Concert de Depeche Mode annulé

Messagepar bitadmin » 17 Nov 2013, 09:21

Relayé par plusieurs médias ce matin et par le site officiel de DM

http://www.depechemode.com/lille-cancellation/

bitadmin

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Nov 2013, 09:54

LOL! Hier je trollais sur le FB d'une copine qui devait y aller en disant que c'était annulé...et bim. La raison du chauffage insuffisant, ça me parait un peu léger non?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Tish » 17 Nov 2013, 10:28

Tain les bateres.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Nov 2013, 11:33

Putain, je fais un concert par an et voilà ! Je suis dégoûté. Un grand bravo aux organisateurs.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar stikky » 17 Nov 2013, 11:43

Enjoy the silence
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar John Holmes » 17 Nov 2013, 11:44

La classe le GS !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar stikky » 17 Nov 2013, 11:44

The handshake seals the contract
From the contract there's no turning back

mon cul ouai

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 17 Nov 2013, 11:52

ChevalierBlanc a écrit:Putain, je fais un concert par an et voilà ! Je suis dégoûté. Un grand bravo aux organisateurs.

Je te dois des sous ...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar stikky » 17 Nov 2013, 11:58

"chevalierBlanc" changes for "chat noir"
Dernière édition par stikky le 17 Nov 2013, 12:15, édité 1 fois.

stikky

Retour

Messagepar GilbertSedman » 17 Nov 2013, 12:07

Apparemment, conscient de sa responsabilité dans l'annulation chevalier aka blackcat se serait engager à dédommager tous les pliens impactés
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Nov 2013, 12:11

GilbertSedman a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Putain, je fais un concert par an et voilà ! Je suis dégoûté. Un grand bravo aux organisateurs.

Je te dois des sous ...

Je te remercie de me donner une raison de positiver. Sinon bonne idée le black cat.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar djezon-15 » 17 Nov 2013, 13:09

je brais...putain et anvers complet..peut meme pas se rabattre sur la belgique..

djezon-15

Retour

Messagepar djezon-15 » 17 Nov 2013, 13:17

on croise les doigts pour un report...janvier a anvers..d ici ce temps on aura peut etre le chauffage..et ils reviennent par ici...

dure semaine...humilié par les ukrainiens, concert annulé..cte lose...

djezon-15

Retour

Messagepar bijams » 17 Nov 2013, 13:29

Les gars, ils annulent parce qu'il y a pas de chauffage ?

bijams

Retour

Messagepar ruitos » 17 Nov 2013, 13:36

ils savent que leurs fans sont des tapettes...

ruitos

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2013, 13:39

loul , le groupe préféré du Lycée de Marcq y a 25 ans
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar boban » 17 Nov 2013, 13:51

Concert remis

boban

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Nov 2013, 13:59

loul le premier stade couvert du monde inutilisable en hiver!

laurentlille1

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2013, 14:00

It's just a question of time
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar LOSCDIVISION » 17 Nov 2013, 14:31

filou a écrit:ca se passe comment pour ceux qui ont payé une fortune leur place au marché noir?

c'est quenelle de 12 ou c'est quenelle de 200?

Et ceux qui en plus ont dépensé une fortune pour venir sur Lille et se loger .... C'est plus une quenelle mais un gros saucisson fumé qu'ils se prennent ...

LOSCDIVISION

Retour

Messagepar isidore » 17 Nov 2013, 16:00

heu le chauffage c'était pas pour les spectateurs hein; il ss'en bralent qu'on se pêlent les miches .. apparemment, c'est le système de chauffage des parties techniques qui ne fonctionne pas (on parle même de qqch qui n'a jamais fonctionné de puis l'inauguration appremment!) .. les organisateurs ont un cahier des charges depuis des mois, ont pensé qu'en bricolant avec des trucs de loc en belgique tout le monde serait content ... bah non, ils se sont fait envoyé chier par les tourneurs de DM ... En tout cas, gros camouflet pour le Gros Stade, on est pas prêt de ré-entendre causer d'un concert à 30000places sur Lille .. ça rachoume quoi ..

isidore

Retour

Messagepar W » 17 Nov 2013, 17:06

Pas grave, du moment que l'on peut avoir Stars 80.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bijams » 17 Nov 2013, 17:46

Au lieu d'avoir Depeche Mode, t'auras Michel Delpech.
Ça va.

bijams

Retour

Messagepar djezon-15 » 17 Nov 2013, 19:16

djezon-15

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Nov 2013, 19:38

belle voix!
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar krouw2 » 18 Nov 2013, 18:04

Annulation du concert de Depeche Mode : l'exploitant du Stade Pierre Mauroy taxé d'"amateurisme"

24 heures après l'annulation du concert de Depeche Mode au Stade Pierre Mauroy, Elisa, l'exploitant de l'infrastructure, se mure dans le silence. De son côté, le maire de Villeneuve-d'Ascq, Grérad Caudron, lui reproche son "amateurisme".

Elisa ne répond plus. Sollicitée à de multiples reprises par nos soins depuis l'annulation dimanche du concert de Depeche Mode, la société d'exploitation du Stade Pierre Mauroy reste obstinément silencieuse.

Ce qui n'est pas le cas des élus de la métropole lilloise, qui critiquent ouvertement sa gestion de l'événement. Les premières flèches sont décochées par Gérard Caudron, le maire divers gauche de Villeneuve d'Ascq, la ville où a été bâti ce grand stade flambant neuf. "Quand je vois les leçons que ces sociétés de production nous donnent quand nous posons la moindre question sur l'organisation d'un spectacle et la manière dont, au dernier moment, quelques heures avant, on se rend compte qu'il ne fait pas assez chaud... alors qu'ils ont signé un contrat garantissant une certaine température. C'est de l'amateurisme et pour moi, c'est vraiment une colère froide".

Dans son contrat avec Live Nation, la société productrice du concert (qui organise par ailleurs chaque année le Main Square Festival d'Arras), Elisa s'était engagée à assurer une température de 20°C dans la "boîte à spectacle" du Stade Pierre Mauroy. Mais dimanche midi, il n'en faisait que 10, en raison d'un problème de chauffage mal calibré.

Un incident qui a du mal à passer du côté de Lille Métropole Communauté Urbaine (LMCU), propriétaire du stade qui récuse toute responsabilité. "Ce stade a d'abord une vocation sportive, qui est très réussie avec le LOSC mais aussi avec le Top 14 de rugby, ce qui montre à quel point ce stade est repéré en France comme étant un stade majeur", tempère Pierre de Saintignon, conseiller de la présidente de LMCU, Martine Aubry. "Mais il doit être aussi une boîte à spectacles absolument majeure. Bon, le coup est raté hier. Une fois, un réglage, je l'espère. On dit que c'est un problème de chauffage, j'espère que ça ne se reproduira pas​."

Les élus attendent aujourd'hui les explications d'Elisa et d'Eiffage, le constructeur du stade qui a coûté officiellement 324 millions d'euros.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Xylophène » 18 Nov 2013, 20:47

Elisa s'était engagée à assurer une température de 20°C dans la "boîte à spectacle" du Stade Pierre Mauroy

Dommage de ne pas avoir plutôt proposé un show-case dans la serre équatoriale du Jardin des Plantes comme solution de repli.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dageek » 18 Nov 2013, 20:58

ruitos a écrit:ils savent que leurs fans sont des tapettes...

Ok, mais ça doit pas être évident de faire de la gratte ou de la basse, du clavier avec les doigts engourdis.
Enfin RAB perso de ce groupe

Dageek

Retour

Messagepar rodolfo » 18 Nov 2013, 23:23

Tain, je suis sur que CB avait préparé son legging moulant imitation cuir et sa fausse boucle d'oreille.

Dommage pour le spectak'

rodolfo

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Nov 2013, 00:08

rodolfo a écrit:Tain, je suis sur que CB avait préparé son legging moulant imitation cuir et sa fausse boucle d'oreille.

Dommage pour le spectak'

mais loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Suivant

Retour vers Forum