[O1T] Insolites

Messagepar basmainforme » 14 Oct 2013, 22:01

l'ai meme pas regardée ^^

basmainforme

Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2013, 22:22

Salaud!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 14 Oct 2013, 22:26

c'etait toi fernando dans le metro aujourd'hui, vers 13h30 entre jean jaures et les prés?

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 14 Oct 2013, 22:32

Oui. Avant ça, j'ai attendu 20mn sous la flotte un bus qui n'est jamais venu. Sans abribus, et j'avais oublié mon parapluie évidemment. Transpole FDP.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 14 Oct 2013, 22:51

quand t'es entré dans le metro nos regards se sont croisés (me suis dit "quel bel homme!" lol)...j'etais assis en face et tu t'es mis de dos...j'ai pensé à toi direct mais pas sûr, j'allais t’accoster à lille-flandres mais t'es descendu aux prés...j'en ai chialé le reste du chemin, les gens dans le metro ne comprenaient pas...

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 14 Oct 2013, 23:23

Bande de paydays !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar ursulet » 14 Oct 2013, 23:24

Moi quand je croise un chevelu avec un regard de comploteur révolutionnaire, je lui crie "sale bolchevique", si il se retourne je sais que c'est nando.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Oct 2013, 23:27

ruitos a écrit:.j'etais assis en face et tu t'es mis de dos...

Les réflexes du futsal...

laurentlille1

Retour

Messagepar matcheu » 15 Oct 2013, 07:37

ruitos a écrit:me suis dit "quel bel homme!"

Ça ne devait pas être Nando alors.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar fernando » 15 Oct 2013, 10:04

ruitos a écrit:quand t'es entré dans le metro nos regards se sont croisés (me suis dit "quel bel homme!" lol)...j'etais assis en face et tu t'es mis de dos...j'ai pensé à toi direct mais pas sûr, j'allais t’accoster à lille-flandres mais t'es descendu aux prés...j'en ai chialé le reste du chemin, les gens dans le metro ne comprenaient pas...

Désolé je t'ai pas vu. Sinon je t'aurais ignoré, mais volontairement.

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Oct 2013, 10:52

loul

laurentlille1

Retour

Messagepar W » 15 Oct 2013, 13:52

Faut pas le faire chier filou => http://www.liveleak.com/view?i=aed_1381733412
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Oct 2013, 14:41

Putain les lâches 2 contre 1.... enfin 1,5 contre 1...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bitadmin » 15 Oct 2013, 15:44

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2013, 16:11

Je crois que si c est pas Banksy, ca fait 50.000 views max

Dageek

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 15 Oct 2013, 17:34

D'ailleurs:

L'artiste masqué qui est à New York pour un mois de street art et de performances, vendait, samedi dans la rue, ses œuvres originales les plus célèbres à prix cassé. Résultat: le four total.
Banksy est à New York ces jours-ci. Et l’artiste masqué, né à Bristol, a des happenings plein ses valises. Installé à Big Apple pour un mois, il se dit «en résidence dans les rues de la ville» avec un projet appelé Better Out Than In («Mieux dehors que dedans» mais aussi «Plutôt ringard que branché»). Samedi, aux portes des grilles de Central Park, il a installé un stand où ses toiles les plus célèbres étaient vendues 60 dollars pièce (44 euros). Aucune indication n’avertissait le chaland qu’il s’agissait bien d’œuvres originales de ce street artiste capable de vendre ses pièces plusieurs centaines de milliers d’euros.
Sur le film diffusé en ligne et qui retrace la journée, on voit le vendeur de peintures ramer pour faire du chiffre. Personne n’achète sauf une poignée de curieux cherchant à décorer leur intérieur. Tous les acheteurs ont pris soin de négocier le pochoir choisi. Par temps de crise, tout se monnaye même les «croûtes» que le marché a estampillé œuvres d’art. Compte de la journée: 309 euros. Les œuvres vendues sur ce trottoir de Manhattan sont estimées autour des 23 000 euros.

Ainsi, deux des toiles que l’on aperçoit dans la vidéo avaient été adjugées, avec la troisième partie d’un triptyque, 142 000 euros en 2008 à Londres.

(Sinon je ne peux que vous conseiller son docu "Faites le mur" sur le monde incroyable du street-art)

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 15 Oct 2013, 17:35

D'ailleurs:

L'artiste masqué qui est à New York pour un mois de street art et de performances, vendait, samedi dans la rue, ses œuvres originales les plus célèbres à prix cassé. Résultat: le four total.
Banksy est à New York ces jours-ci. Et l’artiste masqué, né à Bristol, a des happenings plein ses valises. Installé à Big Apple pour un mois, il se dit «en résidence dans les rues de la ville» avec un projet appelé Better Out Than In («Mieux dehors que dedans» mais aussi «Plutôt ringard que branché»). Samedi, aux portes des grilles de Central Park, il a installé un stand où ses toiles les plus célèbres étaient vendues 60 dollars pièce (44 euros). Aucune indication n’avertissait le chaland qu’il s’agissait bien d’œuvres originales de ce street artiste capable de vendre ses pièces plusieurs centaines de milliers d’euros.
Sur le film diffusé en ligne et qui retrace la journée, on voit le vendeur de peintures ramer pour faire du chiffre. Personne n’achète sauf une poignée de curieux cherchant à décorer leur intérieur. Tous les acheteurs ont pris soin de négocier le pochoir choisi. Par temps de crise, tout se monnaye même les «croûtes» que le marché a estampillé œuvres d’art. Compte de la journée: 309 euros. Les œuvres vendues sur ce trottoir de Manhattan sont estimées autour des 23 000 euros.

Ainsi, deux des toiles que l’on aperçoit dans la vidéo avaient été adjugées, avec la troisième partie d’un triptyque, 142 000 euros en 2008 à Londres.

(Sinon je ne peux que vous conseiller son docu "Faites le mur" sur le monde incroyable du street-art)

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Oct 2013, 11:10

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 16 Oct 2013, 11:11

i want it

now
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar Der » 16 Oct 2013, 11:48

Image
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2013, 12:15

Imparable pour briller en soiree.

Dageek

Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2013, 13:09

J achete

Dageek

Retour

Messagepar Xylophène » 16 Oct 2013, 13:11

Des centaines d'heure d'entraînement, des dizaines de coupures sur les doigts, plusieurs paquets de sparadraps, tout ça pour décapsuler une canette de bière...

Mouais.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dageek » 16 Oct 2013, 13:20

Jsuis paré, j ai vu tous les karaté kid

Dageek

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 16 Oct 2013, 22:30

Mardi, le match disputé dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 entre la Belgique et le pays de Galles (1-1) n'avait plus d'enjeux pour une place au Brésil. Mais il avait une incroyable importance pour un Gallois de 62 ans : le grand-père de Harry Wilson. En janvier 2000, il avait parié que son petit-fils, âgé alors d'à peine plus d'un an, porterait un jour le maillot du pays de Galles. Et cela s'est produit mardi, à la 87e minute du match. Alors qu'il avait misé 60 euros à l'époque, le "papy" va rafler un beau jackpot : environ 150 000 euros.

De quoi fêter dignement la première cape de Harry Wilson, devenu le plus jeune international de l'histoire du pays de Galles et qui attend désormais de porter le maillot de l'équipe première de Liverpool.

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar Dageek » 17 Oct 2013, 08:25

Bizarre, j ai deja lu un truc identique ya quelques années

Dageek

Retour

Messagepar ursulet » 17 Oct 2013, 08:27

Il est rentré à 14 ans?

ursulet

Retour

Messagepar bitadmin » 17 Oct 2013, 09:16

Image

bitadmin

Retour

Messagepar ursulet » 17 Oct 2013, 23:42

Image

ursulet

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum