[01T] Politix, fonctionnaire et Cie

Messagepar GilbertSedman » 18 Nov 2013, 20:14

bij' espèce de comunnisse
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar bijams » 18 Nov 2013, 20:38

Nan du tout, je suis tout le contraire, je suis Alain Madelin²
Mais merdre, de où on paie des gens qui n'ont pas une obligation de résultat des sommes pareilles ?

bijams

Retour

Messagepar otto » 18 Nov 2013, 22:38

Salary cap et revenu de base pour tous.

otto

Retour

Messagepar John Holmes » 19 Nov 2013, 00:10

bijams a écrit:Nan du tout, je suis tout le contraire, je suis Alain Madelin²
Mais merdre, de où on paie des gens qui n'ont pas une obligation de résultat des sommes pareilles ?

si tu savais ce qu'on voit passer avec Gilbos...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar bitadmin » 19 Nov 2013, 00:26

John Holmes a écrit:
bijams a écrit:Nan du tout, je suis tout le contraire, je suis Alain Madelin²

si tu savais ce qu'on voit passer avec Gilbos...

T'en as trop dit. Balance

bitadmin

Retour

Messagepar ursulet » 19 Nov 2013, 01:35

Si on peut pas rendre service à sa famille...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Nov 2013, 10:40

Et puis bon, la fille elle a un DESS quand même.

laurentlille1

Retour

Messagepar bitadmin » 19 Nov 2013, 10:44

laurentlille1 a écrit:Et puis bon, la fille elle a un DESS quand même.

ta ta ta, elle a n'à 2, des DESS

bitadmin

Retour

Messagepar krouw2 » 19 Nov 2013, 14:47

FDP d'or

L'ancien Premier ministre n'écarte pas de soutenir son ancien ennemi juré si celui-ci revenait à la politique.

Dominique de Villepin, l'ancien Premier ministre français sous la présidence de Jacques Chirac, a déclaré lundi dans une interview à la Radio Télévision Suisse (RTS), qu'il pourrait "peut-être", soutenir Nicolas Sarkozy en cas de retour en politique de ce dernier.

Dans cette interview, l'ancien Premier ministre répond à une question sur son éventuel soutien à Nicolas Sarkozy, en cas de retour à la politique, par "peut-être", s'il "y a un projet de rassemblement". De manière générale, la bienveillance de Dominique de Villepin envers son ennemi juré étonne. Ce même ennemi juré qu'il accusait il y a quelques années d'être l'unique raison de ses poursuites judiciaires dans l'affaire Clearstream. Ou celui-là même qu'il comparait à un cochon lors de la campagne présidentielle de 2007.

Un retour possible. Il y a actuellement pour Nicolas Sarkozy "une véritable opportunité" de revenir en politique en profitant du besoin des Français "d'attendre un sauveur", a-t-il dit, "je pense qu'il a envie de revenir".M. de Villepin a encore estimé que la France connaît actuellement une "situation grave de fronde sociale, qui appelle une réponse politique".

"Il faut souhaiter que la politique puisse reprendre le dessus, il y a urgence", a-t-il dit, en évoquant deux mesures possible
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bijams » 19 Nov 2013, 20:21

Bah DESS ou pas, 4500 dans la fonction publique je ne trouve pas ça normal, surtout pour conseiller son père.
Qu'il embauche, ok, c'est légitime. Mais à 1800 pas plus.
Si elle veux toucher plus, elle a un DESS, elle peut aller dans le privé et contribuer à un chiffre d'affaire.

bijams

Retour

Messagepar rhazelle » 19 Nov 2013, 21:50

bijams a écrit:Bah DESS ou pas, 4500 dans la fonction publique je ne trouve pas ça normal, surtout pour conseiller son père.
Qu'il embauche, ok, c'est légitime. Mais à 1800 pas plus.
Si elle veux toucher plus, elle a un DESS, elle peut aller dans le privé et contribuer à un chiffre d'affaire.

C'est une blague ce raisonnement?
j'aime bien ta façon de résonner sur le service public.
Donc faut les payer comme des merdes quelque soit la qualification et le boulot demandé...ba vlà la gueule de ceux qui postuleront.
Toutes les "têtes" iront dans le privé comme tu dis. J'imagine que tu dois faire parti de ceux qui critiquent sans cesse l'efficacité et l'existence même de certains services. Hallucinant, parce que c'est public, on doit les payer un minimum ? et bin....
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Nov 2013, 22:26

Nan mais je plaisantais pour le DESS bijams.

Sinon, plutôt que de surpayer ce genre de poste "fictif" (adjoint conseiller du directeur adjoint aux arts primitifs calaisiens du Conseil Général), je serais d'avis d'augmenter les fonctionnaires qui contribuent réellement à faire fonctionner la France (profs, policiers, pompiers, tueurs de livreurs...).

laurentlille1

Retour

Messagepar rhazelle » 19 Nov 2013, 22:50

+1 LL1.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar bitadmin » 19 Nov 2013, 22:53

Fin bon les profs, ptêt pas non plus

bitadmin

Retour

Messagepar bijams » 19 Nov 2013, 22:58

Mais suis d'accord aussi, prof, flic, infirmière c'est autre chose, je faisais référence aux postes de l'administration pure comme la fille de.

Rhazelle, pourquoi tu as choisi la fonction publique ?

bijams

Retour

Messagepar rhazelle » 19 Nov 2013, 23:30

nope pas tout à fait, mais je connais un peu. Des purs fonctionnaires il y en aura plus de toute façon en tout cas beaucoup moins. Ce sont des contrats de droit privé maintenant, les gens ne sont plus titulaires...en gros tu peux jarter (et ouai).
L'exemple de la conseillère est pt justifié, mais un salary cap c'est pas justifiable. Des postes importants à hautes responsabilités méritent salaire,public ou privé. Puis comme je l'ai dit, même si tu viens pas ds le public pour gagner plein de caillasses, t'attires pas les gens compétents avec des bas salaires.
Des abus, y'en aurau tjrs malheureusement..
rhazelle

Retour

Messagepar stikky » 19 Nov 2013, 23:49

rhazelle a écrit:Des abus, y'en aurau tjrs malheureusement..

tu sais que tu parles à Bijams là ..;
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Nov 2013, 02:24

Mike va pas tarder à revenir avec ses liens bidons

On a été trankil 3 jours avec le racimse
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 21 Nov 2013, 10:19

C'est toi le bidon!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar W » 25 Nov 2013, 13:28

Image
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar King Kong » 25 Nov 2013, 13:39

Il est devenu humouriste le guaino?
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 25 Nov 2013, 13:44

Il a craqué son zlip

Dageek

Retour

Messagepar bijams » 25 Nov 2013, 13:53

Un fidèle soldat.

bijams

Retour

Messagepar otto » 25 Nov 2013, 23:33

Une vraie fiente, ce Guaino.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Nov 2013, 01:45

http://www.cbanque.com/actu/41840/fisca ... -depenses#

Je trouve sabot:« Il n'y a pas de pire moment pour lancer une réforme fiscale, car il y a un problème de consentement à l'impôt, avec des routiers qui bloquent les routes parce qu'ils ne veulent pas payer l'écotaxe et des poneys qui bloquent Paris parce qu'ils ne veulent pas payer la TVA ».
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dageek » 26 Nov 2013, 09:50

Deux jeux de mots de qualitay, gg

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Nov 2013, 15:57

qu'est ce que ça va être à l'enterrement de Lucien Neuwirth , prêt à tout les anti patriotes

La stèle de la tombe de Clemenceau taguée avant la venue de Valls

"Valls casse-toi". "On lâche rien". Plusieurs graffitis ont été découverts près de la tombe de Georges Clemenceau, à Mouchamps, en Vendée, dans la nuit de dimanche à lundi 25 novembre, rapporte le site Internet de Ouest France.
Ils ont été effacés par les services municipaux avant la venue du ministre de l'intérieur, Manuel Valls, qui s'est recueilli sur la sépulture de l'ancien président du Conseil.

Selon Ouest France, "des inscriptions barraient la route d'accès à la tombe", dont un "Valls casse-toi", écrit en lettres roses et bleues. "Sur la stèle, qui domine la tombe de Clemenceau et de son père, on pouvait lire 'On lâche rien', le slogan des anti-mariage pour tous", poursuit Ouest France.

Le ministre de l'interieur a passé la journée entière dans le département. Il s'est notamment rendu à La Roche-sur-Yon dans la matinée pour signer les conventions de partenariat en matière de sécurité et de prévention des vols avec plusieurs fédérations professionnelles.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 26 Nov 2013, 21:59

On ne lache rien,le slogan exacte..sinon une tof ou on doit croire ce journaliste les yeux fermés? et le clemenceau qu'il brule en enfer!
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 26 Nov 2013, 22:03

Mike tu vas voir "la marche" mainde?
Dernière édition par krouw2 le 26 Nov 2013, 23:08, édité 1 fois.
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 26 Nov 2013, 22:25

King Kong

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum