[O1T] - 2è journée • Il faut Özer

La priorité de notre mercato c’est

1 arrière gauche
0
Aucun vote
1 défenseur central
3
50%
1 arrière droit
0
Aucun vote
1 ailier droit
1
17%
1 avant-centre
2
33%

Nombre total de votes : 6

Messagepar Giallo » 18 Août 2025, 08:13

Image Vs. Image

Date :
Image dimanche 24 août à 20h45

Lieu :
Image Le Gros Stade Décathlon Arena

Diffuseur :
Image Ligue1+

N'OUBLIEZ PAS LE SONDAGE !
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2025, 16:21

Zakaria le capitaine monégasque, en partance pour l'Arabie Saoudite.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 18 Août 2025, 17:47

J'ai lu que Monaco était confronté à des difficultés financières ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2025, 17:51

Ok on leur rachète leur attaquant danois Biroute.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 18 Août 2025, 20:02

Je ne serais pas contre l'idée mais le mec avec son salaire monégasque net d'impôts ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2025, 20:32

Baratte a écrit:J'ai lu que Monaco était confronté à des difficultés financières ...

Des difficultés financières à Monaco, tout fout l'camp...

Le Prince Albert passe ses vacances au Perroquet à Bray-Dunes?

fernando

Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2025, 15:20

fernando a écrit:Zakaria le capitaine monégasque, en partance pour l'Arabie Saoudite.

ah bah non finalement, c'était un bluff à la manu

Monaco annonce que Denis Zakaria ne partira pas cet été

L'AS Monaco fait savoir « qu'il n'y aura pas de départ » de Denis Zakaria en ce mois d'août. Le capitaine monégasque était un temps annoncé à Al-Ahli.

Le dossier était en stand-by depuis ce lundi soir. Monaco l'a refermé ce mardi. « Il n'y aura pas de départ, d'ici la fin du mercato, de son capitaine Denis Zakaria », annonce le club de la Principauté pour « clarifier la situation ». L'ASM confirme que le milieu de 28 ans « a pu faire récemment l'objet d'un intérêt d'un club saoudien », en l'occurrence Al-Ahli.

Depuis l'annonce par certains médias d'un accord au sujet du Suisse dimanche soir, les informations se sont enchaînées au fil des heures. Des divergences au sein de la direction du club saoudien et des difficultés réglementaires étaient récemment apparues, compliquant le dossier.

Une indemnité de transferts de 40 M€ était évoquée

Al-Ahli n'a formulé aucune offre écrite mais était prêt à payer une indemnité d'environ 40 M€. Zakaria, de son côté, aurait pu toucher entre 7 et 9 M€ annuels sur un contrat de trois saisons. Il est engagé jusqu'en 2028 avec l'ASM.

Le Club des supporters de Monaco, principal groupe de fans sur le Rocher, s'était aussi fendu d'un communiqué, lundi, pour protester contre un possible départ qui remettrait en cause le projet sportif du club.

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Août 2025, 15:28

J'espère pas que ça va faire gamberger le joueur de se sentir otage dans le club du rocher.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar guinness » 19 Août 2025, 16:43

La tribune nord est fermée ou pas ?

guinness

Retour

Messagepar Der » 20 Août 2025, 08:17

D02 et D03 fermés, si j'ai bien compris.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar guinness » 20 Août 2025, 13:04

Merci, je suis en c06 ;-)

guinness

Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2025, 17:33

LOSC : Edon Zhegrova et Tiago Santos de retour, quatre bonnes nouvelles à l’entraînement

Miné par les forfaits lors de son déplacement à Brest le week-end dernier, l’effectif du LOSC a été quelque peu renforcé. En ce début de semaine, 4 individualités ont fait leur retour à l’entraînement.

Ce samedi, vers 20 heures, le LOSC dévoilait officiellement la constitution de son groupe pour la première journée de Ligue 1, elle qui était synonyme de duel avec le Stade Brestois. Parmi les joueurs convoqués, ils étaient 21, ne figuraient pas huit individualités : Tiago Santos, Ethan Mbappé, Osame Sahraoui, Marc-Aurèle Caillard, Thomas Meunier, Aïssa Mandi et André Gomes pour blessure, ainsi qu’Edon Zhegrova manquaient effectivement à l’appel.

4 retours à l’entraînement

Une partie des blessés a fait son retour à l’entraînement en ce début de semaine, à l’image de Tiago Santos. Alors que son retour à l’entraînement avait été retardé en raison d’une angine, le Portugais a validé ses tests de force et a retrouvé ses coéquipiers. Il était accompagné par Aïssa Mandi, jusqu’ici touché aux adducteurs depuis le déplacement du LOSC à Londres, et Thomas Meunier, gêné par des douleurs au pubis.

La séance d’entraînement du jour était également marquée par la présence d’Edon Zhegrova, dont Bruno Genesio n’avait pas eu de nouvelles depuis de longues semaines. Écarté, le Kosovar a fait son retour à l’entraînement avec le groupe professionnel. Ces quatre individualités sont visibles sur les derniers contenus publiés sur les réseaux sociaux du club.

Zeg à l'entraînement, il part ou pas alors?

fernando

Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2025, 17:35

Bon, au moins on aura un AD contre Monaco \o/

fernando

Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2025, 22:49

Pas pu voir le match. Belle performance collective ?

