(01T) Les retraités Vs Enyeama et sa défense

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Déc 2013, 11:41

Feuille de match Girondins de Bordeaux - LOSC Lille

Saison 2013/2014 - 17ème journée

Dimanche 08 décembre 2013 à 14H

Stade Chaban-Delmas

Arbitre principal : Nicolas RAINVILLE

Sur Bein sport
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 05 Déc 2013, 11:45

Ca sent le match à grand spectacle.

4 tirs à 3 (2 cadrés à 1), on va les défoncer 0-0.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Déc 2013, 11:47

+1 en plus le dimanche à 14h00 ça sent clairement la sieste.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 05 Déc 2013, 11:48

4 tirs à 3, comment t'es optimiste! Match d'une mocheté absolue, obligé. 2 tirs à 1.
En plus on va perdre 1-0 sur un but de Diabaté.
Bref ça va être à vomir. Miam!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 05 Déc 2013, 11:52

Enyeama et sa défense > Emile & Images > La compagnie Créole > Oasis

fernando

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Déc 2013, 12:00

Les girondins viennent d'enchainer deux victoires d'affilée... C'est bon pour nous.

laurentlille1

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 05 Déc 2013, 15:31

Alors que Vincent Enyeama, qui n'a plus encaissé de but depuis 1 035 minutes en Ligue 1, s'apprête à débarquer à Chaban-Delmas dimanche avec Lille (14h00), l'entraîneur des Girondins Francis Gillot a trouvé un moyen de motiver ses troupes. Il a en effet annoncé qu'il paierait un repas à celui qui mettrait fin à l'invincibilité du gardien nigérian, préservant ainsi le record de Gaétan Huard établi en 1992-1993 (1 176 minutes).

«J'ai envie de sauver le record de mon ami ''Guéguette'' quand même, a expliqué Gillot ce jeudi. J'ai déjà dit à deux-trois joueurs que je leur paierai à bouffer s'ils marquent. J'espère que ''Guégette'' va participer à la facture... Ce record, il serait déçu de le perdre, même s'il m'a dit que ce n'est pas ''son'' record, mais un record bordelais. Mais bon derrière, c'est quand même lui qui avait les gants... Donc comme c'est un record bordelais, on va essayer de tout faire pour que Lille ne s'en empare pas.»

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar isidore » 05 Déc 2013, 15:36

heureusement que baup avait pas dit ça à gignac ..

isidore

Retour

Messagepar Giallo » 05 Déc 2013, 15:43

non mais on pourrait bien se prendre un triplé de Carasso...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Der » 05 Déc 2013, 16:07

Der a écrit:4 tirs à 3, comment t'es optimiste! Match d'une mocheté absolue, obligé. 2 tirs à 1.

Auto-quote, car je suis un vrai visionnaire...

Absent lors des deux dernières victoires de Bordeaux face à Ajaccio (4-0) et à Guingamp (0-1), mercredi, Cheick Diabaté, malade, devrait de nouveau être forfait pour la réception de Lille, dimanche (14h) lors de la 17e journée de L1. « Il ne s'est pas entrainé. Cela paraît compromis pour dimanche », a déclaré Francis Gillot en conférence de presse, ce jeudi.

Der

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Déc 2013, 16:07

loul, les mecs gagnent 10k€ par mois et vont se battre pour un resto...

Bande de crevards.

laurentlille1

Retour

Messagepar Der » 05 Déc 2013, 16:08

T'as oublié un zéro, non?

Der

Retour

Messagepar laurentlille1 » 05 Déc 2013, 16:13

Par mois et en moyenne non? Pas mal de jeunes à Bordeaux.

laurentlille1

Retour

Messagepar manulosc » 05 Déc 2013, 20:22

a bordeaux Lucas Orban suspendu pour ce match

manulosc

Retour

Messagepar karmelille » 06 Déc 2013, 10:35

suspendu ?
i va jouer au bout d'une potence ?
ça devient n'imp leur foot spectak là.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar fernando » 06 Déc 2013, 11:57

Ca fait toujours plaisir un post bien débile de karmé :)

fernando

Retour

Messagepar dickadmin » 07 Déc 2013, 20:24

Der a écrit:4 tirs à 3, comment t'es optimiste! Match d'une mocheté absolue, obligé. 2 tirs à 1.
Bref ça va être à vomir. Miam!

Quel visionnaire !

Cheikh Diabaté manquera la réception de Lille dimanche, lors de la 17e journée de Ligue 1. L’attaquant bordelais, malade, a été laissé au repos par l’entraîneur Francis Gillot, qui devra aussi se passer de Lucas Orban, suspendu. Le groupe bordelais: Carrasso, Olimpa – Bréchet, Faubert, Henrique, Mariano, Planus, Poundjé, Sané – Ben Khalfallah, Nguemo, Obraniak, Sertic – Bellion, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Saivet.

dickadmin

Retour

Messagepar manulosc » 07 Déc 2013, 20:42

Voici le groupe communiqué par René Girard pour la rencontre entre le LOSC et les Girondins de Bordeaux (17e journée de Ligue 1), ce dimanche 8 décembre (14h) au Stade Chaban-Delmas.

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Djibril Sidibé, Simon Kjaer, Marko Basa, David Rozehnal, Pape Souaré, Franck Béria
Milieux : Rio Mavuba, Florent Balmont, Idrissa Gueye, Marvin Martin, Jonathan Delaplace, Soualiho Meïté
Attaquants : Salomon Kalou, Tulio De Melo, Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi

manulosc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 07 Déc 2013, 21:00

Ligue 1 - Lille Simon Kjaer, le charme scandinave

En quinze matches de Ligue 1, Simon Kjaer a su faire l'unanimité. Ce dimanche encore, le Danois comptera parmi les atouts du LOSC pour contrecarrer les plans des attaquants bordelais (14h00). Portrait d'un dur si discret.

Palerme, AS Roma, Wolfsburg. A seulement 24 ans, Simon Kjaer affiche déjà un beau curriculum vitae. Grand espoir du football danois, le défenseur central a choisi de quitter son pays à 19 ans. «Un petit tour européen qui l’avait mis dans le doute», commente René Girard, son coach à Lille. Car, borduré en Allemagne où sa carrière a stagné, le «Viking», comme beaucoup le surnomment, s’est relancé cet été au LOSC. Les dirigeants nordistes le suivaient d’ailleurs de longue date et avaient coché son nom dès 2006 lors d’un tournoi près d’Auxerre où il évoluait avec le FC Midtjylland, son club formateur. «Au départ, tout le monde disait que ce serait le flop de l’année. Je crois que la première des victoires pour lui est d’être reconnu», souligne René Girard.

Sans faire de bruit et par ses seules prestations, l’international danois est devenu incontournable dans la défense béton du LOSC. Présent dans les duels avec son physique de déménageur (1m89, 90kg), souvent bien placé et bon relanceur, il a su combler le départ d’Aurélien Chedjou, taulier du club nordiste, artisan du doublé Coupe-Championnat en 2011 et parti à Galatasaray. «Au début, il y a tout de même eu la peur du vide», reconnait le coach lillois. Mais au final, le technicien confirme la bonne pioche : «C’est un client comme on dit dans le jargon, un dur au mal. Il n’est pas venu pour faire du tourisme et son association avec Marko Basa est superbe.»

En dépit du changement de pays, de club, de championnat et de langue, le colosse s’est vite fondu dans son nouvel environnement pour se faire adopter immédiatement par le vestiaire. «C’est un bon mec, un grand joueur. Il ne parle pas français mais, en anglais, il dirige beaucoup sur le terrain», témoigne le défenseur tchèque David Rozehnal. Sa longue chevelure blonde et ses gros bras tatoués ont aussi conquis les supportrices nordistes. Que celles-ci se rassurent. Bien que dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers, le Danois souhaite rester au moins deux ans à Lille. Histoire de retrouver stabilité et régularité avant pourquoi pas de tenter l’expérience dans un grand club.

Rires la dernière phrase

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar stikky » 07 Déc 2013, 21:27

karmelille a écrit:suspendu ?
i va jouer au bout d'une potence ?
ça devient n'imp leur foot spectak là.

loul
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar boban » 07 Déc 2013, 22:25

Il est temps pour le bordelais Rolan de marquer son 1er but avec son club depuis son arrivée..

boban

Retour

Messagepar Dageek » 07 Déc 2013, 22:43

cki lui?
Rolan Noux?

Dageek

Retour

Messagepar rhazelle » 08 Déc 2013, 00:41

il sait motiver ses troupes Gillot
"bon les gars celui qui marque, je l'emmène bouffer à l'hippotamus en tête à tête. Et je ferais pas ma pute, ce sera la formule à 20 euros, farandoles de dessert incluse".

Vont être morts de faim les bordelais.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar isidore » 08 Déc 2013, 14:01

up pour des liens ; d'habitude je passe par soccers.fr ; mais là je n'y trouve pas le topic du jour (seulement les liens des matches d'hier)

isidore

Retour

Messagepar fernando » 08 Déc 2013, 14:05

Titulaires

(c) Cédric CARRASSO16
HENRIQUE3
Lamine SANE6
Julien FAUBERT22
MARIANO25
Maxime POUNDJE29
Ludovic OBRANIAK4
Landry N'GUEMO7
Grégory SERTIC26
Nicolas MAURICE-BELAY19
JUSSIE20

1Vincent ENYEAMA
14Simon KJAER
18Franck BERIA
23Pape SOUARE
25Marko BASA
4Florent BALMONT
5Idrissa GUEYE
24Antonio MAVUBA (c)
8Salomon KALOU
20Ronny RODELIN
26Nolan ROUX

Remplaçants

Kévin OLIMPA30
Jérémie BRECHET5
Marc PLANUS27
Fahid BEN KHALFALLAH8
Diego ROLAN9
Henri SAIVET10
David BELLION11

16Steeve ELANA
15Djibril SIDIBE
22David ROZEHNAL
6Jonathan DELAPLACE
10Marvin MARTIN
12Soualiho MEITE
27Divock ORIGI

Pas bcp de solutions offensives sur le banc...

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 08 Déc 2013, 14:25

onvaléniké les ragondins
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar otto » 08 Déc 2013, 14:31

Y a Martin quand même...

otto

Retour

Messagepar dickadmin » 08 Déc 2013, 14:43

otto a écrit:Y a Martin quand même...

Loul

dickadmin

Retour

Messagepar W » 08 Déc 2013, 14:53

Son entrée face aux FDPs a pourtant été décisive.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar bijams » 08 Déc 2013, 14:57

isidore a écrit:up pour des liens ; d'habitude je passe par soccers.fr ; mais là je n'y trouve pas le topic du jour (seulement les liens des matches d'hier)

http://2siteweb.com/tv-12827-Bordeaux-Lille.html

bijams

Retour

Suivant

Retour vers Forum