[O1T] Déprogression

Messagepar boban » 29 Jan 2014, 19:12

Milan Channel, la chaîne de télévision du club lombard, a annoncé ce mercredi soir l'arrivée imminente d'Adel Taarabt en Italie. L'attaquant international marocain (24 ans) passera sa visite médicale jeudi et sera prêté pour six mois par les QPR. Une option d'achat de 7 millions d'euros est adossée au contrat. L'ancien joueur de Tottenham et de Lens n'a pas marqué un seul but en douze rencontres de Premier League cette saison (il était cédé à Fulham).

boban

Retour

Messagepar Dageek » 29 Jan 2014, 20:37

Tin la dégringolade du club...

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 29 Jan 2014, 20:39

Putain ça devient vraiment triste le Milan...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar boban » 29 Jan 2014, 20:41

Grave, on dirait Mandanda...encore loulesque ce soir...

boban

Retour

Messagepar W » 29 Jan 2014, 21:18

It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar rhazelle » 29 Jan 2014, 22:37

loul putain, je m'en lasse pas
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2014, 20:03

Dylan Farrow accuse Woody Allen de l'avoir agressée sexuellement dans son enfance

La fille adoptive de Woody Allen a accusé le réalisateur, samedi 1er février, de l'avoir sexuellement agressée quand elle était enfant, s'exprimant pour la première fois publiquement sur des rumeurs vieilles de plus de vingt ans.

Dylan Farrow, 28 ans, que Woody Allen avait adoptée avec l'actrice Mia Farrow quand ils étaient en couple, affirme avoir été agressée à 7 ans dans le grenier de la maison familiale. Elle s'exprime dans une lettre ouverte publiée sur le blog de Nicholas Kristof, éditorialiste au New York Times et proche de Mia Farrow. Cette lettre est publiée alors que le dernier film du réalisateur, Blue Jasmine, a reçu vendredi trois nominations aux Oscars. Woody Allen a également reçu le mois dernier un Golden Globe spécial pour l'ensemble de son œuvre.

« Quand j'avais 7 ans, Woody Allen m'a prise par la main, et m'a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m'a dit de m'allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m'a agressée sexuellement », affirme la jeune femme. Il me parlait en le faisant, me murmurant que j'étais une gentille petite fille, que c'était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma. »

Dylan Farrow affirme en avoir parlé à l'époque à sa mère. En 1992, Mia Farrow avait accusé Woody Allen d'avoir agressée Dylan. Ces accusations avaient été portées alors que l'actrice était engagée dans une dispute féroce avec le réalisateur pour la garde de leurs enfants, après avoir découvert qu'il avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, alors âgée de 20 ans. Mia Farrow avait adopté Soon-Yi lors d'un précédent mariage. En 1995, après trois ans de conflit, un tribunal new-yorkais avait refusé au réalisateur le droit de voir régulièrement Dylan Farrow, qui refusait ses visites. Woody Allen, 78 ans, a épousé Soon-Yi Previn en 1997.

DYLAN ACCUSE HOLLYWOOD D'AVOIR FERMÉ LES YEUX

L'entourage de Woody Allen n'était pas immédiatement joignable samedi soir, après la publication de la lettre. Le réalisateur a toujours vigoureusement démenti avoir agressé Dylan Farrow. Une enquête préliminaire avait été lancée à l'époque à la suite des accusations de sa mère, mais le procureur du Connecticut chargé de l'affaire avait résolu de ne pas engager de poursuites judiciaires. Il avait indiqué qu'il existait toujours des doutes sur ces accusations, mais qu'il avait décidé de ne pas intenter de poursuites afin de « protéger l'enfant ». Il précisait que Mia Farrow avait accepté l'abandon des poursuites.

Une instance disciplinaire avait par la suite conclu que le procureur avait pu nuire à la bataille judiciaire alors en cours entre Woody Allen et Mia Farrow, en exprimant ses doutes sur les agissements de Woody Allen sans pour autant le poursuivre.

« Woody Allen n'a jamais été condamné pour aucun crime, et qu'il ait échappé à ce qu'il m'a fait m'a hantée toute ma jeunesse », ajoute la jeune femme, qui accuse Hollywood d'avoir fermé les yeux, continuant à récompenser le réalisateur.

fernando

Retour

Messagepar MrjoPL » 02 Fév 2014, 20:11

Interessant de voir comment les "bien-pensants" vont reagir à cette info...

MrjoPL

Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2014, 20:14

Avec tristesse sans doute, pour ceux qui aiment bien Woody Allen. C'est moche c't'histoire.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 02 Fév 2014, 20:39

Tain mais c est quoi cette paranoia sur les bien pensants? Ca veut rien dire, un bon délire à Zemmour. J'en peux plus de lire ça dans tous les commentaires des gros cons sur internet.

Dageek

Retour

Messagepar MrjoPL » 02 Fév 2014, 20:42

Y'a pas mal de gens qui ont du mal a faire la difference entre le talent et la vie privee d'un mec. Et qui te jugent rien qu'à l'evocation d'un nom...
Bcp moins sur ce forum que sur l'autre.
Dernière édition par MrjoPL le 02 Fév 2014, 20:46, édité 1 fois.

MrjoPL

Retour

Messagepar Dageek » 02 Fév 2014, 20:44

Nan mais c est bon, si on peut plus s amuser un peu chez les créatifs, le monde est foutu.

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 02 Fév 2014, 20:46

impossible que woody allen ait fait ça! l'accuser de ce crime est un acte antisemite...article degueulasse posté par fernando.
Dernière édition par ruitos le 02 Fév 2014, 20:50, édité 1 fois.

ruitos

Retour

Messagepar MrjoPL » 02 Fév 2014, 20:49

LOL !

MrjoPL

Retour

Messagepar stikky » 02 Fév 2014, 20:58

fernando a écrit:Avec tristesse sans doute, pour ceux qui aiment bien Woody Allen. C'est moche c't'histoire.

même pour ce genre de saloperie, il y a deux poids deux mesures au niveau de la compassion

ruitos a écrit:impossible que woody allen ait fait ça! l'accuser de ce crime est un acte antisemite...article degueulasse posté par fernando.

woody's biatch a écrit:Il m'a dit de m'allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère..

la référence aux wagons de sinistre mémoire est encore plus abjecte.
Honte sur toi Fernandel
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar rhazelle » 02 Fév 2014, 21:36

Roman Polanski devrait témoigner en faveur de WOody.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar King Kong » 02 Fév 2014, 21:38

honte à toi Fernando, tu copieras 100 fois le talmud!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Fév 2014, 21:47

« Quand j'avais 7 ans, Woody Allen m'a prise par la main, et m'a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m'a dit de m'allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m'a agressée sexuellement »

Putain de dégénéré ! Qu'il crève après s'être fait bien démonté l'oignon en prison !
Et le concept de la dissociation de l'oeuvre et de l'homme.... très peu pour moi, surtout pour un mec dont tout le monde est au courant de ses déviances depuis des années

Une enquête préliminaire avait été lancée à l'époque à la suite des accusations de sa mère, mais le procureur du Connecticut chargé de l'affaire avait résolu de ne pas engager de poursuites judiciaires. Il avait indiqué qu'il existait toujours des doutes sur ces accusations, mais qu'il avait décidé de ne pas intenter de poursuites afin de « protéger l'enfant ».
Ce serait un dénommé Woody habitant à Libercourt ou Bully les Mines pas sûr qu'il y ait eu la même mansuétude
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar W » 02 Fév 2014, 21:51

Si on ne peut même plus montrer sa locomotive aux enfants..
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar rhazelle » 02 Fév 2014, 21:52

Ok Gilbert..mais il a fait de bons films...c'est bon quoi !
rhazelle

Retour

Messagepar stikky » 02 Fév 2014, 21:52

avec son prénom d'acteur de pron et sa gueule de pervers comment a t il pu passer à travers les gouttes ?
Son manque de camionnette peut être
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar King Kong » 02 Fév 2014, 22:08

Woody allen et roman Polanski nominé pour le prochain festival de khan
neneSS de Berlin, 1933
King Kong

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Fév 2014, 22:19

Image
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar rhazelle » 02 Fév 2014, 22:20

..neness doit se retourner dans son slip là.
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 03 Fév 2014, 10:01

GilbertSedman a écrit:Ce serait un dénommé Woody habitant à Libercourt ou Bully les Mines pas sûr qu'il y ait eu la même mansuétude

Polanski Crew. 2 très bons cinéastes/acteurs mais visiblement 2 sales types.

Disons qu'après ça ce serait bien qu'il ait la décence de se faire discret et de ne plus faire de flims (idem pour Bertrand Cantat).
Ca met un peu mal à l'aise.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Fév 2014, 10:41

tu veux venir jouer avec ma clarinette....

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar John Holmes » 03 Fév 2014, 15:37

Je lui aurai bien fait une quenelle moi au père Woody.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar King Kong » 03 Fév 2014, 15:51

Dieudonné interdit de séjour en Angleterre!
King Kong

Retour

Messagepar fernando » 03 Fév 2014, 15:54

Immigration choisie. Sont pas dans l'espace Schengen.

fernando

Retour

Messagepar King Kong » 03 Fév 2014, 16:00

Ils ont vraiment choisi les pakistanais? Quelle bande de con ces britons!
King Kong

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum