[01T] Topic des FDP

Messagepar Dageek » 30 Août 2013, 15:42

vous moquez pas des vrais démocrates

Dageek

Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Août 2013, 23:17

laurentlille1 a écrit:Les FdP qui occupent les places de parking des autres sans meme mettre leur num de téléphone. Comme ça tranquillement.

Tain mais double fils de pute. Ma place enfin libérée, je repars 2h et en revenant ce soir la place est prise par une autre voiture... Vous avez aucune éducation dans c'te région de brun? J'paie une place à l'année pour même pas pouvoir m'en servir quand je viens à Lille...

laurentlille1

Retour

Messagepar ursulet » 30 Août 2013, 23:18

laurentlille1 a écrit:
laurentlille1 a écrit:Les FdP qui occupent les places de parking des autres sans meme mettre leur num de téléphone. Comme ça tranquillement.

Tain mais double fils de pute. Ma place enfin libérée, je repars 2h et en revenant ce soir la place est prise par une autre voiture... Vous avez aucune éducation dans c'te région de brun? J'paie une place à l'année pour même pas pouvoir m'en servir quand je viens à Lille...

Ou ca ? T'es venu faire la braderie? En meme temps, t'es jamais la, les mecs pensent que la place est libre.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Août 2013, 23:23

Dans le Vieux-Lille... Dans le quartier pourri qui ressemble à un Eurodisney raté.

Ouais je peux comprendre mais tu laisses un putain de num de tel sur ta caisse.

laurentlille1

Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2013, 23:26

laurentlille1 a écrit:Dans le Vieux-Lille... Dans le quartier pourri qui ressemble à un Eurodisney raté.

Tout au bout du vieux-Lille, j'ai des amis qui habitent là, dans cette résidence de bord de mer sans la mer :-)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 30 Août 2013, 23:28

Ils ont même fait une espèce de fausse rivière, jamais vu d'eau dedans.

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 30 Août 2013, 23:33

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Dans le Vieux-Lille... Dans le quartier pourri qui ressemble à un Eurodisney raté.

Tout au bout du vieux-Lille, j'ai des amis qui habitent là, dans cette résidence de bord de mer sans la mer :-)

devant la Treille?

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 31 Août 2013, 07:16

Dageek a écrit:
fernando a écrit:

devant la Treille?

Toi t'es devant la bouteille...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2013, 08:28

laurentlille1 a écrit:Ils ont même fait une espèce de fausse rivière, jamais vu d'eau dedans.

Y'avait de la flotte au début dans le faux canal, mais c'était tout le temps dégueu avec plein de détritus qui flottaient, z'ont arrêté...

fernando

Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2013, 08:28

Dageek a écrit:
fernando a écrit:

devant la Treille?

Non tout au bout du vieux lille avant le périph, entre feu GJ et le bout du peuple belge

fernando

Retour

Messagepar Hitotooo » 31 Août 2013, 08:34

Et mets des pansements sur les tétons si tu veux éviter toute irritation. Attention aux épingles à nourrice quand tu mets le dossard. Courage !

Hitotooo

Retour

Messagepar John Holmes » 31 Août 2013, 11:15

Le LOx qui va revendre Taux de Vin à L'Omerde
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Dageek » 31 Août 2013, 11:38

Au final tout le monde en sort sali.
Michou a craqué avec ses 99.9% et sa fausse fermeté.

Dageek

Retour

Messagepar otto » 31 Août 2013, 19:41

otto

Retour

Messagepar Dageek » 31 Août 2013, 20:10

gné?

Dageek

Retour

Messagepar boban » 31 Août 2013, 20:20

t'es sourd?

boban

Retour

Messagepar Dageek » 31 Août 2013, 20:42

ah oué j'avais pas mis le son

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 01 Sep 2013, 11:03

Une banderole des supporters du FC Séville fait scandale en Pologne - 21/08/2013

Source : http://sport.wp.pl

Durant la rencontre entre le FC Séville et Slask Wrocław, les supporters locaux ont déployé une banderole en anglais "Welcome to Katyn" avec des drapeaux communistes, qui n'est pas passée inaperçue en Pologne. Pour mémoire, 27.500 polonais ont été fusillés par le régime communiste russe, au printemps 1940, dans la forêt de Katyn. L'UEFA a été totalement silencieuse sur cet incident, alors qu'elle se montre particulièrement virulente dès qu'il s'agit de faits imputés à l'extrême droite.
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2013, 13:24

eh oui, pov petits nazis persécutés :(
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 19:08

han sa race l'avis d'imposition!

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 03 Sep 2013, 19:13

Plus combien?

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 19:21

Plus que doublé par rapport à l'an dernier, belle perf, ça fait plaisir.

fernando

Retour

Messagepar Hitotooo » 03 Sep 2013, 19:22

Vincent Peillon.

Hitotooo

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 19:23

Han komenkiparle de son ministre li!

Pourquoi t'es chafouin?

fernando

Retour

Messagepar Hitotooo » 03 Sep 2013, 19:25

Je me lève demain, fini les pintes au Mac evans du mardi soir.

Hitotooo

Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2013, 19:27

C'est pour le bien des nenfants, grosse feignasse!

fernando

Retour

Messagepar Hitotooo » 03 Sep 2013, 19:29

Sinon sans rentrer dans les détails cette réforme part sur de mauvais rails. L'organisation et le coût (sauf subventions 2013) de ce qu'ils nomment activités culturelles sont délégués aux municipalités.
Elles sont facultatives, les petits roubaisiens squattent donc les rues des 15h15 au lieu de 16h30 auparavant.

Pourtant Roubaix a mis les moyens, j'imagine ce que ça doit donner dans les bleds sans effectif d'animation ni structure d'accueil. Et avec des parents qui bossent.

Hitotooo

Retour

Messagepar rhazelle » 03 Sep 2013, 19:32

tous les mardi souar au mc ewans?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar Hitotooo » 03 Sep 2013, 19:34

3 sur 4, Patrice et Sylvie forever.

Hitotooo

Retour

Messagepar fernando » 05 Sep 2013, 10:27

Soutien aux amis au crâne lisse de Mike

Bar gay saccagé à Lille : un an de prison requis

Le Monde.fr | 04.09.2013 à 22h01 • Mis à jour le 05.09.2013 à 08h08 | Par Laurie Moniez

Au plus fort des manifestations contre le mariage pour tous, l'affaire avait fait grand bruit. Le 17 avril, trois hommes étaient accusés d'avoir agressé les deux cogérants et un employé d'un bar gay du Vieux Lille, le Vice & Versa, proférant, selon les plaignants, des insultes homophobes. Mercredi 4 septembre, le tribunal correctionnel de Lille jugeait pour violences en réunion et injures homophobes les trois accusés, qualifiés de skinheads dans la presse locale.

Après plus de cinq heures d'audience, difficile de savoir exactement ce qu'il s'est passé ce soir du 17 avril. Soucieuse de déconnecter les faits du contexte de la polémique sur le mariage gay, la défense a nié les injures homophobes et même une partie des coups portés aux trois victimes.

L'affaire semblait pourtant simple : une bande de jeunes de mouvance d'extrême droite débarquent dans un bar fréquenté par des homosexuels pour "casser du pédé", selon un témoin. Une bagarre éclate. Trois employés du bar sont légèrement blessés, et les agresseurs, aux crânes rasés et portant des tatouages, sont interpellés un peu plus loin par la police.

Loin de cette version, la défense a entrepris de démontrer qu'il ne s'agissait que d'une banale rixe : "Douze mois de prison pour un tabouret lancé dans un bar, c'est un peu lourd", ose Me Maxime Moulin, avocat de Flavien M.. Quelques minutes auparavant, la procureure Catherine Thomas avait de son côté vivement dénoncé l'attitude des trois prévenus : "La haine, elle transpire dans ce dossier. Messieurs, vous manquez de courage et d'honnêteté intellectuelle." Alors y a-t-il eu ou non agression homophobe au Vice & Versa, institution gay depuis quatorze ans ?

VERSIONS CONTRADICTOIRES

En cette belle soirée d'avril, vers 22 heures, les terrasses des bars sont bondées. Dans le centre ville de Lille, une manifestation anti-mariage pour tous bat son plein. Yohan M., Jean-Philippe B. et Flavien M. s'y rendent. Les trois jeunes Nordistes, âgés de 19 à 25 ans, partent ensuite dans le Vieux Lille, secteur prisé de la communauté gay.

Alcoolisés, deux d'entre eux entrent au Vice & Versa. "On essayait de retrouver ma copine dans le Vieux Lille. Mon portable était coupé. Je suis allé voir dans ce bar si elle y était", explique Yohan M., chemise à carreaux et petite croix tatouée sous l'œil gauche.

Kévin, l'un des cogérants de l'établissement, fait état "d'un regard arrogant et haineux". Il leur demande de sortir. C'est le début des versions contradictoires. Kévin explique à la barre que le ton monte : "Yohan M. m'a dit : 'Espèce de sale pédé, regarde-moi si t'as des couilles'". Une fois dehors, la bagarre éclate. Les clients se réfugient dans le café. "Je ne me suis pas battu, dit de sa voix monocorde Yohan M. Et je n'ai pas dit 'sale pédé'". Six témoins affirment pourtant que des injures homophobes ont été lancées.

SKIN, "UNE MODE VESTIMENTAIRE"

Le président du tribunal amène alors l'accusé sur le terrain politique en lui faisant reconnaître son engagement à l'extrême droite. "J'ai appartenu aux JNR [Jeunesses nationalistes révolutionnaires, un mouvement d'extrême droite dissous par le gouvernement le 10 juillet] mais je n'étais pas impliqué plus que ça, dit le prévenu au casier vierge de toute condamnation. Et quand j'allais au local des JNR, c'était surtout pour les amis. Il y a des têtes pensantes dans ce mouvement, mais, moi, je ne suis pas du tout là-dedans."

Son ami Jean-Philippe B., 19 ans, qui était porteur d'une paire de gants coqués le soir de l'agression, donne sa définition du mouvement skinhead : "Skin, c'est une mode vestimentaire et de la musique spéciale". "Pas plus que ça ?" demande le président, Mikael Simoens. "Non." Mince, le visage crispé, ce jeune à l'enfance difficile, dont le beau-père écoutait des chants nazis, devra par ailleurs s'expliquer au tribunal la semaine prochaine dans le cadre d'une bagarre avec utilisation d'un poing américain.

Quant au troisième larron, Flavien M., marié, jeune père de famille, il ne reconnaît ni son appartenance à l'extrême droite, ni les insultes homophobes, ni les coups portés.

L'avocat des trois victimes enrage. Après plusieurs renvois et un placement provisoire en détention des trois prévenus du 19 avril au 3 mai, il s'insurge de voir le dossier réduit à une simple rixe. L'avocate de l'association de lutte contre les discriminations homophobes Lesbian and Gay Pride Lille va plus loin : "Ce n'est pas facile quand on a en face la lâcheté. On n'a pas su pourquoi vous les aviez agressés, lance Faustine Broulin. Six témoins ont entendu les insultes homophobes. Il faut dire les mots : c'est une ratonnade !"

La procureure a requis une peine d'un an de prison dont six mois assortis d'un sursis pour chacun des membres du trio. Verdict le 27 novembre.

fernando

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum