Un topic romophobe sur l'autre passion.losc ?

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 01:06

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 01:10

TIn jvois que ca a été partagé plus de 3000 depuis la page d une prof de la catho... j'ai pourri mes deux contacts qui ont partagé.. ca fait trop plaisir de se faire peur avec des roumains. Par définition les trucs qui t invitent a partager " d urgence " , c'est déjà foireux
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Fév 2013, 16:02

Des "Jacky" m'ont raconté ça aussi hier...J'étais surpris de ne pas en avoir entendu parlé..Tout s'explique...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Mars 2013, 14:28

L’académie de Lille va ouvrir à la rentrée des vacances de Pâques une Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants (UPE2A) au collège Flandre de La Madeleine, au grand dam de la mairie. Le conseiller général (UMP) du secteur est opposé au projet, tandis que les parents ont appris mardi soir la nouvelle lors d’un conseil d’administration extraordinaire au collège. Cette classe accueillerait dix élèves roms entre 11 et 15ans le matin, dix le soir ; elle est située à 1,4km de la plaine Churchill de Lille, où sont installées une trentaine de familles roms.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Mars 2013, 16:18

bitembois a écrit:L’académie de Lille va ouvrir à la rentrée des vacances de Pâques une Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants (UPE2A) au collège Flandre de La Madeleine

C'est pour ceux qui parlent comme l'autre là... "allo quoi!" ?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Mars 2013, 16:25

mettre les gosses à l'école, on va pas s'en plaindre
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Mars 2013, 16:46

C'est pour mieux repérer le cuivre à voler...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Mars 2013, 12:27

Dageek a écrit:Je viens de voir des contacts fessbook partager ça, ça pue le hoax

AVIS A LA POPULATION !
Une tentative d'enlèvement d'une petite fille a eu lieu à Auchan V2 ! La petite était dans le caddy, sa maman s'est retournée un quart de seconde et elle était disparue ! La maman a eu le réflexe de prévenir la sécurité tout de suite, celle-ci a fait fermé les portes de toute la galerie. La petite a été retrouvée dans les toilettes avec deux roumains, les cheveux coupés et teintés. La police n'a fait aucun communiqué car ils ne veulent pas "paniquez la population". Parce qu'en tant que parents ce n'est pas le genre de choses que l'on souhaite savoir peut-être !!!!!! Cela s'est passé à Leers également ! Faites circuler au maximum ! Merci !

je trouve rien sur les sites d info locales, je voudrais juste leur montrer que c est de la merde, mais je voudrais etre sur que c est du fake, zavez vu qqch dans ce sens?

edit : ok ouais m en doutais c était un peu évident c est bien un hoax

wé bin on est jamais trop prudent, moi je fais suivre.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Mars 2013, 14:04

les roumains voulaient juste voler le caddie. Ca se revend bien
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 11:44

La mairie de Lille veut l'expulsion des 130 Roms occupant un terrain du Vieux-Lille à la limite de La Madeleine. Sa demande sera examinée mercredi par le tribunal administratif. Faute de solution d'hébergement des familles, la municipalité ne fera cependant pas appliquer l'éventuelle décision d'évacuation. Les Roms pourront donc rester.

