[01T] Topic des FDP

Messagepar laurentlille1 » 20 Déc 2013, 16:03

Flwz a écrit:En l'occurence c'est leur parole contre celle de L'URSSAF, je ne vois pas comment vous pouvez savoir qui a raison.

Je suis aussi surpris que des gens socialo / communistes comme la majorité de ce forum se plaignent du travail de l'URSSAF tout en etant pour des charges salariales élevées pour payer les gens qui foutent rien.

Il dit qu'il voit pas le rapport?
On dit juste que c'est un peu stupide d'aller faire chier un pauvre bar où les gens rapportent leur verre au bar (comme dans la majorité des bars où t'es pas assis quoi) alors que les 3/4 des français font des heures sup non déclarées et l'URSSAF s'en bat la race.

laurentlille1

Retour

Messagepar Flwz » 20 Déc 2013, 16:13

Pas faux, cela dit rapporter son verre et rapporter un plateau de verres c'est pas la meme, surtout avec la conicidence de passer derrierre le barre pour aller aux toilettes soit disant.

J'ai jamais fait ni l'un ni l'autre. Apres peut etre ont ils raison, ou peut etre ils ont embauché la fille pour ramasser les verres lors d'une soirée qui s'annoncait chargée.

Surtout que l'URSSAF a du y aller sur tuyau (donc délation, je suis sur tu aimes ca)

Si tu fais des heures supps non delcarées et que ca te fait chier, tu peux les appeler, je suis sur qu'ils seront contents.
Stoi.

Flwz

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Déc 2013, 16:22

Flwz a écrit:Surtout que l'URSSAF a du y aller sur tuyau (donc délation, je suis sur tu aimes ca)

Si tu fais des heures supps non delcarées et que ca te fait chier, tu peux les appeler, je suis sur qu'ils seront contents.

Fais pas ton méchant rebelle capitaliste, après tu repars pleurer et on te voit plus pendant 4 mois.

Pour les heures sup... euh, comment te dire que je n'ai jamais eu à les compter?

laurentlille1

Retour

Messagepar Flwz » 20 Déc 2013, 16:33

Tu es bien naif Laurent, venant de Fernando ou Rico j'aurais compris mais bon.

Donc uniquement les grosses structures doivent payer l'URSSAF, les petits gerant de bar sympas non, c'est beau.

Le probleme c'est pas l'URSSAF mais les charges trop élevées et les gens qui balancent ( sauf si c'est un competiteur qui lui les paie les charges on peut comprendre)

Apres que l'URSSAF fasse bien son travail ou non, ce sont des fonctionaires donc il faut pas s'attendre a autre chose.
Stoi.

Flwz

Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Déc 2013, 16:42

J'ai jamais parlé de grosses boites... elles sont d'ailleurs beaucoup plus contrôlées que les petites sociétés.

Quant aux charges trop élevées on a vu ce que ça a donné à chaque fois que les entreprises ont eu à moins en payer, pas d'emploi créé, pas de baisse des tarifs, juste une hausse des profits... (cf tva des restaurateurs)

Enfin, qu'on ne trompe pas, ça reste des sales bretons de merde donc c'est bien fait. Un contrôle fiscal pour tous ces bonnets rouges.

laurentlille1

Retour

Messagepar Dageek » 20 Déc 2013, 16:56

laurentlille1 a écrit: Un contrôle fistal pour tous ces bonnets rouges.

Ils sont capables d en redemander les batards

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Déc 2013, 17:04

Dageek a écrit:
laurentlille1 a écrit: Un contrôle fistal pour tous ces bonnets rouges.

Madame Nando approuve ce message !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Tish » 20 Déc 2013, 17:34

Nandette est patron de bar?
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar isidore » 20 Déc 2013, 18:13

la poste, UPS, et tous ces enculés de transporteurs/livreurs ... putain quand on garantit des adtes de livraison, on s'y tient merdre ...

isidore

Retour

Messagepar Tish » 20 Déc 2013, 18:29

Pas à la période de noël isi, tous les opérateurs sont saturés et surtout la poste.
Enculay de dos
Tish

Retour

Messagepar Dageek » 20 Déc 2013, 18:35

fallé commandé plu tot

Dageek

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Déc 2013, 01:22

krouw2 a écrit:il arrive quand le préavis de grève de Transpole pour le 24/12?

J'ai failli attendre

En raison d’un préavis de grève d’un syndicat, le trafic sur le réseau urbain (hors services périurbains) pourrait être perturbé les mardis 24 et 31 décembre

Transpole nous informe qu’un mouvement de grève affectera le trafic sur le réseau urbain les 24 et 31 décembre, soit les deux soirs de réveillon. Un mouvement qui ne devrait que « légèrement » perturber le trafic selon l’entreprise.

Un point trafic sera proposé dès 6h30 sur le site transpole.fr et par téléphone au 03 20 40 40 40. Il sera actualisé en cours de journée si l’évolution du trafic le nécessite.

Information clients : transpole.fr / 03 20 40 40 40 (prix d’un appel local)
la voix du nord.fr
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar GilbertSedman » 21 Déc 2013, 08:32

Tu n'es plus abonné au flux rss de manu ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar King Kong » 21 Déc 2013, 10:37

"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar Dageek » 21 Déc 2013, 10:39

toujours la bonne source

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 21 Déc 2013, 10:44

1er blog politique de France, merde quand même!
King Kong

Retour

Messagepar stikky » 21 Déc 2013, 10:52

King Kong a écrit:1er blog politique de France, merde quand même!

ouai
et Licence IV a été premier au top 50 avec "Viens boire un petit coup à la maison"
T'en as encore d'autres des arguments comme celui là ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 21 Déc 2013, 11:01

Et merci d'arrêter d'envoyer des liens de ce site comme si c'était une source d information aussi.
Y a juste qu'a descendre au bistro pour avoir des infos de ce genre.

Dageek

Retour

Messagepar King Kong » 21 Déc 2013, 11:14

Vous etes zaraf car le blog le plus consulté de France est un blog patriote loin devant vos rue89 ,médiapart, et autres merdes du système, le vent tourne!^^
Dageek c'est quoi ton bistrot ou on apprend que mandela a été entrainé par le Mossad?
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2013, 11:16

Et Hitler a jamais existé, c'est une invention des américains pour nous imposer les accords de Bretton Woods.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2013, 11:18

King Kong a écrit:Vous etes zaraf car le blog le plus consulté de France est un blog patriote loin devant vos rue89 ,médiapart, et autres merdes du système, le vent tourne!^^

médiapart c'est vrai que c'est un média bien docile et à la botte du pouvoir, de droite comme de gauche. Demande à Sarkozy, Woerth et Cahuzac.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar W » 21 Déc 2013, 11:53

Il inventait des situations pour piéger ses victimes, se faisait passer pour un cancéreux en phase terminale ou un » maître des vampires « .

=> Chheeeeuuurrrr grognasse, celles qui se sont faites avoir avec le coup du maître des vampires, elles méritent quand même.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar stikky » 21 Déc 2013, 12:04

King Kong a écrit:Vous etes zaraf

ouai. ca doit être ça
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar laurentlille1 » 21 Déc 2013, 12:25

stikky a écrit:
King Kong a écrit:Vous etes zaraf

ouai. ca doit être ça

Il est quand même loulant king kon (et légèrement schizo):
Définition de Zaraf: mot invariable qui provient de l’argot contemporain. Son origine étymologique vient de la langue kabyle qui signifie « colère » soit « zâaf » en arabe.

laurentlille1

Retour

Messagepar Giallo » 21 Déc 2013, 12:29

Dageek a écrit:Et merci d'arrêter d'envoyer des liens de ce site comme si c'était une source d information aussi.
Y a juste qu'a descendre au bistro pour avoir des infos de ce genre.

lol la photo qui accompagne l'article en plus...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 21 Déc 2013, 12:32

Et puis c'est pas complet en plus! Le pédophile c'est un bougnoul? Le juge un bamboula?

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar otto » 21 Déc 2013, 13:52

King Kong a écrit:1er blog politique de France, merde quand même!

Normal, tu fous des liens, mets des copiés-collés et la donne changera.
Dernière édition par otto le 21 Déc 2013, 14:18, édité 1 fois.

otto

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Déc 2013, 13:55

tjr le lien fdefossecouche just
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Xylophène » 21 Déc 2013, 16:05

wipoLEgonbou a écrit:Et puis c'est pas complet en plus! Le pédophile c'est un bougnoul? Le juge un bamboula?

Oui, ou même le contraire.
Le juge peut très bien être un ancien d'Ordre Nouveau qui a décidé de relâcher un pédophile gudard. Entre patriotes, on se comprend.
Mais bon, Fdecouche-culotte aura de mal à nous le dire, vu qu'il ne fait que des copier-coller de la PQR arrangés à sa sauce.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar otto » 28 Déc 2013, 16:17

:/
On part courir dans les bois. On s'efforce de bien zieuter le panneau des dates de chasse. C'est bon, on peut y aller.
On fait 300 mètres... On entend 2 grosses détonations :/
Et hop... demi-tour. Trop dangereux de s'aventurer là-dedans avec un chien qui ressemble un loup et un autre à un renard.
Seule satisfaction : on a trouvé un vibromasseur.

otto

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum