[O1T] Déprogression

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Sep 2013, 17:04

Image

Tu es content de toi John, tu as réussi à l'énerver.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar King Kong » 17 Sep 2013, 17:48

houhouhou sont les babtous houhouhou
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Sep 2013, 15:11

Ce mardi, la chaîne NRJ 12 a présenté ses programmes de la rentrée lors d'une conférence de presse à Paris. A cette occasion, les stars de télé-réalité ont sorti le grand jeu, et en particulier, une certaine Nabilla.

Pour promouvoir son nouveau show "Allo Nabilla", la jeune femme de 21 ans avait choisi une robe noire au décolleté plongeant qui en a dévoilé plus que prévu sous les flashs des photographes. Un heureux hasard ou un buzz décidément bien maîtrisé?

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2013, 15:14

C'te paire de loches. On la salirait bien pour un soir comme même.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Sep 2013, 15:19

Dans la série téléréalité et déprogression :

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ursulet » 18 Sep 2013, 15:22

nom de dieu, elle souffre de bogdanite aigue?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2013, 15:26

0_O

omagad

Pauv' fille, brisée par la télé-poubelle.

fernando

Retour

Messagepar W » 18 Sep 2013, 15:29

C'est beau, elle a enfin trouvé sa place, au milieu d'une ferme.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 18 Sep 2013, 15:34

N'empêche qu'il y a quelques années, je lui aurai bien mis quelques longueurs.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ursulet » 18 Sep 2013, 15:35

fernando a écrit:C'te paire de loches. On la salirait bien pour un soir comme même.

mais c'est qui cette morue? (je lui mettrais bien une cartouche au passage)

ursulet

Retour

Messagepar GilbertSedman » 18 Sep 2013, 15:46

ursulet a écrit:
fernando a écrit:C'te paire de loches. On la salirait bien pour un soir comme même.

mais c'est qui cette morue? (je lui mettrais bien une cartouche au passage)

Nabilla la farouche

GilbertSedman

Retour

Messagepar bijams » 18 Sep 2013, 16:01

Image

bijams

Retour

Messagepar ursulet » 18 Sep 2013, 16:03

tin c'est comme un avion de ligne, y a plus une pièce d'origine!

ursulet

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Sep 2013, 16:04

Ma teub est juste assez large pour se placer entre ses deux gros chboobs à cette pourrisse !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2013, 16:29

Image

Un vrai four à teubs.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Sep 2013, 16:53

Que ses parents doivent être fier !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 18 Sep 2013, 17:48

Encore un qui avait provoqué, on s'acharne sur les patriotes.

Grèce : un rappeur antifaciste tué par un néonazi

Un jeune rappeur grec a été tué dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 septembre près d'Athènes. Pavlos Fryssas était militant antifasciste et sympathisant d'un petit mouvement d'extrême gauche, Antarsya. Il est mort à l'hôpital des suites de ses blessures.

Selon le site de l'hebdomadaire grec To Vima, alors que le jeune chanteur regardait dans un café de Keratsini, une banlieue populaire d'Athènes, le match de football qui opposait le club l'Olympiakos et le Paris Saint Germain mardi soir, il aurait eu un échange houleux avec le suspect. A la fin du match, l'homme et sa bande l'attendaient dehors pour en découdre. Pavlos Fryssas a tenté de s'enfuir avec ses amis mais une voiture lui a bloqué le passage, le conducteur en est descendu et l'a poignardé à plusieurs reprises. Le médecin qui l'a soigné a indiqué que ses blessures avaient été faites par un professionnel.

Selon le père de la victime, ce meurtre ne serait pas lié au match de football mais bien à la position politique de son fils. Plus connu sous le nom de Killap P., le jeune homme de 34 ans faisait partie de la scène hip-hop depuis 1997. Il organisait des concerts contre le fascisme et était impliqué dans des œuvres sociales dans son quartier.

PERQUISITION DANS LES LOCAUX DE L'AUBE DORÉE

La police a interpellé le suspect, en possession d'un couteau, non loin du café. Ce dernier a reconnu l'homicide et seulement admis, dans un premier temps, "appartenir à un parti politique". Mais selon le site grec eKathimerini.com, le suspect aurait en réalité demandé à sa femme de jeter sa carte du parti quand il a compris que son arrestation était imminente. En fouillant des poubelles devant la résidence du couple, la police a trouvé des preuves de son appartenance à l'Aube dorée, parti d'extrême droite qui compte depuis les dernières élections dix-huit députés au Parlement grec, et actuellement crédité de la troisième place dans les sondages d'opinion. Par ailleurs, une perquisition a été menée mercredi matin dans les locaux du parti, non loin du centre d'Athènes.