- A +

Les Roms du Vieux-Lille ne seront pas délogés cette semaine. Environ 130 Roms, dont une trentaine d'enfants scolarisés par la mairie, occupent la plaine Winston-Churchill du Vieux-Lille. Ce terrain se situe le long du périphérique Est, à la limite de La Madeleine.
La ville de Lille a engagé une procédure d'expulsion. « Il y a un problème d'hygiène épouvantable », justifie Marc Bodiot, président du conseil de quartier. Le tribunal administratif examinera la requête d'évacuation mercredi.
Quel que soit son jugement, les Roms pourront rester. C'est le paradoxe de la situation. En cas de décision d'expulsion, la mairie ne demandera pas au préfet de l'appliquer. « Nous ne le ferons pas tant qu'il n'y aura pas de solution de relogement par la préfecture », rappelle Marc Bodiot. Or, il n'y en a aucune pour le moment. « Le préfet me l'a confirmé en réunion la semaine dernière .Il a dit que c'est de la responsabilité des élus de trouver un terrain. On n'est pas satisfait de cette réponse . » Comme les Roms ne seront pas délogés, Norbert Clément, leur avocat, ne voit pas l'utilité pour la mairie de maintenir l'audience de mercredi : « Dans un cas comme celui-là, on se désiste . » Mais sous le beffroi lillois, on préfère « garder sous le coude » un possible jugement d'expulsion. Il sera utilisé dès qu'un hébergement sera trouvé pour les Roms. En attendant, la salubrité du camp se serait « nettement améliorée » ces derniers jours selon Marc Bodiot. « Des aménagements ont été réalisés par les Roms en lien avec les associations et la mairie. Grâce à des tapis de planches, le sol est moins marécageux. Il permet aux camions de ramasser les ordures . »
Une expulsion déjà repoussée en 2012. La ville de Lille songe à évacuer les Roms de la plaine Winston-Churchill depuis un moment. En juin 2012, l'expulsion semble imminente. La mairie invoque un impératif de sécurité en raison des enfants marchant sur la bande d'arrêt d'urgence du boulevard. Des associations et le père Arthur se mobilisent, la municipalité renonce. Elle fait installer une haie de troènes pour éviter que les enfants se baladent sur le périph. Sébastien Leprêtre, maire UMP de La Madeleine, fulmine contre ce revirement. Il pointe souvent ce camp comme source de « tensions » pour les riverains de sa ville.
Un casse-tête métropolitain. Cet imbroglio illustre les difficultés à trouver des terrains d'accueil pour les Roms.
La préfecture en a déniché un sur le parking de l'ancienne prison de Loos afin d'y recevoir 200 personnes, actuellement implantées à Eurasanté et Sequedin.
Mais la plupart des camps illicites disséminés dans la métropole demeurent sans solution. Le plus problématique se situe à Lille-Sud, un bidonville de près d'un millier de personnes. En début d'année, Martine Aubry a réclamé à l'État une meilleure répartition de l'accueil au plan national : sur les 15 000 Roms présents en France, 3 300 sont dans la métropole.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 11:44

15000 roms en France? Ces chiffres me semblent sous évalués.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 11:50

z'ont réussi a se faire plus détester que les arabes en tout cas :-)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 11:58

15 000 est souvent le nombre cité et ce par les sources officielles et les assoces.
Cela n'a pas progressé depuis des années, ce qui tend à démentir le fait qu'avec les règles de circulation en Europe, certains pays seraient envahis.
Peut-être a-t-on tendance à croire qu'il y en a plus, parce que du côté du Nord, ils sont pas mal nombreux...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 12:01

Plus le fait qu'un randon Dylan du 62 a une tête de rom.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 12:02

boban a écrit:z'ont réussi a se faire plus détester que les arabes en tout cas :-)

Mouai. Perso, les roms ne me gênent pas.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 12:04

+1.
Je serais d'ailleurs un enculé de penser cela. Un de mes meilleurs potes est rom.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 12:06

Et que tu vas finir par te retrouver hébérgé dans un camp de roms.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 12:10

Ce n'est même pas une amitié intéressée :) D'ailleurs, lui ne vit pas dans un camp. Mais il accueille chez lui des comparses.
Puis dans 1 mois, je peux peut-être rentrer à la base !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 12:33

ouais fin peut pas comparé un rom civilisé et un rom dans un camp... je déteste ces roms là qui détruisent tout ou qui crament du câbles en pleine ville pour récupérer le cuivre..Comme je déteste un français désoeuvré qui profite du système.C'est un comportement que je n'aime pas et non une population...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 12:59

boban a écrit:ouais fin peut pas comparé un rom civilisé et un rom dans un camp... je déteste ces roms là qui détruisent tout ou qui crament du câbles en pleine ville pour récupérer le cuivre..Comme je déteste un lapin nain désoeuvré qui mord. C'est un comportement que je n'aime pas et non une population...

T'es dur quand même avec les lapins nains. Tu peux pas te baser sur UNE expérience malheureuse pour juger. Il avait peut être ses raisons...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 13:17

boban a écrit:ouais fin peut pas comparé un rom civilisé et un rom dans un camp...

Plus jeune, il était pas "civilisé". Il a peut-être plus de bol que les zautres.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Avr 2013, 14:28

ya eu un incendie dans un camp à Hellemmes, aucun mort, je me suis arrété là
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Avr 2013, 13:47

Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Avr 2013, 13:53

Et bien sûr, pas un mot de Monsieur Nando sur ce sujet...

Par contre pour une cloture en Israel, alors là ça s'indigne!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Avr 2013, 13:54

c'est laid, peuvent pas construire un mur
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Avr 2013, 14:08

La SNCF est heureuse de vous présenter son augmentation de tarif pour payer les murs anti-roms...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Avr 2013, 15:33

qu'ils cloturent tous les camps de roms comme ça, ils finiront par se bouffer entre eux
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Avr 2013, 15:44

chouette idée de film RCk.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Avr 2013, 19:32

krouw2 a écrit:c'est laid, peuvent pas construire un mur

Si zont le droit, c'est marqué dans le livre.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum