fernando a écrit:Pas pu voir le match. Belle performance collective ?
On a montré la hargne nécessaire pour contrer un adversaire supérieur techniquement mais qui a du mal à être bon sur la durée.
Özer : De bonnes choses, un très bon jeu au pied, un peu flottant sur les ballons qui voyagent dans ses 6m. C'est pas Chevalier mais ça devrait le faire
Perraud: Un teigneux qui adore le combat. J'aime ça
Alexsandro: Beaucoup mieux qu'à Brest. Encore de la perte de balle évitable en première mais très solide en seconde
NGoy: Hormis une ou deux pertes de ballon dangereuses en première, il a été bon. J'ai déjà oublié Diakité
Meunier: Son retour a stabilisé le flanc droit. Dans la lignée de la saison dernière
André : Un peu en dedans par moment mais il reste précieux quand il faut faire mal au milieu adverse
Bouaddi: Il a parfois du mal à lâcher le ballon mais il a été bon
Correia: Il ne réussit pas tout mais il voit clair. Joueur intelligent
Haraldsson: Beaucoup trop de déchets mais un volume de jeu et une abnégation qui dynamise notre jeu. Précieux.
Mukau: Placé à droite pour bloquer le couloir et les montées de l'arrière gauche adverse, il a eu du mal à exister. Grosse blessure apparemment.
Giroud: La classe à l'état pur. Même s'il rate un pénalty, c'est lui qui tire l'équipe vers le haut. La défense de Monaco n'a jamais réussi à le dominer physiquement.
Bentaleb: Une bonne entrée comme à Brest qui soulage au milieu
Pardo: Je ne l'ai pas senti très heureux d'entrer à gauche et encore moins de passer à droite ensuite. Mais il offre une passe décisive à Giroud et obtient le pénalty
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner