[O1T] lille - auxerre 1/16 de finale de coupe de la ligue

Messagepar fernando » 29 Oct 2013, 23:02

Ca doit un être un régal au stade. Le top pour ceux qui ont fait l'effort d'y aller ça serait 0-0, une élimination aux TAB avec une frappe de De Melo sur la barre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar bérurier » 29 Oct 2013, 23:10

Bien fait de rester à m' baraque.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar ruitos » 29 Oct 2013, 23:22

auxerre bur!

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2013, 23:23

'tain la coupe de la ligue c'est toujours magique avec le Lox...

fernando

Retour

Messagepar basmainforme » 29 Oct 2013, 23:23

loul

basmainforme

Retour

Messagepar ruitos » 29 Oct 2013, 23:24

les lillois réagissent...

ruitos

Retour

Messagepar n.iiicolas » 29 Oct 2013, 23:25

loul
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.

n.iiicolas

Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2013, 23:34

Fin du match. Le LOSC s'incline aux prolongations. LOSC 0-1 AJA

Dans c'te coupe en bois, j'ai l'impression que depuis 15 ans les 2/3 des matchs du Lox ont été des purges de ce genre.
Les entraîneurs passent mais la grinta lilloise en CDL demeure.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2013, 23:34

Vous pensez que zaz va demander la tête de Garcia? Je suis tenté d'aller voir.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2013, 23:40

CVT olé olé

Lille se saborde

Devant une affluence confidentielle, seul le premier anneau du stade Pierre-Mauroy étant ouvert, le LOSC a été sorti par Auxerre en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (0-1, a.p.).

Lille n'a pas trouvé la faille contre Auxerre. Et c'est l'AJA qui passe en 8es de finale. (AFP)

Avec Balmont, Beria et Kjaer suspendus, Basa et Martin blessés mais aussi Enyeama et Kalou laissés au repos, René Girard a aligné un LOSC new-look contre Auxerre. En dépit de ces nombreux changements, les Dogues n’ont pas souffert défensivement, Steeve Elana se contentant de deux interventions limpides sur une frappe de N’Tep (44e) puis une tête de Viale (61e). En revanche, les Nordistes n’ont jamais trouvé la faille face à une formation icaunaise proche de son onze traditionnel en Ligue 2 (0-1, a.p.)

S’ils sont doucement montés en puissance au cours de la première période, ce n’est réellement qu’au retour des vestiaires que Rio Mavuba et ses coéquipiers ont campé devant le but de Leon, préféré à Sorin pour l’occasion. Mais les Lillois ont trop tergiversé pour aller quérir un succès. La faute d’abord à un manque d’automatismes et de rythme dans le jeu puis d’efficacité dans le dernier geste. Ruiz a trouvé le poteau à deux reprises (32e et 58e), De Melo a fait preuve de maladresse (36e, 50e et 55e) et Origi a joué trop facile (48e).

La meilleure défense de L1 a craqué en prolongation

Face à ce mutisme offensif, René Girard s’est vu contraint de lancer dans la bataille les Rodelin, Gueye et Roux remplaçants au coup d’envoi. Mais les Dogues n’ont pu éviter une prolongation qui leur a été fatale. Quasiment seul à six mètres du but lillois, Haller a crucifié Steeve Elana du plat du pied (113e) dans un silence de cathédrale. Lille peut s’en mordre les doigts et sort par la petite porte, loin de son statut d’outsider de Ligue 1 derrière le Paris SG et Monaco.

fernando

Retour

Messagepar John Holmes » 29 Oct 2013, 23:50

Une bonne chose de faite.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar King Kong » 30 Oct 2013, 00:29

putin quel match!!!!!!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar W » 30 Oct 2013, 00:32

Je savais que c'était une mauvaise idée d'aller voir un Lille / AJA, surtout en coupe de la ligue..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ursulet » 30 Oct 2013, 00:34

W a écrit:Je savais que c'était une mauvaise idée d'aller voir un Lille / AJA, surtout en coupe de la ligue..

Comme tu le dis...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar krouw2 » 30 Oct 2013, 00:36

zaraf d'avoir claqué 10 euros pour aller en prési, en plus du match me suis tapé les comm d'un vieux con tout le match venu avec sa vieille qui appelait les joueurs par leur numéro
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 30 Oct 2013, 00:54

+1.
15 euros pour ma face.
Et sans mon sens aigu de la diplomatie, mon père ne sortait pas vivant de la station de métro CHR-B.

otto

Retour

Messagepar manulosc » 30 Oct 2013, 09:29

Casoni : «Un petit exploit» pour AuxerreBien que mesuré après la qualification d'Auxerre à Lille (1-0, a.p.), mardi, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Bernard Casoni est conscient de la performance de son équipe.

Bernard Casoni, comment analysez-vous cette qualification d'Auxerre au détriment de Lille (0-1 a.p.) ?
Cela vient récompenser nos efforts. Je pense que nous sommes restés bien organisés et cohérents. Nous avons également essayé de toujours aller de l’avant. Au final, je pense que ce résultat n’est pas immérité, même si nous avons concédé beaucoup de corners. Certes, du côté de Lille, il y avait beaucoup d’absents mais nous avons malgré tout su hisser notre niveau de jeu. Venir gagner face à un LOSC qui restait sur une série impressionnante (six matches sans défaite) représente un petit exploit.

Comment expliquez-vous votre bon parcours en Coupe, contrairement aux difficultés rencontrées en Championnat ?
Pendant la Coupe, il se passe parfois des petites choses. La réussite, le fait qu’il s’agisse de matches éliminatoires… On se lâche plus, il n’y a pas de retenue. C’est précisément ce qu’il nous manque en Championnat. Là, nous avons joué avec nos moyens contre une équipe nordiste qui met beaucoup d’impact et de puissance physique. Nous sommes parvenus à les contrarier. C’est positif pour nous.

Pour votre part, vous avez également réalisé un coaching gagnant avec l’entrée de Sébastien Haller, qui vous offre la victoire…
Je dis toujours qu’un banc fait gagner des matches et aussi des titres. Surtout quand tout le monde est concerné. Ce (mardi) soir, cela nous permet de passer ce tour. Je suis content de la qualification mais nous l’avons obtenue sur 120 minutes. Nous avons donc lâché des plumes (sic) alors que nous rejouons dans trois jours en Ligue 2. En plus, nous repartons en bus pour un voyage de cinq heures. Par conséquent, désormais, c’est tout pour la récupération. Quant au tirage au sort du prochain tour, je ne sais pas si on recevra mais si c’est un quatrième déplacement, ce serait bien que ce soit moins loin.» -

René Girard (entraîneur du LOSC) : «Nous aurions pu jouer pendant trois heures, je ne sais pas si on aurait marqué... Puis arrive ce qui arrive... Quand vous disposez de quatre ou cinq occasions que vous ne convertissez pas, ça vous pend au nez. Je ne regrette pas d'avoir fait tourner. C'est important de concerner tout le monde. Je savais que je prenais un risque mais je pensais qu'on avait une marge pour faire la différence. En Coupe, seule la qualification compte, qu'importe de bien jouer ou pas. Contrairement à d'habitude, on a pris un but mais on n'a pas marqué. Ça complique les choses

l equipe.fr

manulosc

Retour

Messagepar ursulet » 30 Oct 2013, 09:31

otto a écrit:+1.
15 euros pour ma face.
Et sans mon sens aigu de la diplomatie, mon père ne sortait pas vivant de la station de métro CHR-B.

S'est passé quoi?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar King Kong » 30 Oct 2013, 09:41

wesh wesh? ou des nazis d'extreme droite?
King Kong

Retour

Messagepar bijams » 30 Oct 2013, 12:27

Oué s'est passé quoi à Calmette ?

bijams

Retour

Messagepar RAGUNE » 30 Oct 2013, 12:38

Oué qué passa ?
J'ARRIVE EN JET-SKI A TA SQUIRT-PARTY !

RAGUNE

Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2013, 13:24

Der a écrit:Font chier à jamais organiser de navettes pour les matchs de coupe de la ligue. En plus avec l'équipe en carton qu'on va aligner, ce sera encore plus moche que d'habitude ce match.
Si en plus on perd... je crois que je vais vomir du pus et du sang.

stikky a écrit:au contraire, je pense que les mecs vont offrir autre chose pour se montrer.

Alors, kikilavédi?
C'était horrip'.

Sinon, loul l'affluence confidentielle, il devait bien y avoir 20.000 personnes comême.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar otto » 30 Oct 2013, 13:41

A la sortie de la station, y avait une bande de jeunes.
Selon l'un d'entre eux, mon père l'a regardé bizarre (c'est vrai que mon père est parfois un peu curieux^^).
J'ai calmé le jeu. Ce qui n'était pas trop évident vu que je ne comprenais pas trop ce qu'ils disaient et qu'ils étaient 7-8 gusses...
Mais heureusement, ça s'est dégonflé. Mon impressionnant physique a dû aussi les calmer.

Mais fait iech, ça fait des années que je travaille mes parents au corps pour qu'ils prennent les transports en commun. Ils commençaient à les prendre même en mon absence.
Et là, en quelques secondes, tout mon travail de longue haleine s'est effondré :'(

otto

Retour

Messagepar King Kong » 30 Oct 2013, 13:46

Se faire agresser pour un regard, quelle belle excuse, juste du racisme anti communiste,pauvre Fransse!
King Kong

Retour

Messagepar otto » 30 Oct 2013, 13:52

anti communiste ?

otto

Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2013, 14:05

Nan, mais les gens étaient vénére à cause du match.
Et puis c'est ton père qui à provoqué apparemment...

Pour en revenir au match, et aux habituels remplaçants. Les seuls qui s'en sont à peu prés sortis et que j'aimerai revoir un peu à l'occasion, c'est Ruiz et Soumaoro.
Les autres, j'sais pas si faut en parler... même Sidibé et Origi qui ont quelques matchs de L1, m'ont donné envie de braire.

Der

Retour

Messagepar fernando » 30 Oct 2013, 15:13

otto a écrit:Mais heureusement, ça s'est dégonflé. Mon impressionnant physique a dû aussi les calmer.(

loul

fernando

Retour

Messagepar fernando » 30 Oct 2013, 15:13

Der a écrit:Nan, mais les gens étaient vénére à cause du match.
Et puis c'est ton père qui à provoqué apparemment...

Pour en revenir au match, et aux habituels remplaçants. Les seuls qui s'en sont à peu prés sortis et que j'aimerai revoir un peu à l'occasion, c'est Ruiz et Soumaoro.
Les autres, j'sais pas si faut en parler... même Sidibé et Origi qui ont quelques matchs de L1, m'ont donné envie de braire.

Quid de Delaplace et Meïté?

fernando

Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2013, 15:17

Bah pire qu'envie de braire. (genre envie de vomir quoi)

Der

Retour

Messagepar Giallo » 30 Oct 2013, 16:53

est ce que tu peux nous donner des nouvelles de Tulio ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum