par John Holmes » 21 Nov 2013, 15:23
loul
Bon brièvement, merci aux présents, oui le futsal le mercredi c'est possible !
Sinon le complexe où nous avons évolué hier soir est immense, flambant neuf mais très froid et impersonnel, ce qui a sans doute influé sur ma performance, j'aime être en confiance dans mon cocon.
Les terrains semblent plus grand tout comme les buts et surtout la surface du gardien.
Pelouse synthé neuve mais très voir trop accrochant et un ballon pas vraiment conçu pour le revêtement (peu gonflé et peu de rebond et lourd).
Les vestiaires et douches sont spacieux, propres et l’eau y est chaude… voir caliente ! L’essentiel me dirait vous.
Sur la partie, pas grand-chose à dire, mon équipe a vite vu que le remplacement du Gilbos par le beauf de Riddick avait bouleversé l’équilibre cosmique. Nous avons résisté vaillamment les trois quarts du match pour craquer sur la fin, sous les coups de boutoir répété d’un Matcheu en jambe, servi par un Hitoto très présent tout comme le beauf de Riddick (qui a m’ont avis en avait encore sous la semelle). Ajoutez à cela un Djezon Desrouleau au niveau de Despé et le vif et insaisissable Minjo et la coupe était pleine. Au final 15 – 8, un truc dans le genre. Perso je crois avoir était invisible même au but, Bij’ a scoré tant qu’il a pu mais ses coq sportif avait rendu l’âme il y a bien longtemps, Rodolfo, depuis l’élimination en poule de la Pologne, ne fut que l’ombre d’un Kozak, il a trop peu cadré, Riddick a souffert sur ce revêtement trop abrasif pour ces chevilles, lui le géant aux pieds d’argile. Et Clément notre dernier lascar s’est démené avec ses grands compas comme il a pu.
Sinon l’after, merci Gilbos, fut court pour moi et en plus il n’avait plus de bouffe…
Vivement de retour à Bondues.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021