Je défiscalise également pas mal de mes revenus de cadre dirigeant en faisant don à une association qui promeut les salpingectomies et les vasectomies dans des grandes villes comme Bruay et Béthune. J'espère d'ailleurs voir une antenne s'ouvrir du côté de d'Arras prochainement.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Laisse tomber béthune et Arras , c'est des villes normales où j'ai de la famille par contre Bruy et tout le bassin minier fais-toi plez .Tu peux mettre infecter l'eau du robinet avec tous les virus de ton choix .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.