Transferts: bruits, rumeurs, et autres hallucinations...

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 18:26

boban a écrit:Le plus grand pillage hivernale que nous ayons connu..Ridicule.Dans 2 ans on a le niveau d'un championnat Hollandais avant d'attendre le niveau belge dans 4 ans.Trixt ligue 1.

Et attends c'est pas fini, Lyon va encore encore en perdre un ou deux.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 18:28

mr_tnt a écrit:OK, j'ai la réponse à la vente de tout nos meilleurs joueurs

LOSC - Garcia : « Une équipe qui écrase tout ? Je ne vois pas l'intérêt »

LE 10 SPORT | 22.01.13 | 15:40

Il y a quelque temps, Rudi Garcia parlait du plus beau projet de France quand il évoquait le LOSC. « C'est l'un des plus beaux, j'en reste persuadé », assure-t-il à nouveau dans France Football ce mardi. « Certes, Paris est sur une autre planète et il y aura peut-être Monaco l'an prochain. Ce sera de plus en plus dur de se qualifier pour la Ligue des champions sans moyens supplémentaires. Même Lyon et Marseille auront du mal à concurrencer le PSG sur le long terme. Mais je ne vois pas l'intérêt d'un Championnat où une équipe écraserait toutes les autres. Les choses s'équilibreront si le football français trouve d'autres investisseurs capables de monter de grosses équipes comme en Angleterre ou en Espagne. Dans des métropoles comme Lyon, Marseille ou Lille, il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas », ajoute l’entraîneur lillois.

On épure les comptes en attendant un hypothétique repreneur richissime venu du Golfe ou de Russie.
Faute de ça on se contentera de vivoter sans prendre aucun risque financier. On est finalement très proches de Bordeaux et Montpellier dans la gestion de l'après-titre.
Faudra pas braire si le nombre d'abonnés est divisé par 2 ou 3 l'an prochain.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 18:29

loul

Et de onze ! Le Bordelais Yoan Gouffran sera vraisemblablement le onzième frenchy à intégrer l'effectif de Newcastle United.

Selon une information de beIN Sport, l'attaquant bordelais sera jeudi dans le Tyne and Wear pour s'engager avec les Magpies. En fin de contrat en juin prochain, les Girondins de Bordeaux se sont donc résolus à vendre leur meilleur buteur (8 réalisations en L1, 4 en en Ligue Europa) dès cet hiver plutôt que de le voir partir libre en fin de saison contre 2,5 millions d'euros. L'erreur de gestion du cas Marouane Chamakh a donc été retenue du côté du Haillan.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 18:30

Ca fait combien de recrues hivernales à Châteauneuf??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 18:36

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 19:05

boban a écrit:Image

lol !

Vive les pies bavardes
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 19:39

Alan Pardew en 2006...

« J’ai vu des titres disant Arsenal porte haut le drapeau de la Grande-Bretagne en Ligue des champions. Pourtant, je me demande où est l’investissement britannique quand je regarde leur équipe. Il est important que les meilleures équipes gardent en tête qu’il s’agit de la Premier League anglaise et que des joueurs anglais doivent y être impliqué. (…) A force de prendre des joueurs étrangers et des entraîneurs étrangers, nous allons perdre l’âme du football britannique ! »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 20:32

cheur pour le losc et la ligue 1.

Z'ont peur de la taxation à 75% ou quoi ?

Ou alors c't'un coup de Michel, il a réussi à convaincre Chateauneuf d'aller piller les autres équipes de L1 pour que notre losc retrouve une bonne place en championnat.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 20:45

le psg va tristement s'ennuyer dans ce championnat
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 21:19

boban a écrit:Le plus grand pillage hivernale que nous ayons connu..Ridicule.Dans 2 ans on a le niveau d'un championnat Hollandais avant d'attendre le niveau belge dans 4 ans.Trixt ligue 1.

Tout est dit. Rien à ajouter.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 21:33

boban a écrit:loul

Et de onze ! Le Bordelais Yoan Gouffran sera vraisemblablement le onzième frenchy à intégrer l'effectif de Newcastle United.

Selon une information de beIN Sport, l'attaquant bordelais sera jeudi dans le Tyne and Wear pour s'engager avec les Magpies. En fin de contrat en juin prochain, les Girondins de Bordeaux se sont donc résolus à vendre leur meilleur buteur (8 réalisations en L1, 4 en en Ligue Europa) dès cet hiver plutôt que de le voir partir libre en fin de saison contre 2,5 millions d'euros. L'erreur de gestion du cas Marouane Chamakh a donc été retenue du côté du Haillan.

Bordeaux : Gouffran confirme pour Newcastle
L1 / BORDEAUX :
Yoan Gouffran, l'attaquant de Bordeaux, va parapher mercredi un bail de quatre ans et demi avec Newcastle.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Newcastle est parvenu à un accord global pour le transfert de l’attaquant bordelais Yoan Gouffran (27 ans). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l’ancien Caennais doit parapher un bail de quatre ans et demi avec les Magpies. « Demain (ndlr : mercredi), je serai un nouveau joueur de Newcastle et je suis fier, explique l’ex-international Espoirs français sur son compte Twitter. Merci à tous… Bises. Grandir. J'avais besoin d'un nouveau challenge donc j'espère que vous respectez mon choix... (...) Grand merci à tous ceux qui m'ont soutenu dans le bon et dans le mauvais. Je remercie les dirigeants et les salariés du club de m'avoir fait. »

Pour le remplacer, les Marine et Blanc ont notamment approché le Nancéien Djamel Bakar (23 ans), qui sera libre à l’issue de la saison. Mise à prix : 500 000 euros pour un bail de quatre ans (et un salaire mensuel de près de 50 000 euros). Des pistes existent aussi à l'étage inférieur.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Jan 2013, 21:38

Comme Marko Basa se fait opérer demain avant d’être ensuite indisponible pour une durée de trois mois, nous réfléchissons fortement à l’éventuel recrutement d’un défenseur central

keskiafait ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 10:13

le CVT approuve.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 10:40

NEWCASSEL ils esperent vraiment s'en tirer dans leur champ' en recrutent dans le championat le plus faible d'europe occidentale ??
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:07

F. Balmont plutôt que M. Sissoko à l’OM ?
Alors que la piste du Toulousain Moussa Sissoko semble prendre du plomb dans l’aile, Marseille se penche sur d’autres dossiers afin de renforcer son milieu de terrain. L’OM regarderait ainsi du côté du LOSC. Agé de 32 ans, Florent Balmont, déjà annoncé du côté de la Canebière par le passé, figurerait toujours dans les petits papiers olympiens.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:09

Si c'est pour remplacer Balmont par Sissoko, je dis oui.

C'est malheureux à dire mais là il est vraiment sur la pente déclinante Flo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:29

Précision Nando :Sissoko va à niuocastle, Balmont à Marseille et rien à Lille
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:53

Sissoko n'a pas encore signé à Châteauneuf il me semble?

Mais bon c'est vrai il va y aller comme tout le monde, il sera le 46ème joueur sous contrat...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 11:55

Garcia:"A priori, il n’y aura pas d’arrivées"

Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes dans une semaine, le LOSC n’a toujours pas enregistré le moindre renfort alors qu’un attaquant de couloir était espéré. Rudi Garcia, l’entraîneur lillois, fait le point sur la situation et se montre très pessimiste quant à une éventuelle recrue :

« Ça va être compliqué maintenant. J’attendais des joueurs en début de mercato. On est très très juste devant parce qu’on n’avait pas De Melo, ni Mendes ni Kalou. Maintenant, la CAN va avancer et il ne nous restera pas tant de matches que ça à jouer sans ces joueurs-là. A priori, il n’y aura pas d’arrivées. »

Le coach des Dogues en profite pour évoquer le recrutement d’une doublure de Steeve Elana alors que le nom de Jérémie Janot circule du côté du LOSC :

« On s’est interrogé sur le fait de prendre un numéro 2. Barel Mouko est performant et très apprécié par le groupe. La sécurité voulait que peut-être, si on avait un problème avec Steeve Elana, on puisse accuser le coup. Mais trouver un gardien au mois de janvier, c’est compliqué. »
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 12:06

fernando a écrit:« Ça va être compliqué maintenant. J’attendais des joueurs en début de mercato. On est très très juste devant parce qu’on n’avait pas De Melo, ni Mendes ni Kalou. Maintenant, la CAN va avancer et il ne nous restera pas tant de matches que ça à jouer sans ces joueurs-là. A priori, il n’y aura pas d’arrivées. »

loul on a marqué combien de buts quand on avait Kalou, Mendes et De Melo en pointe en début de saison?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 12:29

Donc si chedjou, balmont, et digne se barrent pas de remplaçant ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 12:29

Bah nan, on a Rozhie, Michel et Bonnart.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 12:31

merci de nous rassurer W....
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 12:33

W a écrit:Bah nan, on a Rozhie, Michel et Bonnart.

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 12:49

Bon on sait toujours pas ce qu'est le projet à Lille, mais je crois que je connais celui de Chatoneuf... passer du 4-3-3 au 8-9-4.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 12:55

message aux recruteurs du LOSC...y'a un defenseurs central au FC Porto qui s'appelle Mangala, 21 ans, français (ça va faire bander pfff)...trés bon, pas tout à faire titulaire donc encore abordable...

ensuite, à Moreirense, y'a un attaquant nommé Nabil Ghilas, français aussi (français aussi mais pas de ceux qu'aime pfff)...son equipe est derniere mais lui se montre trés à son avantage, il a mis 10 buts cette saison...ce week-end il a bousculer la defense benfiquista à lui tout seul (puissant, battant, technique)...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 13:24

ruitos, sont ils dans le budget du losc? 4 à 5 tickets restau+ avoir de 12€ lidl, à négocier, payable en 3 annuités?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 13:30

pour aider le club, je veux bien les inviter à manger un soir de la semaine, le lundi soir par exemple...et les deposer à l'entrainements 1 jour sur 2...
je peux pas faire plus mais si on s'y met tous ensemble y'aura moyen de recruter du lourd...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 14:02

Techniquement, recruter du portugais, même de chez Lidl, ne pourrait pas faire de mal aux clubs français.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Jan 2013, 14:45

Yanga-Mbiwa : «Une décision difficile»

Transféré à Newcastle mardi, Mapou Yanga-Mbiwa a livré ses premières impressions sur le site du club anglais. L'international français (3 sélections) a d'abord eu une pensée pour Montpellier, son club formateur, qu'il quitte après sept saisons et un titre de champion de France. «Cela a été une décision difficile à prendre. C'est le club qui m'a formé, qui m'a permis de jouer en équipe première et avec qui nous avons gagné le Championnat. C'était donc difficile de partir», a-t-il commenté.
Mais le défenseur a été convaincu de traverser la Manche par les dirigeants des Magpies, clairement attiré par son profil. «Newcastle m'a tendu la main, et m'a accueilli. Les dirigeants m'ont montré qu'ils me voulaient vraiment, et c'est quelque chose de très important pour moi, a ajouté Yanga-Mbiwa qui évoluera avec le n°13 dans le dos. Newcastle est un grand club et c'est un honneur pour moi d'être ici. Il fallait bien que je parte un jour, et j'ai toujours rêvé de jouer en Angleterre.»

Newcastle est un grand club -> mouah ah ah ah
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum