fernando a écrit:Certes il a du talent Origi, il est capable de faire des beaux gestes, mais vu ce qu'il en fait de son potentiel, c'est sans regrets que je le verrai cirer le banc à Liveurpoule.
A côté de ses grigris, combien de ballons bêtement perdus ou d'occasions avortées par manque de concentration, d'application?
W a écrit: Maintenant, quand tu joues devant ces créateurs de génie que sont Balmont, Rio et Gueye, t'es un peu en mode Jean-Claude Duss à devoir foncer tout seul en oubliant que tu n'as aucune chance. Bien que Nono ait la tête de l'emploi, Origi est bien plus capable de nous sortir un exploit.
W a écrit:fernando a écrit:Certes il a du talent Origi, il est capable de faire des beaux gestes, mais vu ce qu'il en fait de son potentiel, c'est sans regrets que je le verrai cirer le banc à Liveurpoule.
A côté de ses grigris, combien de ballons bêtement perdus ou d'occasions avortées par manque de concentration, d'application?
On est d'accord, d'ailleurs j'étais plutôt favorable à son départ anticipé cet hiver. Et clairement , il a un côté très tiltant. Maintenant, quand tu joues devant ces créateurs de génie que sont Balmont, Rio et Gueye, t'es un peu en mode Jean-Claude Duss à devoir foncer tout seul en oubliant que tu n'as aucune chance. Bien que Nono ait la tête de l'emploi, Origi est bien plus capable de nous sortir un exploit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invité(s)