manulosc a écrit:Marcq en baroeul c est maintenu en championnat national de rugby Tarbes étant en dépôt de bilan et Niort ont eu quelques soucis ont fini au 2 dernières places

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc et 160 invité(s)