Breaking news WORLD CUP 2022...

Messagepar gblosc » 11 Déc 2020, 17:53

FIFA MAFIA
Comme par hasard, pour la dernière compét de CR7 ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 05 Mai 2021, 14:14

Le Qatar déprogramme son spectacle de combat à mort d’ouvriers lors de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde 2022Article du passé

Afin de ne pas faire enfler la polémique, les organisateurs ont décidé d’annuler ce qui devait être le clou du spectacle de la cérémonie d’ouverture.

Les instances Qataries ont été contraintes de modifier le programme de la cérémonie d’ouverture de la coupe du monde 2022. « Tout cela devait être grandiose : cinquante ouvriers pakistanais en costume cyberpunk s’affrontant lors d’un combat à mort sur de la hardtech. Mais bon, apparemment, ça ne se fait pas sous prétexte que ce sont « des êtres humains ». Les démocraties occidentales gâchent la fête avec leurs droits de l’homme » confie l’un des organisateurs dégouté.

Une déception pour les équipes qui ont travaillé sur ce projet même si Tarik, chorégraphe, reste optimiste « on a pu conserver la cascade de confettis de contrats de travail et le char géant tiré par 4 ouvriers asthmatiques. »

Toute la question est de savoir si cette avancée permettra d’éviter le boycott de la coupe du monde. Ces derniers jours, la planète foot a semblé rassuré par l’Émir du Qatar interrogé lors d’un voyage à Paris et qui a déclaré « les droits de l’homme ? Connais pas. Dites moi juste à quel ordre je dois faire le chèque. »
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 05 Mai 2021, 16:41

Loul
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son et 7 invité(s)