"Les fascistes l'ont tué pour son action antifasciste", a réagi Antarsya, appelant à des rassemblements. La mort du chanteur a secoué l'opinion grecque alors que dans cette même commune proche du port du Pirée, huit jeunes communistes avaient été blessés vendredi lors d'une autre attaque attribuée aussi à un groupe de l'Aube dorée, alors qu'ils collaient des affiches. De plus, ce parti est soupçonné d'avoir orchestré des attaques contre des immigrés.

"LIGNE ROUGE"

Les milliers de fonctionnaires qui manifestent depuis trois jours dans le pays ont ainsi mêlé mercredi leurs appels à stopper une réforme brutale du secteur public à des slogans dénonçant le meurtre. Le porte-parole du gouvernement a quant à lui promis au micro de la radio Alpha de prendre toutes les mesures nécessaires pour prévenir de tels faits. Un rassemblement antifasciste est prévu mercredi à 18 heures sur le lieu du crime.

"Le 18 septembre 2013 doit marquer le réveil de la démocratie grecque, des institutions du pays et de ses citoyens", écrit Nikos Xydakis, dans un éditorial intitulé "Ligne rouge" publié sur le site du journal de centre-droit Kathimerini. Selon le journaliste, "les pouvoirs constitutionnels doivent se rendre compte de cette menace historique et y répondre sans ambiguïté. La République grecque doit, quant à elle, agir de façon rapide et déterminée."

L'Aube dorée, de son côté, a réfuté toute implication dans le meurtre, par la voix d'Ilias Kasidiaris, le député et porte-parole du parti, qui devrait déposer plainte. Ce député trentenaire avait acquis une renommée internationale il y a quelques mois en agressant violemment deux députées de gauche sur un plateau de télévision. Il a depuis perdu son immunité parlementaire afin d'être jugé. D'autres députés de son parti sont aussi poursuivis pour violences.

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 18 Sep 2013, 18:24

Gloire à l'aube dorée!!!!!!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar SAV » 18 Sep 2013, 21:54

John Holmes a écrit:Que ses parents doivent être fier !

Loul John.
Mais sérieux ça ressemble à rien ses nibars.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar John Holmes » 18 Sep 2013, 22:38

SAV a écrit:
John Holmes a écrit:Que ses parents doivent être fier !

Loul John.
Mais sérieux ça ressemble à rien ses nibars.

Docteur Delajoux like it !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar bijams » 18 Sep 2013, 22:48

J'adore sa femme à Delajoux.

Je suis amoureux d'elle.

bijams

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 18 Sep 2013, 22:54

+1, chui tombé sur un truc tout pété de cuisine made in picardie sur la 3 ce WE, impossible de zapper

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Sep 2013, 07:54

bijams a écrit:J'adore sa femme à Delajoux.

Je suis amoureux d'elle.

Chéki sa pute ?
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar guinness » 19 Sep 2013, 08:11

julie andrieux

guinness

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Sep 2013, 09:03

ha ouais... bof, il parait c'est une ancienne fat ! Je comprends mieux !
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar GilbertSedman » 19 Sep 2013, 09:03

et elle aime ça.... la saucisse

Image

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Sep 2013, 09:06

GilbertSedman a écrit:et elle aime ça.... la saucisse

Image

toi aussi ?
"Connard =)"

John Holmes

Retour

Messagepar SAV » 19 Sep 2013, 19:04

Mort d’un Roubaisien de 20 ans, combattant djihadiste en Syrie
Nord Eclair.

Sofiane D., un Roubaisien de 20 ans, est mort à Alep, le 2 septembre dernier. Sa famille a été alertée par un « compagnon d’arme » du jeune garçon. Leur avocate s’est rapprochée du Ministère de l’Intérieur.

C’est une petite maison en briques rouges, dans une rue tranquille du Nouveau-Roubaix, à deux pas de l’Usine, que le jeune Sofiane a grandi. Là où vit encore sa famille, aujourd’hui partagée entre colère, douleur et questionnement. Le jeune Roubaisien âgé de 20 ans est mort en Syrie aux côtés des troupes rebelles. Rien d’officiel pour l’instant. Pas étonnant étant donné le contexte syrien. « Début septembre, la maman de Sofiane a reçu un coup de téléphone en pleine nuit, explique une source proche du dossier. Une personne lui a signifié que son fils était mort lors de combats. Qu’il avait été enterré immédiatement, qu’elle ne devait effectuer aucune démarche pour le faire rapatrier ». Au bout du fil, un « compagnon d’arme » chargé d’alerter la mosquée que le jeune homme fréquentait et sa famille. « C’est toujours dans cet ordre qu’ils procèdent », explique un proche. Depuis cet appel, plus aucune nouvelle. « Dans quelles circonstances est-il mort ?, s’interroge Me Cécile Carrillon, l’avocate de la famille roubaisienne. On ne connaît pas la date exacte du décès – on évoque le 2 septembre à Alep –, les circonstances, la véracité des faits. Que faisait-il exactement en Syrie ? Je me suis rapprochée du Parquet de Lille pour purger les dossiers en cours le concernant. Je vais également écrire au Ministère de l’Intérieur pour connaître les démarches à effectuer pour obtenir un certificat de décès. À l’heure actuelle, pour l’État français, Sofiane est toujours en vie. Un long combat s’annonce, c’est aussi ça le drame pour cette famille ».
Djihadiste convaincu ou jeune garçon en manque de repères et en quête de sensations fortes ? Quels étaient ses ressorts ? Étaient-ils seulement religieux ? Difficile d’établir le véritable profil du jeune garçon. « Même s’il s’agissait d’un gamin extrêmement intelligent, le conflit en Syrie lui échappait totalement, explique une source judiciaire. Il ne connaissait certainement ni les tenants, ni les aboutissants de cette guerre ».

Un risque d’embrigadement signalé au parquet de Lille

Fin juillet, alors que le jeune Sofiane avait disparu des radars locaux, une note avait été adressée au parquet des mineurs de Lille. Y était évoqué un risque « d’embrigadement » du jeune homme, décrit comme « écorché vif ». Officiellement, il avait quitté la France pour l’Algérie. « Depuis qu’un éducateur m’a appris son décès, je ne cesse de m’interroger, confie un magistrat. Quand il était en France, Sofiane était un peu paumé. Je me souviens d’un grand blond aux yeux verts. Pratiquant musulman classique, il ne parlait que quelques mots d’Arabe. Comment a-t-il fait pour comprendre les ordres qu’il recevait ? Comment a-t-il pu comprendre les signes de danger ? C’était quand même un gamin qui était fusionnel avec sa mère, qui n’avait quasiment jamais quitté Roubaix. J’ai la sensation d’un formidable gâchis ».
Il se murmure que d’autres Roubaisiens sont présents actuellement en Syrie parmi les 120 Français officiellement sur site. D’autres seraient revenus du conflit. « On se pose pas mal de questions, reconnaît un avocat pénaliste. Au moins deux jeunes ont récemment disparu de la circulation. Leurs avocats envisageaient d’écrire au parquet de Lille pour exprimer leurs inquiétudes ». « Il est important d’en parler, dit un proche du dossier. Pour qu’il parte en Syrie de cette façon, c’est que des gens ont su l’approcher, lui parler et lui faire admettre que la vraie vie était ailleurs. Il faut aussi que les parents de Roubaix ou d’ailleurs connaissent cette vérité et qu’ils prennent garde ».
Selon les chiffres du ministère de l’intérieur, 120 Français seraient actuellement « sur site » et une cinquantaine « sur la route ». Une autre cinquantaine serait déjà revenue de Syrie et plus d’une centaine aurait manifesté leur volonté d’y partir. Si l’on ajoute la dizaine de morts attestés lors des combats et un homme placé en détention, on estime à 350, le nombre de ressortissants Français liés de près ou de loin à la guerre en Syrie.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar Der » 23 Sep 2013, 23:20

GilbertSedman a écrit:Dans la série téléréalité et déprogression :

Image

Oh putain, je l'avais loupée aussi celle-là.

Elle ressemble de plus en plus à michel.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Der » 23 Sep 2013, 23:21

Et sinon...
Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum