LOUL james

Messagepar stikky » 17 Juil 2013, 15:45

On peut en rire ou en pleurer.
Perso j'ai eu la gerbe mais le sourire aux lèvres. C'est rare !

J'hallucine comme même.
C'est sans doute la corpo qui a le moins de recul et celle qui se remet le moins en question (avec les 'ticards mais ils sont culs et chemises avec eux)
Et ça prend des airs et ça donne des leçons... incroyap'
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Août 2013, 16:53

Quelques brèves des cahiers du foot :

les cons gèrent
“CM2022 : Blatter milite pour l'hiver.” (francefootball.fr)

bouffer la feuille de Mash
"Arsenal - Vietnam : 7-1" (lequipe.fr) C’était Dien Bien Foot.

rire jaune
"Jovial en Chine."(Mercato365.com)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 27 Août 2013, 22:20

Qu'est-ce qui est multicolore, et qui pue sur une plage ?
- Peggy, Audrey, Amélie et Isabelle dans leurs costumes de carnaval...

Pardon aux familles toussa
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar Der » 27 Août 2013, 22:27

C'est bien qui je crois?

Horrible.



J'aime ça. =)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bitadmin » 27 Août 2013, 23:11

Merci google. J'avais oublié
Storip´
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Août 2013, 23:32

Y'a péremption là, on peut sourire.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 27 Août 2013, 23:33

Honteux. On voit que vous n'avez jamais eu d'enfant déguisé.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Der » 03 Sep 2013, 13:54

Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Sep 2013, 11:25

Mr et Mme Fucking ont un fist.







Bon dimanche à tous.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Sep 2013, 10:18

loul yé con
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 12 Sep 2013, 16:57

Il tente de prendre le train avec un obus : la gare du Nord évacuée

Un voyageur transportait un obus dans sa valise. L'objet a fait sonner le portique de sécurité avant qu'il embarque à bord de l'Eurostar à Paris. Du coup, la gare du Nord a été évacuée pendant presque une heure, rapporte la SNCF ce jeudi.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 20 Sep 2013, 16:28

[buzz] Des supporters des 49ers écrivent à un journal pour se plaindre du bruit des supporters des Seahawks


Dimanche dernier, les supporters des Seahawks ont battu le record du stade le plus bruyant du monde. Un record que n’ont vraiment pas apprécié Judy Spelman et Rich Spiller. Deux Californiens qui ont ensuite écrit au San Francisco Chronicle pour se plaindre de ce trop-plein de bruit !

Voici la traduction de leur lettre. Attention, c’est tellement énorme qu’on a du mal à y croire.

« Est ce que quelqu’un d’autre a été sidéré par la conduite anti-sportive des Seahawks et de leurs supporters, dopés au bruit, ce qui crée sûrement un avantage sur les adversaires aussi important que n’importe quel produit dopant et que, de manière honteuse, la NFL ignore comme les commotions et le dopage ?

Ce serait simple à corriger. Les joueurs et dirigeants des Seahawks pourraient demander à leurs fans de se calmer et la NFL pourrait implanter une nouvelle règle : l’équipe visiteuse pourrait arrêter le match quand le bruit serait supérieur à un niveau de décibels spécifié. Et si cette règle était violée plus de trois fois, plus aucun match ne serait joué sur le terrain de l’équipe jusqu’à la fin de la saison, y compris les playoffs. Les choses se calmeraient.

À un moment où le monde semble triste, le sport nous donne un espace de joie, de communauté et d’espoir. Et voir ce moment gâché est une perte plus grande qu’il n’y parait. »


On vous avait bien dit que c’était gratiné…
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Sep 2013, 16:42

Faudrait qu'ils aillent voir un match en Grèce ou en Turquie, juste pour voir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Tish » 20 Sep 2013, 17:32

faut leur envoyer les bamboulas avec des vuvuzelas.
Enculay de dos
Tish
 
Retour

Messagepar bitadmin » 20 Sep 2013, 19:35

Tish a écrit:faut leur envoyer les bamboulas avec des vuvuzelas.


Loul Jean Roucas
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Der » 14 Oct 2013, 11:52

Image

Image

Image


Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar basmainforme » 14 Oct 2013, 12:08

tain =)
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Oct 2013, 13:03

Que c'est con :)
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar stikky » 14 Oct 2013, 17:13

excellent ^^
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar W » 08 Nov 2013, 00:20

Monsieur et madame Juif ont un fils, comment s'appelle-t-il ??

Spoiler:
Gaston
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar matcheu » 10 Déc 2013, 10:01

Maman Maman j'ai peur du noir!!!!
mais non mon chéri tu risques rien.....
maman maman j'ai peur du noir!!!!

voyons mon chéri !
Je te dis que tu risque rien......tu vois bien qu'il est attaché.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 10 Déc 2013, 10:22

MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super Bazar où l'on vend de tout.
Le patron lui demande s'il a de l'expérience.
- Si j'ai de l'expérience ?
- Dans la vente ?
- Aaiaiaiaiaille, ti me dimande ça à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
- Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
- Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client !
- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ?
- Seulement 100.000 Euros, patron.
- Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?
Et Mourice, il raconte :
- Y a un type qu'est v'ni et j'li ai vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches.
Et comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sir la tête de ma mère, t'en as jamais vi un comme ca, que j'li dis... Ti peux r'monter MobyDick avec ça ! Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, hein chef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. I'mm dit " sur la côte. Alors, j'li dis qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas. Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter le bateau. Et pis on a fait les comptes. Ca faisait 101.124 Euros.
Alors j'li dis :
- Comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash.
Il a dit " j'passe à la banque et j'arrive " . Et 1/2 heure après, il est rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans la caisse !
Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit :
- T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?
- Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte de TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
- Puisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Déc 2013, 11:19

combo de loul, bande de ramcistes
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar SAV » 10 Déc 2013, 12:24

Kacedédi à kroukrou

Un catholique, un protestant, un musulman et un juif étaient en discussion pendant un dîner.
Le catholique dit : "J'ai une grande fortune et j'achèterais bien la Citibank" !
Le protestant dit: "Je suis très riche et j'achèterais bien la General Motors" !
Le musulman dit: "Je suis un prince fabuleusement riche... Je vais acheter Microsoft" !
Ensuite ils attendent tous que le juif parle...Le juif remue son café, place la cuillère proprement sur la table, prend une petite gorgée de café, les regarde et dit avec désinvolture : "Je ne vends pas !"
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Déc 2013, 12:32

LOL!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2014, 17:11

Le dernier exercice d'auto-caricature de BHL a toute sa place içi, me semble-t-il :

Bernard-Henri Lévy : « Nous sommes tous des Ukrainiens »

LE MONDE | 10.02.2014 à 11h30 • Mis à jour le 10.02.2014 à 14h13 | Bernard-Henri Lévy (écrivain, philosophe, membre du Conseil de surveillance du "Monde")

Peuple du Maïdan ! Il y a là, sur cette place, tous les peuples d'Ukraine rassemblés. Des Ukrainiens de l'Ouest et des Ukrainiens de l'Est. Des Ukrainiens de la ville et des Ukrainiens venus des campagnes. Des Tatars et des Polonais. Des Cosaques et des Juifs. Il y a là les petits-enfants des survivants de l'Holodomor, ce massacre par la faim orchestré par Staline, et ceux de Babi Yar, ce terrifiant symbole de la Shoah par balles.

Nous avons, à Paris, la place de la Bastille où se constitua le peuple français. Vous avez cette place du Maïdan où s'institue le peuple ukrainien. Et c'est une grande émotion, pour un citoyen de la patrie des droits de l'homme, d'être le témoin, sur cette place, de cet exceptionnel moment d'histoire comme seuls en produisent les grands peuples.

Arseni Iatseniouk, chef du parti de la Dame de Kiev emprisonnée, vient d'annoncer, à cette tribune, la création d'un « gouvernement parallèle » : ce gouvernement issu du Maïdan, ce gouvernement qui a, d'ores et déjà, plus de légitimité que n'en aura jamais celui des pantins aux ordres du Kremlin, je le salue.

PAS L'EUROPE DES BUREAUCRATES, L'EUROPE DE L'ESPRIT

Vous avez, peuple du Maïdan, un rêve qui vous unit – et votre rêve, c'est l'Europe. Pas l'Europe des comptables, l'Europe des valeurs. Pas l'Europe des bureaucrates, l'Europe de l'esprit. Pas l'Europe fatiguée d'elle-même, qui doute de sa vocation et de son sens, mais une Europe ardente, fervente, héroïque.

Et c'est une autre émotion, pour un Européen venu de l'Europe qui doute, qui ne sait plus ni qui elle est ni où elle va, de retrouver ici cette flamme. Vous nous donnez une leçon d'Europe. Vous nous rappelez quelle merveille l'Europe peut être si on l'arrache à ce que le philosophe allemand antinazi Edmund Husserl appelait la « cendre de la grande lassitude ».

Je suis citoyen français. Je suis un fédéraliste européen. Mais aujourd'hui, voyez-vous, sur ce Maïdan où l'on rappelle l'Europe à sa vocation première et à son génie, je suis aussi Ukrainien. J'ai tort, d'ailleurs, de dire rêve européen.

Car rien n'est plus concret que l'Europe que m'ont dépeinte, chaque fois, les femmes et hommes que vous avez portés à la tête de votre mouvement – une Europe qui, pour toutes et tous, signifie liberté, juste gouvernance, lutte contre l'Etat-voyou des oligarques, citoyenneté.

L'UKRAINE EST LE COEUR BATTANT DU CONTINENT

Vous rendez chair au projet européen. Vous lui redonnez un contenu et un programme. Vous donnez un sens, non pas « plus pur » comme a dit un poète français, mais plus précis, et plus riche, au mot et à l'idée d'Europe.

C'est pourquoi je pense que la vraie Europe est ici. C'est pourquoi les vrais Européens, c'est ici, sur le Maïdan, qu'ils se trouvent réunis. C'est pourquoi l'Ukraine n'est pas ce vassal de l'empire russe mendiant son rattachement à l'Europe : elle est, en tout cas à cette heure, le coeur battant du continent – et Kiev en est la capitale.

Peuple du Maïdan, frères en Europe ! Je veux vous dire aussi que nous sommes nombreux, de Paris à Berlin et ailleurs, à avoir entendu votre message. Je sais que vous vous sentez seuls. Je sais que vous avez le sentiment d'être abandonnés par une Europe qui, en vous tournant le dos, tourne le dos à sa substance. C'est vrai.

Mais il est vrai, aussi, que vous avez des amis dans les sociétés d'Europe. Mais il est vrai, aussi, que vous avez, ici même, dans les missions diplomatiques européennes, des amis de l'ombre dont je puis vous dire qu'ils sont de coeur avec vous et qu'ils oeuvrent en votre faveur.

Ils sont votre espoir ; mais vous êtes le leur. S'ils vous lâchent, vous perdez ; mais si vous perdez, ils perdent aussi. Ils le savent. Nous le savons tous.

DES PEUPLES QUI AFFIRMENT LEUR SOUVERAINETÉ


Nous sommes des millions à avoir compris que notre sort se joue ici, sur cette place de l'Indépendance que vous avez rebaptisée place de l'Europe. Et j'ai bien l'intention, à mon retour en France, de le dire haut et fort : pas de visas pour les brutes qui, tel Louis XIV faisant graver sur ses canons « ultima ratio Regis », menacent de donner l'assaut au Maïdan ; gel de leurs avoirs dans toutes les banques de l'Union européenne ainsi que dans ces paradis fiscaux dont nous savons, maintenant, forcer les portes ; il y a toute une gamme de sanctions dont les démocraties ont la clef – et il faut le rappeler sans se lasser.

Le président de mon pays, François Hollande rencontrera dans les prochaines heures celui des Etats-Unis d'Amérique, Barack Obama : qui sait s'il ne le convaincra pas de s'associer, une nouvelle fois, à une opération de sauvetage de cette part de l'Europe qui demeure kidnappée ?

Peuple de Maïdan, un dernier mot. Je vous quitterai le coeur serré car je sais que tout, dans les prochains jours, peut arriver et même, hélas, le pire : si, dans la longue histoire des peuples affirmant leur souveraineté en occupant les places de leurs villes, on se souvient de la place de la Bastille, ou de la place Wenceslas à Prague, ou encore de l'agora athénienne, comment ne pas garder à l'esprit l'autre modèle, l'anti-modèle, celui de Tien An-Men et de l'insurrection noyée dans le sang ?

LE MATAMORE DE SOTCHI

Mais je vous quitterai empli aussi, sachez-le bien, d'une immense admiration pour le courage, le sang-froid, la sagesse et l'esprit de mesure dont vous offrez l'exemple au monde. Votre arme, c'est ce sang froid. Votre force, c'est cette détermination tranquille, sans pathos, qui fait que, de Lisa, la petite cantinière, à Vitali Klitschko, l'ancien boxeur qui sera peut-être un jour le président de la nouvelle Ukraine, vous m'avez tous dit que rien n'arrêtera plus l'esprit du Maïdan.

Et votre force, c'est encore l'esprit de responsabilité, j'allais dire de discipline, avec lequel vous tenez vos barricades et, derrière les barricades, prenez soin de la portion de ville que vous avez libérée. Car c'est le même mot qui dit le soin des villes et l'excellence des civilisations. Civilisé, dans ma langue comme dans celle des fresquistes qui peignirent, au Xe siècle, la Vierge en prière, mains levées en signe de paix, de votre cathédrale Sainte-Sophie, est le nom commun de l'amant de la civitas et du porteur de civilisation.

Et votre force, oui, c'est cette haute civilisation à laquelle vous êtes adossés – en même temps que vous hante, comme tous les peuples d'Europe, une part d'histoire tragique et criminelle. La Russie n'existait pas que l'Ukraine et Kiev rayonnaient déjà. Il y a en chaque citoyen du Maïdan plus d'histoire et de culture que dans le matamore de Sotchi – ce Tarzan qui n'est qu'un Popeye, ce faux fort qui est un vrai ennemi de sainte Sophie et de sa sagesse.

C'est pour cela que vous vaincrez. C'est pour cela que, tôt ou tard, vous l'emporterez sur maître Vladimir Poutine et son valet Viktor Ianoukovitch.

Je vous souhaite la bienvenue en Europe.

Bernard-Henri Lévy (écrivain, philosophe, membre du Conseil de surveillance du "Monde")
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Fév 2014, 17:23

ben en fait c'est même pas drôle à lire...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Fév 2014, 17:28

Non, ça fait juste pitié. Ce serait bien qu'il nous fasse un bilan de l'intervention en Lybie, en préambule.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 10 Fév 2014, 17:29

"DES PEUPLES QUI AFFIRMENT LEUR SOUVERAINETÉ" Qui eût cru que BHL puisse faire éjaculer SAV ?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Fév 2014, 17:30

loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Yusuf Akbar et 198 invité(s)

cron