(O1T) LOSC - PSG : pour sauver la saison ?

Messagepar kaptn_kvern » 04 Fév 2015, 21:53

'tain loul !
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar stikky » 04 Fév 2015, 23:05

bonne nouvelle pour les dogues !

A new study says that dogs choose the direction they relieve themselves based on our planet’s magnetic field.

Dogs use the Earth’s magnetic field when they’re relieving themselves. Not only that, but canines choose to do so in a north-south axis, a new study published in the journal Frontiers in Zoology says.

The study suggests that dogs are sensitive to small variations in Earth’s magnetic field. After examining 70 dogs — made up of 37 breeds — over two years, 1,893 defecations and 5,582 urinations, researchers found that under “calm magnetic field conditions,” dogs preferred to “excrete with the body being aligned along the north-south axis,” avoiding east-west altogether. Dogs were observed in a free-roaming environment, meaning they were not leashed and not influenced by walls or roads that would influence linear movement. Why do the dogs prefer the north-south axis and avoid east-west? That was unclear, according to the study:

It is still enigmatic why the dogs do align at all, whether they do it “consciously” (i.e., whether the magnetic field is sensorial perceived (the dogs “see”, “hear” or “smell” the compass direction or perceive it as a haptic stimulus) or whether its reception is controlled on the vegetative level (they “feel better/more comfortable or worse/less comfortable” in a certain direction).

The scientists write in the report that the findings open “new horizons” for further research in organisms’ use of magnetic fields for direction, as well as magnetic fields produced by living organisms.

Je n'ai pas lu mdr
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Fév 2015, 23:35

effectivement bonne nouvelle, sont alignés dans le même sens que la pelouse, ça devrait aider à la verticalité du jeu ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 04 Fév 2015, 23:44

loul laurent, fallait la sortir cte photo
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar W » 05 Fév 2015, 00:23

fernando a écrit:Certes il a du talent Origi, il est capable de faire des beaux gestes, mais vu ce qu'il en fait de son potentiel, c'est sans regrets que je le verrai cirer le banc à Liveurpoule.
A côté de ses grigris, combien de ballons bêtement perdus ou d'occasions avortées par manque de concentration, d'application?

On est d'accord, d'ailleurs j'étais plutôt favorable à son départ anticipé cet hiver. Et clairement , il a un côté très tiltant. Maintenant, quand tu joues devant ces créateurs de génie que sont Balmont, Rio et Gueye, t'es un peu en mode Jean-Claude Duss à devoir foncer tout seul en oubliant que tu n'as aucune chance. Bien que Nono ait la tête de l'emploi, Origi est bien plus capable de nous sortir un exploit.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Fév 2015, 00:39

W a écrit: Maintenant, quand tu joues devant ces créateurs de génie que sont Balmont, Rio et Gueye, t'es un peu en mode Jean-Claude Duss à devoir foncer tout seul en oubliant que tu n'as aucune chance. Bien que Nono ait la tête de l'emploi, Origi est bien plus capable de nous sortir un exploit.

+1000
ancien posteur

Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Fév 2015, 00:40

Dans le 4-4-2, le relais principal des attaquants est quand même la tête du losange. La montée en puissance de Lopes devrait améliorer les choses
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar krouw2 » 05 Fév 2015, 00:49

mon club de coeur anti qatari qualifié, eujbande
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 05 Fév 2015, 14:09

W a écrit:
fernando a écrit:Certes il a du talent Origi, il est capable de faire des beaux gestes, mais vu ce qu'il en fait de son potentiel, c'est sans regrets que je le verrai cirer le banc à Liveurpoule.
A côté de ses grigris, combien de ballons bêtement perdus ou d'occasions avortées par manque de concentration, d'application?

On est d'accord, d'ailleurs j'étais plutôt favorable à son départ anticipé cet hiver. Et clairement , il a un côté très tiltant. Maintenant, quand tu joues devant ces créateurs de génie que sont Balmont, Rio et Gueye, t'es un peu en mode Jean-Claude Duss à devoir foncer tout seul en oubliant que tu n'as aucune chance. Bien que Nono ait la tête de l'emploi, Origi est bien plus capable de nous sortir un exploit.

Ca fait un an et demi qu'on n'a pas d'animation offensive avec ce milieu de terrain, qui reste néanmoins inamovible. Et pendant ce temps là on a maintenant Delaplace, Lopes et Boufal sur le banc au début des rencontres. Désespérant.
Mardi en arrivant au stade, en voyant la compo avec le trio magique au milieu, tu te dis tout de suite "merde, j'airais mieux fait de rester chez moi".

Le Lox a disputé un match extrêmement frileux face à un PSG qui ne semblait pas imprenable, loin de là. Et pendant ce temps-là, Bastia se hisse en finale. De quoi regretter encore plus d'avoir un négationniste du football comme coach.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum