ils vraiment prêts à garder Thauvin contre son gré ? Ou savaient-ils dès le début que la bataille était perdue ? Stratégie de communication ou vraie éthique ?

Est-il pertinent de se montrer inflexible pour finalement être rattrapé par la réalité ? Est-ce un bon calcul ? Un moyen de sauver la face face à une situation à l'issue inéluctable ? Un moyen de faire monter les enchères pour ne pas perdre de l'argent en plus du joueur ?
Qui sort gagnant de ce feuilleton ? L'OM ? Thauvin ? Le LOSC ? Le foot ? Personne ?

Les questions sont nombreuses. Difficile d'y répondre.... Mais vous pouvez essayer de vous faire une idée en relisant ces 10 phrases prononcées ces derniers mois et surtout ces dernières semaines par René Girard, entraîneur, Michel Seydoux, président, et Frédéric Paquet, directeur général. Eclairant. Edifiant. Drôle parfois.

Michel Seydoux, en janvier : "On avait très envie de l'avoir"
On avait très envie de l’avoir. On a eu une attitude intelligente avec Bastia en le laissant terminer la saison là–bas. C’est une pratique qu’on essaie de développer. Il nous impressionne beaucoup. Mais j’ai l’impression qu’il y a un temps d’acclimatation qui est nécessaire à Lille. On se souvient de Gervinho, de Payet… Thauvin va faire la Coupe du monde des U20. On prend le temps de construire sereinement.

Michel Seydoux (8 juin) : "Il y a des choses dont je suis certain dans la vie..."
Il est chez nous, c'est hors-propos. Il est hors de question qu'il quitte le LOSC. Il y a des choses dont je suis certain dans la vie, et celle-là en fait partie...

Michel Seydoux (10 juillet), dans un communiqué officiel : "Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra pas l'OM..."
Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Michel Seydoux, 27 août, (dans l'Equipe) : "O,1% d'aléas"
« Je pense que si Florian arrive à ne plus être sous influence, ça sera un formidable footballeur. Florian sera un joueur du LOSC à 99,9%. Laissez-moi le 0,1% d’aléa…»

Michel Seydoux 27 août sur RTL : "Une question de principes"
Je ne suis pas vendeur, ce n’est pas une question d’argent mais de principe.
René Girard, 5 août (dans l'Equipe) : "Tout peut se passer"
"Jusqu'au 2 septembre, tout peut se passer. Ce n'est pas simple mais je compte sur lui."
Frédéric Paquet, 26 août : "Le club n'est pas vendeur"
Effectivement, nous avons reçu une offre de l’Olympique de Marseille (...) le LOSC l’a refusée car le club n’est pas vendeur.

Frédéric Paquet, le 26 août (communiqué sur losc.fr) : "Florian est un joueur du LOSC à 99,9 %"
C’est un cliché de le dire mais c’est la vérité : dans le football, rien n’est jamais totalement sûr à 100%. (...) Le mercato étant ouvert jusqu’au 2 septembre, Florian est un joueur du LOSC à 99,9 %.

Frédéric Paquet, 27 août : "Très déterminés"
Ce que n'ont pas mesuré Florian Thauvin et son entourage c'est qu'on est des gens assez respectueux et très déterminés, a assuré M. Paquet. Que ce soit la médiatisation, que ce soit la menace, en aucun cas cela ne nous fera changer d'un iota ce qui a été dit.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 03 Sep 2013, 00:07

exit le fameux 95%, place au 99.9%...i va etre dur à battre lui...

ruitos

Retour

Messagepar ghostrida! » 03 Sep 2013, 08:38

Comment refuser une offre de 15 millions pour Thauvin ? comment s'aligner sur la proposition salariale que l'OM a faite à Thauvin ? Tout cela ne pouvait finir que comme ça. C'est certainement super cynique hein mais bon, ouvrez les yeux, c'est le Game, les squalous.
ghostrida!

Retour

Messagepar bijams » 03 Sep 2013, 08:42

Clair, comme l'eau, comme l'eau de la mer.
Bien joué, Michou Gekko.

bijams

Retour

Messagepar isidore » 03 Sep 2013, 09:21

y'a pas aussi une décla au moment du départ de Payet pour dire que le club -visionnaire- a anticipé son départ avec l'arrivée de Toto ?

isidore

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 09:28

Bilan de ce mercato et du pitoyable feuilleton Thauvin :

Sur le plan sportif :
- On a perdu 3 de nos 4 meilleurs joueurs et notre recrue phare. 1 sur 4 a été remplacé. Les 2 jeunes les plus prometteurs (Thauvin et Digne) autour desquels on devait construire ne sont plus là. On repart donc avec une équipe nettement plus faible que l’an dernier où on a fini 6èmes. Officiellement on vide toujours le top 5. Chapeau Girard s’il y parvient.

Sur le plan de l’image :
- Après les affaires PYA, Gignac et Park, le Losc confirme son statut de paillasson du foot français et se ridiculise une fois de plus. Mais on reste courtois, l’honneur est sauf.
- La parole de Seydoux et Paquet est désormais aussi crédible que celle de Cahuzac. Ils nous bourrent le mou depuis un moment autour de la litanie de la « grande équipe dans un grand stade », mais là on a franchi un palier. Perso je digère vraiment mal cette duplicité du discours, cette fermeté de façade, les diatribes sur la morale et les valeurs, la lettre enflammée à Labrune, tout ça pour donner le change aux supporters et pour faire monter les enchères jusqu’à la dernière minute. Ca donne vraiment l’impression d’être pris pour des couillons. Ils devaient depuis un moment savoir que Thauvin allait partir, ils ont fait grimper les enchères jusqu’au bout sans chercher à le remplacer, et ça c’est terminé par la signature du transfert, autour d’une bonne bouteille de cognac avec sourire et poignée de main cordiale.

Au-delà du sentiment très désagréable d’être pris pour un con, je n’aime pas ce que le Losc devient et je m’y retrouve de moins en moins.
Seydoux et Paquet me font penser aux financiers qui dirigent maintenant les studios à Hollywood qui, obnubilés par les chiffres, en oublient le côté artistique et produisent à la chaîne des blockbusters sans âme.

Le losc c’est un peu pareil, le club se déshumanise et relègue au 2nd plan l’aspect sportif. Ils ne cherchent plus à susciter l’adhésion et l’enthousiasme du public, bref c’est géré comme une boîte lambda et ils en arrivent à oublier l’essentiel. Y’a moins de passion dans ce losc là. Un tournant a été pris et je ne m’y retrouve plus trop. Comme si un ressort avait cassé quelque part.

Le foot me gave depuis un moment, entre les connards de l’EDF et les équipes de mercenaires internationaux financés par des fonds étrangers. Cette lamentable histoire où Thauvin, son agent crapuleux et l’OM ont obtenu ce qu’ils veulent m’éloigne un peu plus du losc et du foot en général. Je vais suivre le losc d’un œil distant pendant quelque temps, l’envie reviendra peut-être.

Ras le cul du foot, heureusement qu'il nous reste PL \o/

fernando

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 09:34

Foot-business de merde, mercato de merde, dirigeants de merde, je n'en puis plus.

fernando

Retour

Messagepar Sachalosc » 03 Sep 2013, 09:44

Fernando c'est la mauvaise semaine pour ta femme? Tire un coup ca ira mieux :-)
Sachalosc

Retour

Messagepar SAV » 03 Sep 2013, 09:45

Tu résumes bien mon sentiment cher Fernando.
Bon comme je suis abonné je vais terminer la saison en roue libre et on verra ensuite.
Je suis sans doute naïf mais on peut avoir de bonnes surprises (au niveau sportif) d'ici là.

Sinon je peux te la piquer en signature celle-là ?:
fernando a écrit:Ras le cul du foot, heureusement qu'il nous reste PL
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 09:51

Oui mon cher Sac à Vin, je me doute que je ne suis pas le seul à ressentir les choses ainsi. J'avais besoin de partager mon désarroi ce matin :-)

Je te cède gracieusement les droits pour la signature.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 03 Sep 2013, 10:02

Bon les modals on en est où du supprimage des topocs footch...

Merci aussi de placer une quenelle dans la bannière.
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar isidore » 03 Sep 2013, 10:04

plussin pour quenelle-banniere .. une quenelle pleureuse si possible

Image

isidore

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 10:04

Ah oui une belle bannière passion-quenelle sauce financière, ce serait top!

fernando

Retour

Messagepar Deub » 03 Sep 2013, 10:10

Sinon, comme on a été gentils et courtois, j espère que Labrune va retirer sa plainte contre ce pauvre Michou.

Deub

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 03 Sep 2013, 10:20

Y'a que moi qui trouve ces blagues de quenelles particulièrement lourdingues ?
Tout comme le "Toujours le xxx juste " ?
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar Ignotus » 03 Sep 2013, 10:21

Toujours la critique facile cous1

Ignotus

Retour

Messagepar John Holmes » 03 Sep 2013, 10:22

Pépit'... tu boboise grave mec !

Prochaine fois que je te croise en galère de ticket aux 4 cantons, je te quenelerrai façon Michou !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 10:32

pepito_banzaï a écrit:Y'a que moi qui trouve ces blagues de quenelles particulièrement lourdingues ?
Tout comme le "Toujours le xxx juste " ?

Pépit il est plus dans le projet.

fernando

Retour

Messagepar Der » 03 Sep 2013, 11:26

C'est pas un supporter de Pl à 100% pourcent de 100%.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar pepito_banzaï » 03 Sep 2013, 11:39

J'suis plus le même les gars
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.

pepito_banzaï

Retour

Messagepar Beck82 » 03 Sep 2013, 14:44

pepito_banzaï a écrit:J'suis plus le même les gars

D'ailleurs, tu n'as jamais été le même gars. Platoni.
Beck82

Retour

Messagepar rhazelle » 03 Sep 2013, 18:29

ouai foot business de merde, l'argent est roi et pourri tout, et on a à faire maintenant à une tripoté de connards en tant que joueurs..MAIS le losc reste le losc. Tu t'en éloignes mais c'est pour mieux y revenir 'nando.

Il est clair que les relations supporters-direction sont désastreuses depuis des lustres..le public est pris pour des consommateurs. bien dommage. Sans supporters pas de club.
rhazelle

Retour

Messagepar ghostrida! » 03 Sep 2013, 18:40

Sans supporters, pas de club... Pas si sûr, Rhazelle, cf Monagu. Sans investisseurs, pas de club, ouais!
ghostrida!

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 19:11

rhazelle a écrit:ouai foot business de merde, l'argent est roi et pourri tout, et on a à faire maintenant à une tripoté de connards en tant que joueurs..MAIS le losc reste le losc. Tu t'en éloignes mais c'est pour mieux y revenir 'nando.

Sans doute.

rhazelle a écrit:Il est clair que les relations supporters-direction sont désastreuses depuis des lustres..le public est pris pour des consommateurs. bien dommage. Sans supporters pas de club.

Et ouais. Si les résultats sont mauvais cette année, les conditions seront réunies pour un large désamour du club l'an prochain, et ce serait vraiment un gros gâchis.

fernando

Retour

Suivant

Retour vers Forum