[O1T météo]Le topic à moi

Messagepar manulosc » 19 Juin 2026, 17:02

Très drôle
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Juin 2026, 19:15

Demain midi la région sera en alerte orange
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Juin 2026, 20:10

Tu peux mettre la clim, Manu ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Juin 2026, 21:01

Tu a très chaud
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Deub » 22 Juin 2026, 17:35

Des nouvelles de DS ?
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2026, 04:28

Non , mais c'est normal , le wifi passe pas dans son congélo .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 13:27

Le pas de calais placer en vigilance rouge le nord pourrait suivre
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2026, 16:25

La chaleur s'arrête à la frontière des deux départements ? Celle-là tu nous l'avait pas encore faite !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 17:09

Le nord sera également en rouge demain
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2026, 17:57

OK , donc c'est pas comme le nuage radio-actif de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Juin 2026, 18:36

Baratte a écrit:OK , donc c'est pas comme le nuage radio-actif de Tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière .

Fallait m'écouter, j'ai toujours milité pour la construction d'un grand mur entre le Nord et le 62.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 18:51

Quelle genre de mur
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Juin 2026, 18:55

manulosc a écrit:Quelle genre de mur


Je ne m'y connait pas beaucoup, tu aurais des conseils ? Vaut mieux du béton ou de la brique ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2026, 19:01

Tu veux stopper l invasion des 62 surtout je pense
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Juin 2026, 11:21

Entre autre...

Je défiscalise également pas mal de mes revenus de cadre dirigeant en faisant don à une association qui promeut les salpingectomies et les vasectomies dans des grandes villes comme Bruay et Béthune. J'espère d'ailleurs voir une antenne s'ouvrir du côté de d'Arras prochainement.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Juin 2026, 12:38

Laisse tomber béthune et Arras , c'est des villes normales où j'ai de la famille par contre Bruy et tout le bassin minier fais-toi plez .Tu peux mettre infecter l'eau du robinet avec tous les virus de ton choix .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc et 160 invité(s)