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 24 Août 2025, 22:57

tavéka regarder footix
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar bichon » 25 Août 2025, 00:45

fernando a écrit:Pas pu voir le match. Belle performance collective ?

IS A DJIROUD !

en vrai, je trouve oui, belle perf collective. On bat Monaco, c'est pas rien et individuellement il y a encore pas mal de lacunes, donc si on bat un Monaco en rodage c'est surtout que collectivement, on est costaud.
Mais bon, la def central est fébrile, Ngoy est très fort mais a quelques mladresses, je pense que si il n'était pas entouré d'un Alexandro à l'ouest et d'un Ozer bizarrement pas rassurant, on serait au top!
Giroud est incroyable, son péno raté le rend encore plus majestueux. il fait gagner le losc, mais loupe un truc énorme ! Sinon, quel incroyable sens du but qu'il a... et aussi sa débauche d'énergie... va peut être pas tenir une saison comme ça!
Le milieu ça va, bouaddi la classe, André en ligue 1 ne se craque pas sans être exceptionnel, Correia c'est pas mal, Haraldson je n'ai toujours pas tranché sur son cas, Perraud bon niveau ligue 1 sans +, Mukau correct sans plus, Pardo décisif mais il ne jouera sans doute pas beaucoup plus en 433, pour moi, faut le mettre à tourner autour de Giroud ou l'essayer en sub de Groud. Zegh match fantôme, dommage. Meunier fait le métier sans plus.

bichon

Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Août 2025, 01:07

fernando a écrit:Pas pu voir le match. Belle performance collective ?

On a montré la hargne nécessaire pour contrer un adversaire supérieur techniquement mais qui a du mal à être bon sur la durée.

Özer : De bonnes choses, un très bon jeu au pied, un peu flottant sur les ballons qui voyagent dans ses 6m. C'est pas Chevalier mais ça devrait le faire
Perraud: Un teigneux qui adore le combat. J'aime ça
Alexsandro: Beaucoup mieux qu'à Brest. Encore de la perte de balle évitable en première mais très solide en seconde
NGoy: Hormis une ou deux pertes de ballon dangereuses en première, il a été bon. J'ai déjà oublié Diakité
Meunier: Son retour a stabilisé le flanc droit. Dans la lignée de la saison dernière
André : Un peu en dedans par moment mais il reste précieux quand il faut faire mal au milieu adverse
Bouaddi: Il a parfois du mal à lâcher le ballon mais il a été bon
Correia: Il ne réussit pas tout mais il voit clair. Joueur intelligent
Haraldsson: Beaucoup trop de déchets mais un volume de jeu et une abnégation qui dynamise notre jeu. Précieux.
Mukau: Placé à droite pour bloquer le couloir et les montées de l'arrière gauche adverse, il a eu du mal à exister. Grosse blessure apparemment.
Giroud: La classe à l'état pur. Même s'il rate un pénalty, c'est lui qui tire l'équipe vers le haut. La défense de Monaco n'a jamais réussi à le dominer physiquement.

Bentaleb: Une bonne entrée comme à Brest qui soulage au milieu
Pardo: Je ne l'ai pas senti très heureux d'entrer à gauche et encore moins de passer à droite ensuite. Mais il offre une passe décisive à Giroud et obtient le pénalty
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2025, 07:19

Ozer plutôt bon oui, il hésite pas à sortir ça me plaît. Je crois qu’il a l’air du genre à être capable d’enchaîner dingueries et étourderies dans le même match mais ça va le faire.

La défense parfois dépassée en 1e MT mais bien solide en seconde.

Au milieu André était mieux et Haraldsson prend de l’assurance même s’il ne réussit pas tout.

Devant c’est Giroud qui change la donne, malgré l’âge on sent que c’est le top niveau.

Bien meilleure prestation que contre Brest malgré encore du bricolage en défense, il est urgent de recruter on fera pas une saison entière comme ça surtout avec un blessé par match… on a des news de Mukau d’ailleurs ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Deub » 25 Août 2025, 07:37

bichon a écrit:IS A DJIROUD !

^^

FUCK YOU VERY MUCH l'arbitre.

Deub

Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2025, 08:41

Merci pour les commentaires

fernando

Retour

Messagepar guinness » 25 Août 2025, 09:49

très bon match pour un 2ème match de la saison. Il faut encaisser la préparation et je pense que cela se passe plutôt bien. Nette amélioration par rapport à Brest même si il y a encore des erreurs dans le jeux.
Il y avait de vrais dogues hier soir, certains avaient faim !
N'goy est vraiment pas mal, il a bien tenu surtout quand Alexandro était à la ramasse (en 1ère surtout). Il va vite faire oublier Bafodé si il reste concentré.

Golovine est une putain et l'arbitre une chèvre... 1 er jaune du match à ... Génésio, mais lol !
Faut confirmer à Lorient sans prendre de rouge en début de match ;-)

guinness

Retour

Messagepar manulosc » 25 Août 2025, 12:46

Un peut plus de 44 000 personnes hier soir au grand stade

manulosc

Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2025, 12:47

T'inquiète guiness .On va gagner à Lorient , même avec Giroud sur le banc . Cétékri .

Baratte

Retour

Retour vers Forum