Nougets a écrit:La composition du nouveau gouvernement c'est le musée des horreurs de la droite.
Bruno Le Maire, Eric Woerth, Aurore Bergé (certains la saque ici). Le reste ne bouge pas.
Ça va pas durer longtemps cette affaire.
Nougets a écrit:La composition du nouveau gouvernement c'est le musée des horreurs de la droite.
Bruno Le Maire, Eric Woerth, Aurore Bergé (certains la saque ici). Le reste ne bouge pas.
Ça va pas durer longtemps cette affaire.
guinness a écrit:Et ils s'étonnent que les français boudent la politique...
Bande de morveux !!!
Yusuf Akbar a écrit:Et si Macron avait tout fait pour presser Lecornu à former un gouvernement dans un contexte où il était dos au mur pour créer une situation de crise pouvant justifier l'article 16 de la Constitution de la Cinquième République ?
Baratte a écrit:Nabot 1et est mort à Saint hélène , loin de la France , à laquelle il ne pouvait donc plus nuire , et l'autre empereur est mort en exil chez les rosbeefs des suites d'un cancer de la vessie . Pour ce boss du 3° empire je lui souhaite une fin entre les deux . Bien entendu sans anti-douleurs afin qu'il puisse apprécier une douleur semblable à celle qu'il a infligée aux français depuis sa funeste montée sur le trône en 2017 .
fernando a écrit:Et oui sinon Bergé je confirme que la saque cette bitch de droite.Je suis que Xylo valide la faciale.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 444 invité(s)